opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-0 OM : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Merci MAMA et bravo l'OM pour un tres beau match realisé dans des conditions pas facile pour fernandez. Je trouve ca pas mal du tout de voir que sans notre attaque on domine quand meme autant l'adversaire, c'est tres encourageant.

Pour le reste, et c'est dans ma signature mais je le redis encore :

SickSickSickSickSickSickSickSick MEITE DEHORS ! SickSickSickSickSickSickSickSickSickSick

J'esperes que cette fois jeannot à compris pour de bon que c'est une cata ce type là...
Les défenses du championnat suisse ne sont pas les mêmes non plus. Ermm
raphael.gibson a écrit :Merci MAMA et bravo l'OM pour un tres beau match realisé dans des conditions pas facile pour fernandez. Je trouve ca pas mal du tout de voir que sans notre attaque on domine quand meme autant l'adversaire, c'est tres encourageant.

SickSickSickSickSickSickSickSick MEITE DEHORS ! SickSickSickSickSickSickSickSickSickSick

J'esperes que cette fois jeannot à compris pour de bon que c'est une cata ce type là...

quasiment aucune occasion (a moins que j'ai tout raté la demi heure ou je me suis endormi)...mais vu que ribéry et niang étaient absents...on peut se dire que c'est encourageant
Cependant, la possession du ballon ne fait pas tout, c'est le nombre de fois où les filets tremblent qui compte à la fin du match.
J'ai loupé la seconde mi-temps Ranting
L'OM a de nouveau perdu à Bordeaux
Quelle surprise.
Quant à notre avant-centre ici

Ben quoi; il rit Menez
mouss.13 a écrit :Les défenses du championnat suisse ne sont pas les mêmes non plus. Ermm

C'est vrai, mais on ne s'attendait pas à ce qu'il marque 30 buts par saison non plus, comme en Suisse. C'est un problème d'adaptation au championnat, à la tactique, etc.. Frei a marqué un but en 13 matchs lors de sa première saison avant de finir parmi les 3 meilleurs buteurs les saisons suivantes. Il faut lui laisser un peu de temps et aussi, comme le disait Hellborg, voir s'il ne joue pas mieux en 4-4-2 avant de porter un jugement définitif. Tout comme on ne peut juger Beye qui est un stoppeur authentique quand il joue latéral.
M'est avis que Ferreira est au moins aussi responsable du but que Meité
Bien sur il le laisse centrer...
Mais ou sont Beye et Andre Luis sur l'action?
Dans une défense à trois si Ferreira n'assure pas, c'est a Beye placé coté droit de s'y coller non?
raphael.gibson a écrit :Merci MAMA et bravo l'OM pour un tres beau match realisé dans des conditions pas facile pour fernandez. Je trouve ca pas mal du tout de voir que sans notre attaque on domine quand meme autant l'adversaire, c'est tres encourageant.

Ha bon, le fait de dominer sans attaque c'est bien ? Mais tu me dire à quoi ça sert de dominer si on à personne pour marquer des buts de temps en temps ? Oui Lyon domine, ils claquent, Oui le Psg domine, ils claquent aussi... Je vois pas bien cet intérête soudain de vouloir dominer les parties... Il faut les gagner, aprés ont y mettra la manière.

Et concernant Méité, il faut pas tirer sur l'ambulance non plus, il à fait une excellente saison l'année dernière, et est blasé car le con d'aniguo lui à fait comprendre qu'il était "vendable"... Alors je peux comprendre qu'il est pas tout ses moyens, et en plus lorsqu'il à marqué ce But (volé) contre la Lazio, ont été tous derrière lui... alors faut pas se moquer. Comme dit Mama, il à fait un bon match, jusqu'a sa Lucarne magnifique.

