boeuf mode a écrit :le quatuor oruma/ribéry/niang/luyindula voire en plus pedretti, ça aurait pu donner du bien . si la caution Marseillaise avait pas été là...
franchement ça rassure pas de voir des gens comme koke, mendoza ou gimenez évoluer sous le maillot olympien... que de faibles potentiels qui n'ont d'intérêt que leurs faibles coûts... 
Surtout qu'à l'heure actuelle, vu le potentiel d'accélération de ribéry, oruma et niang, le jeu long de Pédretti nous aurait bien aidé.
Puis donner Luyindula pour acheter Gimenez c'est une faute professionnelle

Vodevil a écrit :bouse ! Pour une fois que Meité réussit un beau geste, il n'est même pas récompensé. 
Meité n'a aucune technique, il est donc incapable de savoir ou il va mettre la balle sur le centre de Cheyrou.
Ce mec est un gros nul, ça fait des années qu'il nous coute un paquet de buts.
D'ailleurs, depuis que Fernandez l'a mis au placard, on est vachement plus costaud derriere !
punaise, il faut le vendre ce mec, ou le laisser en CFA2 !! :censored
Hellborg a écrit :Je pense que le problème de Gimenez est qu'il a été recruté quand l'équipe jouait en 4-4-2, et donc pour jouer en 4-4-2 à côté de Niang, mais depuis Fernandez est passé au 5-4-1, et tant mieux ça marche très bien cete tactique, et avec cette tactique il faut un gars qui aille vite et qui peut servir aussi de point d'appui (ce que fait très bien Carew à Lyon, ...et Cissé peut être très bon dans ce rôle aussi). Du coup Gimenez ne peut pas jouer sur ses qualités ( qui n'ont pas vraiment l'air d'être la vistesse
).
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils disent tous (la caution Marseillaise, Fernandez, Diouf etc.), qu'on a un gros probleme de finition et qu'au Mercato d'hiver on va prendre un attaquant. MAIS C'EST PAS AU MERCATO, qu'il faut recruter, c'est MAINTENANT !!!!! On a droit a un JOKER, alors prenons ce droit !!!

Ernesto a écrit :Surtout qu'à l'heure actuelle, vu le potentiel d'accélération de ribéry, oruma et niang, le jeu long de Pédretti nous aurait bien aidé.
Puis donner Luyindula pour acheter Gimenez c'est une faute professionnelle 
Ca c'est vrai.
Mais l'erreur c'est pas d'avoir donner Peguy qui n'a rien montré depuis un an, mais c'est surtout d'avoir pris Gimenez et Mendoza ! Un petit forcing sur des joueurs comme FRAU ou PAGIS autait été plus intelligent, ou meme le petit GRAX, lui il aurait pu s'imposer chez nous.
Quand je vois que mon bon Peggy hier soir fait 2 passes décisives, et mobilise 2 défenseurs pendant 90 minutes...
et quand je vois que tout notre potentiel offensif repose sur 2 uniques joueurs ...Ribery et Niang (sic), qu'un des deux est va partir à la CAN, que l'autre est de plus en plus exposé aux coups, je me dis, que dans une entreprise classique, la caution Marseillaise aurait été viré pour faute grave.

.
C'est quand meme con, avec Ribery-Niang-peggy_Oruma il y avait quand meme moyen de faire quelque chose dans ce championnat à 2 vitesses...
Un seul être vous manque et .... :santa3:
Luyindula,de toute maniere,c'est sur qu'il va revenir car il a ete prete sans options d'achat....On l'aura l'annee prochaine pour la league des champions

prad83 a écrit :MAIS C'EST PAS AU MERCATO, qu'il faut recruter, c'est MAINTENANT !!!!! On a droit a un JOKER, alors prenons ce droit !!! 
Un attaquant dans le championnat de France qui soit disponible et pas trop cher ou un chômeur!!! Qui proposes-tu ?

