Usual a écrit :Fiche de Pierre-Alain Frau :
7 buts en 32 matchs en 04/05, impressionnant pour un joueur qui touche 150 000 euros.
J'suis pas prêt à me faire un deuxième Christanval, mon anus n'a pas cicatrisé.
T'as tout dit !;)
Un joker pris dans le championnat de France cela me semble impossible à moins d'avoir un second couteau et on en a plein les tiroirs...Les Frau, Pieroni, Pancrate et Cousin ne nous serons jamais vendu ces joueurs étant plus ou moins titulaires et si jamais cela est le cas nous allons nous faire assassiner financièrement.
Le mercato d'hiver nous offre un champ d'investigation plus étendu et les affaires à l'étranger ne manquent pas!
Quant au chômeur autant mettre Abdou avant centre !;)
A propos j'ai lu dans la presse qu'il avait raté son extérieur du pied !!!
Comment sur une telle action tenter de mettre un extérieur du pied pour dégager ? Le plat du pied me paraissait plus facile et moins dangereux, la meilleure solution consistant à laisser passer le ballon en le protégeant avec son corps !

Peguy revient parmi les tiens!Luyindula,Luyindula!!!!:rldJe n'ai plus le meme joueur,depuis qu'il a coupe ses cheveux,il joue nettement mieux...

mama cass a écrit :Gimenez non noté :
On ne va pas s’acharner sur ce brave garçon, avec un peu plus de réussite il aurait pu marquer dans les arrêts de jeu, dommage pour un renard des surfaces!
Dans la Nouvelle version du jeu video PES, il y a la notion de second attaquant.
Gimenez n'apportera rien Esseulé devant car ce n'est pas un joueur de profondeur et les opportunités sont rares.Le peu de choses bien qu'il a fait depuis son arrivée ont souvent été produites lorsque qu'il jouait avec un autre attaquant, en particulier Niang.
C'est un joueur qui peut profité des différentes attitudes et frappes de ses coéquipiers à condition que ceux-la soient proche de lui...
Il n'est pas en forme c'est sur, mais je trouve qu'il est combattif durant tout le match et pas de chance dans les arrêts de jeu, après 1h30 de courses à répétition il était encore la pour profiter d'une semi-erreur défensive adverse....dommage pour l'OM :paysan:
En tout cas la coupe de la ligue n'est pas faite pour l'OM, tirage souvent difficile et circonstances étranges à chaque apparition ou presque ;)
cynik a écrit :Tout ca pour dire que c'est un peu faible les critiques sur juste un CSC
D'accord bien entendu;) mais le csc est anecdotique la prestation dans son ensemble est plus révelatrice de la faiblesse
actuelle du joueur. Je ne renie, en ce qui me concerne, en aucun cas son passé mais il n'a pas sa place aujourd'hui, hélas pour nous comme pour lui!

Tiens péguy revient en odeur de sainteté ici, il y a quelques semaines il était pourtant vivement critiqué, comme quoi les avis changent vite :rld
Ernesto a écrit :Tiens péguy revient en odeur de sainteté ici, il y a quelques semaines il était pourtant vivement critiqué, comme quoi les avis changent vite :rld
Et pourtant, c'est le plus mauvais attaquant que le monde du football n'ait jamais connu. Comme quoi ...

...Pour ma part j'ai toujours défendu becs et ongles

Peggy, j'ai hurlé à la mort lorsque j'ai appris son prêt, et je reste persuadé qu'il aurait pu former avec Niang un duo interessant...
C'est pour moi la GROSSE erreur du mercato, bien pire qu'un Gimenez qui aurait pu se réveler, qu'un Mendoza qui avait des qualités...
Il nous fallait le garder, mais voilà,

nous à l'OM on a pas d'argent...mais en plus on a la caution Marseillaise...

Quelqu'un sait ce que fait Kezman au Betis ?

bon qui revient pour samedi, vous croyez qu'on reverra mendoza
Altaturk a écrit :Quelqu'un sait ce que fait Kezman au Betis ? 
Il n'a pas joué un match pour le Betis depuis le début de la saison.
Par contre, il est souvent titulaire à l'Athletico de Madrid.

X-14 a écrit :bon qui revient pour samedi, vous croyez qu'on reverra mendoza
Bonne question il est blessé ou hors de forme ?
Au Betis rien, à l'Atletico...
Matchs7 (Titulaire : 7)
![[Image: pts.gif]](http://lequipe.fr/home/pts.gif)
Minutes jouées567
Buts3
![[Image: pix_blanc.gif]](http://lequipe.fr/img/pix_blanc.gif)
Cartons3
![[Image: carton_jaune_22.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune_22.gif)

Oui, l'Atletico, merci. Pas mal, pratiquement un but tous les 2 matchs. Ca laisse songeur.
Au Betis pas grand chose, vu qu'il joue à l'Atletico...
kdom93 a écrit ::paysan:

Toi aussi!! J'pensais plus à mon cousin germain du côté du Capi Tôle!!
Arfff, sinon il est pas si vilain l'abdou, un méchant extérieur quand même!! Et il fout quoi barlez sur l'affaire! aucun réflexe...:paysan:
Kr1Deg1 a écrit :Et il fout quoi Barthez sur l'affaire! aucun réflexe...:paysan:
Il s'est dit si je l'arrête avec les mains on va me sanctionner pour une passe en retrait et de la tête j'suis trop petit alors !!!