Pour le reste, perso ta signature Banned

Barthez dans les bois ? Regarde ce qu'il nou à fait l'année dernière, et ce qu'il fait depuis son retour... Tu le vois vraiment aller ramasser les champignons ?
Ernesto a écrit :M'est avis que Ferreira est au moins aussi responsable du but que Meité

Tous à fait d'accord. Et ce n'est pas la première fois... Ranting
Le gimenez...c'est un renard par ci, c'est un renard par là...en attendant les buts de renard, c'est mon petit boulonnais qui les a mis depuis le début de saison! Il est à chaque fois là où il faut.

Alors, c'est bien beau de dire qu'il a pas de ballons le goupil, mais alors faut m'expliquer comment le Francky il les trouve, lui!
bazon62 a écrit :Le gimenez...c'est un renard par ci, c'est un renard par là...en attendant les buts de renard, c'est mon petit boulonnais qui les a mis depuis le début de saison! Il est à chaque fois là où il faut.

Alors, c'est bien beau de dire qu'il a pas de ballons le goupil, mais alors faut m'expliquer comment le Francky il les trouve, lui!

Il est infiniment plus rapide, c'est tout. :paysan:
Pas la peine d'avoir fait l'école des sourds-muets pour lire sur les lèvres de
Barthez après le but.

Quant à Gimenez, c'est bizarre .
Il est en retard sur tous ses contrôles, toutes ses attaques de ballons, que ce soit pour se mettre en position de tir, de passe etc ...
Au niveau où il est actuellement, impossible de faire un carton, même en Suisse .

Manque de confiance, de condition ?
faconnable a écrit :Ha bon, le fait de dominer sans attaque c'est bien ? Mais tu me dire à quoi ça sert de dominer si on à personne pour marquer des buts de temps en temps ? Oui Lyon domine, ils claquent, Oui le Psg domine, ils claquent aussi... Je vois pas bien cet intérête soudain de vouloir dominer les parties... Il faut les gagner, aprés ont y mettra la manière.

Et concernant Méité, il faut pas tirer sur l'ambulance non plus, il à fait une excellente saison l'année dernière, et est blasé car le con d'aniguo lui à fait comprendre qu'il était "vendable"... Alors je peux comprendre qu'il est pas tout ses moyens, et en plus lorsqu'il à marqué ce But (volé) contre la Lazio, ont été tous derrière lui... alors faut pas se moquer. Comme dit Mama, il à fait un bon match, jusqu'a sa Lucarne magnifique.

Pour le reste, perso ta signature Banned

Barthez dans les bois ? Regarde ce qu'il nou à fait l'année dernière, et ce qu'il fait depuis son retour... Tu le vois vraiment aller ramasser les champignons ?

Calme toi gars, je peux exprimer mon opinion sans me faire agresser oui ?

T'aimes pas ma signature, c'est pas mon soucis, t'aimes bien meité, je le trouve trés mauvais depuis trés longtemps et je suis pas le seul, rajoute beye et l'autre chevre de dehu tant que tu y es et tu obtiens une des plus mauvaises défense que l'OM ai jamais eu.Ranting

Ensuite, à moins que je ne me trompe de club, la vocation de l'OM et son slogan, c'est droit au but, pas je me planque dans les cages en attendant d'en planter un en contre et je joue le maintien. :paysan:

Enfin les bois, pour ceux qui connaissent un peu le foot, les bois ça designe les cages, et oui... CAAO8XFQBye1
le Fracky il est milieu de terrain, il joue a 300 à l'heure également, ca aide
comparé à un gars avec deux dalles de béton à la place de moulés et et 4 défenseurs autour de lui parce qu'il n'est pas foutu de bouger de la défense (ca doit être une ruse), ca fait une différence
gimenez doit être un train de couver la grippe du renard, je ne vois pas d'autre explication
le quatuor oruma/ribéry/niang/luyindula voire en plus pedretti, ça aurait pu donner du bien . si la caution Marseillaise avait pas été là... No franchement ça rassure pas de voir des gens comme koke, mendoza ou gimenez évoluer sous le maillot olympien... que de faibles potentiels qui n'ont d'intérêt que leurs faibles coûts... Shutup
boeuf mode a écrit :le quatuor oruma/ribéry/niang/luyindula voire en plus pedretti, ça aurait pu donner du bien . si la caution Marseillaise avait pas été là... No franchement ça rassure pas de voir des gens comme koke, mendoza ou gimenez évoluer sous le maillot olympien... que de faibles potentiels qui n'ont d'intérêt que leurs faibles coûts... Shutup

Oui Oui OUI

Bis repetita

Quant a mama Cass la note et le commentaire sur Gimenez est parfait!!! Voila de l'humour de grande qualité.

