opiOM.net

Version complète : Direct OM-Metz sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Altaturk a écrit :Il s'est fait copieusement sifflé Gimenez quand il est entré. Sly

C'était pas pour la prestation de Maoulida ?

Sinon le Jeannot je le trouve pas très correct avec notre Guy Menez, le faire rentrer à la 88ème... Mais bon, bonne réponse de notre Argentin. Le prochain match il rentrera à la 87ème...
Quelqu'un aurait le but de Giiiiiimenez en vidéo svplait ? Crying
Le plus important c'est de la garder dans le rythme pour l'UEFA

Apparement la sortie de Lamouchi a pas mal bouleversé l'équipe, je suis convaincu qu'il apporte beaucoup sur le terrain..
SONY30 a écrit :C'était pas pour la prestation de Maoulida ?

Sinon le Jeannot je le trouve pas très correct avec notre Guy Menez, le faire rentrer à la 88ème... Mais bon, bonne réponse de notre Argentin. Le prochain match il rentrera à la 87ème...


Non, c'était pour Jimmy.

Maoulida joue mieux dans l'axe.
bakaforever a écrit :Le plus important c'est de la garder dans le rythme pour l'UEFA

Apparement la sortie de Lamouchi a pas mal bouleversé l'équipe, je suis convaincu qu'il apporte beaucoup sur le terrain..

Bé j'ai beau chercher, à part lui je ne vois pas trop qui peut apporter sa culture tactique sur le terrain...
Je suis un grand fan de Jimmy, d'ailleurs je tentais déjà de l'imiter étant petit Yahoo

Quel but de Pagis ce soir :mf_dribbl sinon à part ça pas grand chose à retenir sinon que Ribery à recharger les batteries et que Cantareil est pas trop mauvais.
Quel match ennuyeux une fois de plus,pas vraiment rassurant .Crying
Lamouchi a été le moins bon ce soir. Fernandez a bien fait de le sortir.
Altaturk a écrit :Lamouchi a été le moins bon ce soir. Fernandez a bien fait de le sortir.

il avait l'envie mais pas les jambes.mais notre milieu n'est pas consistant avec les absences de Nasri et Oruma.
je viens de voir le but de Pagis!! :choque: quelle classe dans le geste! et la facilité avec laquelle y fait le contrôle pis la pichenette enchainée comme si de rien n'était Heat
Ah Colmar qui élimine Monaco, Gimenez qui marque c'est la magie de la coupe de France Heat
Huhu, une victoire en poche, à qui le tour maintenant :boxe: ! Dizouli Math, mais je ne pouvais pas t'écouter, quelqu'un aurait enregistré le match? Merci d'avance!
PdSG - Marseille en 8eme ? qui prends les paris ???

yota69

voir gimenez heureux comme ca dans les couloirs du vélodrome c etait touchant on sent le mec qui en voulait et qui e navait ras le bol de pas pouvoir marquer...non franchement cela faisait plaisir a voir
dune a écrit :je viens de voir le but de Pagis!! :choque: quelle classe dans le geste! et la facilité avec laquelle y fait le contrôle pis la pichenette enchainée comme si de rien n'était Heat

J'adore son but.:incline:
mouss.13 a écrit :il avait l'envie mais pas les jambes.mais notre milieu n'est pas consistant avec les absences de Nasri et Oruma.

C'est un pro et un gars respectable, mais il est hors du coup physiquement depuis la reprise.

D'accord pour Nasri et Oruma, notamment pour ce dernier qui fait vraiment defaut quand il faut accelerer le jeu.
yota69 a écrit :voir gimenez heureux comme ca dans les couloirs du vélodrome c etait touchant on sent le mec qui en voulait et qui e navait ras le bol de pas pouvoir marquer...non franchement cela faisait plaisir a voir


Fernandez : "Je suis content aussi pour Christian Gimenez qui est un garçon fantastique : super professionnel qui passe bien au niveau du groupe. Il avait un problème d’efficacité et je suis vraiment content pour lui."

Tout le monde est content pour Jimmy, je crois. Yahoo
Altaturk a écrit :C'est un pro et un gars respectable, mais il est hors du coup physiquement depuis la reprise.

D'accord pour Nasri et Oruma, notamment pour ce dernier qui fait vraiment defaut quand il faut accelerer le jeu.

C'est quand il n'est pas la qu'on sent le vide au milieu... Tout a fait d'accord au sujet d'oruma.
c'est Total Sopalin ce soir !!!
Je l'avais révé, je l'avais écrit dans un post sauf que je l'avais vu marqué de la tête mais bon mon rêve était bien prémonitoire...on m'avait pri pour un drogué mais non cela s'est bien passé, Gimenez a marqué !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10