opiOM.net

Version complète : Direct OM-Metz sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je ne peux pas laisser ceux qui ne pourront voir le match comme ça !!! Je prendrai l'antenne vers 20h30... Rock

Si Teddy voit le post...Biggrin2
Gros merci mathildien,je vais me lever expres pour t'ecouter,il sera environ 3 heures chez moi......En esperant que ce ne soit pas pour une defaite!
J'écouterai aussi j'ai plus le cable ! Help

Est ce prudent que Teddy commente...j'ai peur que la série noire continue !
Teddy ne sera pas là malheureusement pour moi ! J'aurai de l'eau à côté ! Doctor
y a pitete des chances qu'on passe ce tour alors :blondblush1:

j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer tout seul et qu'ils vont enfin se décider à bouger leur fion sur le terrain Rock
Mathildien75 a écrit :Teddy ne sera pas là malheureusement pour moi ! J'aurai de l'eau à côté ! Doctor

Au moins on sera fixé si c'est lui ou non le chat noir ! Mf_death (Bizarre il n'y a pas de smiley Chat noir !)

En tout cas merci, Math et Teddy pour ces directs endiablés...Seesaw2zg
Courage Math, et merci pour ces émissions :y:
Merci à vous pour ces encouragements et cette fidélité à l'écoute pour certains !!! ;)
on s'en cague, c'est nul ce que tu fais ! Fuck
boeuf mode a écrit :on s'en cague, c'est nul ce que tu fais ! Fuck
bouse ils l'ont rebranché !:vod:
boeuf mode a écrit :on s'en cague, c'est nul ce que tu fais ! Fuck

Tu sais comment je parle des nantais ??? Fuck
Une question pour Mathildien75 notamment mais aussi aux autres opiomanes : savez-vous quel numéro portera Renato Civelli si celui-ci fait partie de l'effectif pro ? (ou bien va-t-il faire ses gammes en premier lieu avec l'équipe de CFA2 ?).

(Au passage, encore merci à toi Mathildien et merci aussi à Teddy Bear pour le commentaire de OM-Sochaux)
Merci Math:incline: Tu es mon seul moyen de suivre l'OM
passiom a écrit :Une question pour Mathildien75 notamment mais aussi aux autres opiomanes : savez-vous quel numéro portera Renato Civelli si celui-ci fait partie de l'effectif pro ? (ou bien va-t-il faire ses gammes en premier lieu avec l'équipe de CFA2 ?).
je dirais le 28 au hasard Shades
http://www.om.net/index.php?pid=104001&lng=fr
Merci kdom93, ca vient tout juste de se mettre car j'avais essayé de lire çà il y a 15 minutes et je ne voyais pas le numéro en question sur cette même page (à moins que j'ai mal lu).

En tout cas il passe pour un beau gosse le Civelli là, il va plaire physiquement à Mesdames.
Grillé par Kdom !!! Et dire que c'est moi qui l'ai formé samedi dernier... Biggrin2

http://www.football365.fr/resultats/inde...d_equipe=8
Merci Mathildien... Je découvre ce site et suis vraiment mais alors vraiment impressionné par le boulot fourni et l'ensemble de ce qui est proposé aux membres.

J'écouterai RadiopiOM ce soir, et verserai une petite larme en écoutant ta douce voix Rock

Bonjour/Bonsoir à tous les autres :blondblush1:
passiom a écrit :En tout cas il passe pour un beau gosse le Civelli là, il va plaire physiquement à Mesdames.
:choque: C'est un blond aux yeux rouges ?
cetace a écrit ::choque: C'est un blond aux yeux rouges ?

Nan, un brun aux yeux rouge-pageot, crois-moi je sais de quoi je parle !:choque:
Gamba a écrit :Merci Mathildien... Je découvre ce site et suis vraiment mais alors vraiment impressionné par le boulot fourni et l'ensemble de ce qui est proposé aux membres.

J'écouterai RadiopiOM ce soir, et verserai une petite larme en écoutant ta douce voix Rock

Bonjour/Bonsoir à tous les autres :blondblush1:

ça réchauffe le coeur ! Dommage que Teddy ne soit pas là ce soir !!! Rock Wub
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10