cetace a écrit :Un attaquant dans le championnat de France qui soit disponible et pas trop cher ou un chômeur!!! Qui proposes-tu ?
FRAU qui cire le banc de l'OL.
2 traits d'humour de Meïté :
" je sais pourquoi on prend des buts mais je le garde pour moi " 22 Août 2005
" C’est ça. C’est la concurrence. S’il faut faire des changements de joueurs pour arriver à quelque chose, on fera des changements. Si c’est moi le problème, il faut m’enlever. J’assume mes responsabilités. On m’enlèvera et on verra après. " 8 Sept. 2005
Résultat, une série victorieuse sans lui, des performances médiocres sur le terrain, et un but contre sans camp en Coupe.
Je suis d'accord pour Dire qu eGimenez ne convient pas au système de jeux, mais ce qui me désole, c'est le nombre de controle qu'il manque. Si c'est vraiment un renard des surfaces, il faut qu'il controle bien car sinon comme est ce qu'il peut marquer sachant que la densité de joueur est très importante dans cette zone. OM faisait pitié hier (sur tout en 1er mi temps) en perdant encore un nombre incalculable de ballon sur des mauvaise passe.
Tu perds un ballon sur un drible OK mais tu files gentiment la balle à l'adversaire c'est du n'importe quoi. A ce petit jeu, Meité est vraiment le plus fort. Son but est malheureux mais dans sa prestation d'ensemble:
Meité tu es un gros nul barre toi
prad83 a écrit :FRAU qui cire le banc de l'OL.
Frau est un joueur surcôté, payé comme un nabab pour jouer en CFA. En plus, il ne supporte même pas la pression de Gerland, alors le Vél' ... Aucune chance

cetace a écrit :Un attaquant dans le championnat de France qui soit disponible et pas trop cher ou un chômeur!!! Qui proposes-tu ?
Pancrate ?
Cousin ?
Pieroni ?
Evidemment, dis comme ça...
On sait que la denrée rare ici bas, ce sont les attaquants, les buteurs...on sait aussi, qu'on ne fait que rarement de bonnes affaires au mercato d'hiver...donc meme en dehors de nos frontières, avec le budget de misère que l'on a, il me parait difficile de faire venir un attaquant de la qualité d'un ....Peggy par exemple

Usual a écrit :Frau est un joueur surcôté, payé comme un nabab pour jouer en CFA. En plus, il ne supporte même pas la pression de Gerland, alors le Vél' ... Aucune chance 
Il ne supporte pas la pression de Gerland ????? Il a mis pas mal de buts l'an dernier non ?? Quant au salaire, vu ce qu'on donne à certains, ca pas grever le budget !
Sinon, le petit GRAX serait surement une bonne affaire aussi.
Usual a écrit :Frau est un joueur surcôté, payé comme un nabab pour jouer en CFA. En plus, il ne supporte même pas la pression de Gerland, alors le Vél' ... Aucune chance 
Tout à fait d'accord avec toi...
Au lieu de mettre 2 millions par ça, 3 Millions par là. Il faudrait peut-être prendre un mec qui cours, et qui marque, et qui ne la pas fait qu'une saison ; Bamogo, Niang (trop de pression)...
Par contre pour Peggy, je persiste à penser que si la caution Marseillaise n'était pas le plus grand mafiosi de l'om, il serait encore là, et aurais claqué, claqué, claqué...
Merci Mama pour les notes :paysan:
prad83 a écrit :Il ne supporte pas la pression de Gerland ????? Il a mis pas mal de buts l'an dernier non ?? Quant au salaire, vu ce qu'on donne à certains, ca pas grever le budget !
Sinon, le petit GRAX serait surement une bonne affaire aussi.
Fiche de Pierre-Alain Frau :
7 buts en 32 matchs en 04/05, impressionnant pour un joueur qui touche 150 000 euros.
J'suis pas prêt à me faire un deuxième Christanval, mon anus n'a pas cicatrisé.
Et Bamago, à Nantes, il fait quoi ?
C'est quand meme fou de se retrouver dans une situation comme celle d'aujourd'hui, à savoir avec un potentiel offensif, proche de celui d'une huitre, en sachant qu'on a preté à la fois notre meilleur buteur de l'an passé, et un Bamago, à qui, on n'a que peut donner sa chance, meme s'il faudrait qu'un jour il comprenne la règle du hors jeu...

Il est où le fan d'Abdou l'ail Méité???
Merci Mmes Cass pour ces notes!!!

Bamogo a du mal a Nantes... m'enfin tout les attaquants provenant d'un autre club ont toujours eu du mal a Nantes.
Faudrai peut'et' pas bruler Meite parcequ'il marque un but contre son camp et oublier qu'il a pu faire de bonnes choses : la campagne de coupe de l'UEFA qui nous a mené en finale par exemple, il me semble que lui et Beye etait pas mauvais... c'est sur qu'il pas la classe de Laurent Blanc

mais bon, celui là aussi on l'a vendu !
D'ailleurs, J'ai bien peur que dans 6mois/1an on repete ces avis sur Cesar ou AndréLuis...
Tout ca pour dire que c'est un peu faible les critiques sur juste un CSC