opiOM.net

Version complète : Direct OM-Metz sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Juanito a écrit :PdSG - Marseille en 8eme ? qui prends les paris ???
Je préférais en final mais bon Shades

Si tu pouvais par la même occasion retirer le D des initiales du club of my life !Rock

MerciCrazy
On peut retomber sur Metz au prochain tour ?
Rhololo le match horrible, bien chiant avec ses 2 buts tout pourris aux 7è et 90è minutes.
Content pour Pagis et Cristian "poney décédé" Gimenez !

M'enfin y a pas de quoi la ramener face à d'aussi moribons adversaires.
Autres satisfaction : la défense, m'enfin côté mes seins y avait pas grand monde au balcon
[Image: ommetz.JPG]

Source:
[Image: logo.gif] version PDF
Espigoulien a écrit :On peut retomber sur Metz au prochain tour ?
Rhololo le match horrible, bien chiant avec ses 2 buts tout pourris aux 7è et 90è minutes.
Content pour Pagis et Cristian "poney décédé" Gimenez !

M'enfin y a pas de quoi la ramener face à d'aussi moribons adversaires.
Autres satisfaction : la défense, m'enfin côté mes seins y avait pas grand monde au balcon

Bah... il est pas pourri le but de Pagis ! :blondblush1:
Espigoulien a écrit :M'enfin y a pas de quoi la ramener face à d'aussi moribons adversaires.

exact, surtout que metz pense + à son hypothétique maintien en L1 en ce moment qu'a la cdf Whistling
Espigoulien a écrit :On peut retomber sur Metz au prochain tour ?
Rhololo le match horrible, bien chiant avec ses 2 buts tout pourris aux 7è et 90è minutes.
Content pour Pagis et Cristian "poney décédé" Gimenez !

M'enfin y a pas de quoi la ramener face à d'aussi moribons adversaires.
Autres satisfaction : la défense, m'enfin côté mes seins y avait pas grand monde au balcon

Satisfaction la défense :hum: Ferreira et Andre Luis cataclysmiques, Cantareil guère mieux, Dehu qui a tellement les chocottes qu'il fait jouer la défense à 70 mètres des buts adverses, Lamouchi à la ramasse, Delfim qui file 80 % de ses ballons à l'adversaire, c'était le Boulevard Michelet. Quelle purge :vod:
Gamba a écrit :Bah... il est pas pourri le but de Pagis ! :blondblush1:

Nan c'est clair c'est un joli but comme on n'en marquait plus depuis... qu'on n'avait plus de pivot !
Mama mia avec Péguy ça aurait mieux marché qu'avec Marlet !

Je disais buts pourris parce qu'entre les deux buts, jolis, on s'est bien emmerdés !
le douanier Rousseau a écrit :Satisfaction la défense :hum: Ferreira et Andre Luis cataclysmiques, Cantareil guère mieux, Dehu qui a tellement les chocottes qu'il fait jouer la défense à 70 mètres des buts adverses, Lamouchi à la ramasse, Delfim qui file 80 % de ses ballons à l'adversaire, c'était le Boulevard Michelet. Quelle purge :vod:

Bah je parlais surtout de l'axe. J'avais peur que Déhu nous en fasse une belle lors d'un match à élimination directe, j'avais peur qu'André Luis soit encore pire, alors ne pas avoir encaissé de but c'est une satisfaction en quelque sorte ! C'est dire si on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent !
yota69 a écrit :voir gimenez heureux comme ca dans les couloirs du vélodrome c etait touchant on sent le mec qui en voulait et qui e navait ras le bol de pas pouvoir marquer...non franchement cela faisait plaisir a voir
Paraîtrait que gimenez est parti récemment incognito en pelerinage à pithiviers pour recevoir la parole divine du non moins divin marlet corse.
Il lui toucha le front, et à son simple contact, gimenez se sentit transformé et reprit gout au miracle du but.
Meme s'il n'est plus présent avec nous physiquement, le divin l'est toujours par la pensée, et continue à accompagner ses apotres dans la difficulté, seul steve peut nous montrer la voie ! Perv
C'est la seule explication logique que j'ai trouvé pour expliquer le but de gimenez Yahoo
Toutes mes confuses pour cette montée de marletisme militant, que certains comprendront très bien, là où d'autres me prendront pour un fada Vghgbg
Sur ce bonne nuit la fumerie, morphée m'attend :happy2:
tony_soprano a écrit :Paraîtrait que gimenez est parti récemment incognito en pelerinage à pithiviers pour recevoir la parole divine du non moins divin marlet corse.
Il lui toucha le front, et à son simple contact, gimenez se sentit transformé et reprit gout au miracle du but.
Meme s'il n'est plus présent avec nous physiquement, le divin l'est toujours par la pensée, et continue à accompagner ses apotres dans la difficulté, seul steve peut nous montrer la voie ! Perv
C'est la seule explication logique que j'ai trouvé pour expliquer le but de gimenez Yahoo
Toutes mes confuses pour cette montée de marletisme militant, que certains comprendront très bien, là où d'autres me prendront pour un fada Vghgbg
Sur ce bonne nuit la fumerie, morphée m'attend :happy2:

T'as regardé le match avec Al toi didon!!:incline:
Apparemment c'est le genre de matchs que tout l'monde aura zappé sous peu! En revanche, le but de Pagis, est tout simplement splendide!! (sopalin time comme on dit alors!!) Le but de Casper peut servir de déclic!! et si le mec était vraiment un sérial buteur???Crazy
un quoi?? Vghgbg
mouss.13 a écrit :J'adore son but.:incline:

comme toi mouss, c'est la grande classe ce but : contrôle orienté qui tue, balle placée là où il faut, lucidité, relachement, efficacité...ce Pagis est vraiment la bonne surprise du mercato Wub
A la Berkamp, je vous l'avais pourtant bien dit!Shades
Cobl a écrit :comme toi mouss, c'est la grande classe ce but : contrôle orienté qui tue, balle placée là où il faut, lucidité, relachement, efficacité...ce Pagis est vraiment la bonne surprise du mercato Wub

Pourquoi une bonne surprise ???
Tu le connaissais pas avant ???
Manolito a écrit :Teddy Bear le Gimenez d'opiOM....faut qu'il reprenne confiance Bleh

OOOOHHH pas d'insultes sur le forum ... Fuck
Altaturk a écrit :Il s'est fait copieusement sifflé Gimenez quand il est entré. Sly

Mais le stade l'a bien chanté ensuite ... faut dire qu'avec 15000 spectateurs il y a rapidement de l'echo Whistling
zorg a écrit :Je préférais en final mais bon Shades

Si tu pouvais par la même occasion retirer le D des initiales du club of my life !Rock
MerciCrazy

ça c'est pas la peine d'espérer cela n'arrivera jamais !!!
Trop dangereux à gérer niveau sécurité, ils ne prendraient pas le risque d'abimer le beau stade de France.
C'est pour cette raison qu'on les tirera avant...
au fait quand a lieu le tirage du prochain tour?
Merci Math pour les commentaires d'hier j'ai pas pu te felliciter avant car je traine depuis hier une belle angine et j'ai écouté du fond de mon lit !

Et merci à Teddy "Chat noir" Bear d'avoir préféré voir l'OM gagner plutôt que de commenter ! Shades
canto le king a écrit :au fait quand a lieu le tirage du prochain tour?

Le dimanche 12 février prochain, dans le cadre de l'émission "Téléfoot" sur TF1 (11h00), se déroulera le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les matches se disputeront les mardi 21 et mercredi 22 mars 2006.

source : www.fff.fr

:y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10