A la radio, il semblait que l'entrée d'Oruma avait été tres positive pendant 15 minutes et puis ensuite il semblait perdre le ballon car il voulait trop dribbler ... on peut se demander s'il ne voulait peut etre pas aussi dribbler car y'avait personne a qui passer la balle devant, non? ...

Bon mais on le savait que sans Ribery et Niang yavait DEGUN devant. On le sait depuis le debut de la saison ... et comme Mendoza doit fumer son joint qqpart???? Quel est le probleme au fait sur lui? Il n'a pas ete tres bon c'est vrai mais sa technique etait meilleure que celle de Koke ou Gimenez donc pourquoi a t il totalement disparu???? Pour etre meilleur que Gimenez le goupil il faut pas quand meme se lever trop tot!

Enfin la bonne nouvelle c'est que le jeune N'Dyae est probablement meilleur que le trio infernal Koke-Mendoza-Gimenez et qu'il a 20 ans. Donc ya espoir qu'on le revoit.
Et puis peut etre qu'on laissera en paix Niang jusqu'en decembre car il est le seul qui ne soit pas NUL devant. (meme s'il ne marche pas au super non plus).
Heu Mama cass,

Je crois que ce match est à oublié le plus vite c'est même pas la peine de le noter !!! Tous aux épinards !!!

Il vaut mieux pas que Gimenez se pointe pas sur la cannebiere....

Je crois qu'il raté sa vocation : " Courreur de fond !! " il ne se faire que courrir !

Ils ont été tous null à caguer !! Certes y a la fatigue mais bon en face y avait personne c'était largement à notre porté !!!

Fernadez doit devenir fou avec ses chevres.

No comment sur meité, il a mis le meme but que Nakkata ( souvenir, souvenir).

Je crois qu'à pars Riberry y a personne dans cette qui pige que dale au football !!!

Quand j'ai vu la derniere action marseille et ce p:censored de ballon qui n'est pas rentré dedans ARRRRGGGG !!!!

Mais ils attendent quoi !!! Ca y est ils ont découvert la machine à remonter le temps ! Sauf qu'elle c'est stoper sur l'époque la caution Marseillaise !!!!!!

Bon sur ce , faut pas désesperer, la ligue 2 c'est pas mal non plus !!!Rasta
le rapace a écrit :Je crois qu'à pars Riberry y a personne dans cette qui pige que dale au football !!!
promis je poste rien tant que j'ai pas compris cette phrase.

heuuuu, a part ca tu etais où depuis debut septembre? :rld
le rapace a écrit :Fernadez doit devenir fou avec ses chevres.

M'étonnerait vu...
...qu'il les a en grande partie recrutées à l'image de Niang 34

Donc non Fernandez sait voir un bon MD et un défenseur, normal il l'a été, mais ne sait pas ce qu'est un joueur de ballon à l'avant

Sinon il n'aurait jamais pris pour 10 millions le trio Niang-Gimenez-Mendoza
Dany a écrit :J'ai loupé la seconde mi-temps Ranting
L'OM a de nouveau perdu à Bordeaux
Quelle surprise.
Quant à notre avant-centre ici

Ben quoi; il rit Menez

Je le voyais plutôt là

[Image: cimetierre_notre_dames_de_lorette.jpg]

car c'est bien ici qu'en ce moment git Menez
Pages : 1 2 3 4 5 6 7