opiOM.net

Version complète : Direct OM-Metz sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Surtout que tout seul c'est pas facile...
Bravo
Merci vraiment à tous ! Il ne reste plus qu'à aller reposer mes cordes vocales... Biggrin2

Excellente nuit à tous et n'oubliez pas dimanche à 18h00 !!! ;)
Pagis - Gimenez.... à voir.
Que de temps perdu à recevoir la balle ou derrière ou dos tourné au but adverses. Des controles brouillons.
Comme depuis le début de saison, on peut faire plus mais on reste sur place
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai! Tout arrive! Bon d'un autre coté il a marqué contre Metz!!
bakaforever a écrit :Surtout que tout seul c'est pas facile...
Bravo

Il a de la choune sur le balançage du défenseur mais il la place impeccable. Un but 100% choune
Maussanais a écrit :Bon d'un autre coté il a marqué contre Metz!!

Moralement ça va encore plus les enfoncer, les pauvres :D
Y'a moyen d'avoir le 2nd but parce que je l'ai loupé ... CAAO8XFQ
J'ai l'impression que mon pote Pagis fait des débuts que l'on peut qualifier d'intéressants. 3 buts et 1 passe en 5 matchs ...
Johnny Rothen a écrit :J'ai l'impression que mon pote Pagis fait des débuts que l'on peut qualifier d'intéressants. 3 buts et 1 passe en 5 matchs ...

Et quels buts Rock
Quelle réaction de Guy Menez après son but ? stoïque ? éfusion de joie ?...
SONY30 a écrit :Quelle réaction de Guy Menez après son but ? stoïque ? éfusion de joie ?...

Fou de joie apparemment, et ça peut se comprendre Biggrin2
SONY30 a écrit :Quelle réaction de Guy Menez après son but ? stoïque ? éfusion de joie ?...
rageuse avec eclatage de panneau de pub en prime
Quel match terne.
On a joue toute la 2eme mi-temps en reculant.
Delfim recupere pas mal de ballons mais ce sont ceux qu'il perd lui meme.
Et le probleme c'est que nos joueurs sont soit hargneux soit bon techniquement mais rarement les 2 a la fois.
M'enfin on est passe et c'est le principal.
Il a pété un panneau publicitaire.
kdom93 a écrit :rageuse avec eclatage de panneau de pub en prime

ça me plait ça !
Peut être que l'arrivée d'un jeune compatriote va le responsabiliser et le booster...
SONY30 a écrit :ça me plait ça !
Peut être que l'arrivée d'un jeune compatriote va le responsabiliser et le booster...
un peu de main forte pour faire les vendanges ne fait pas de mal Yahoo

[Image: 0218_Octobre03.jpg]

désolé j'ai pas pu m'en empecher Bleh
bonne chance a giméniaise pour la suite, puisse t-il faire du bien a l'om comme ce soir :y:
Sauf que ce n'est pas la saison ! des vendanges... donc pourquoi pas
jax a écrit :Il a pété un panneau publicitaire.
C'était une pub pour qui? C'est un brave type ce Guy Menez. Je me souviens qu'aux pénos en UEFA, quand il a marqué le sien, il a embrassé son maillot! C'est le seul truc qui m'avait fait vibrer!
Par curiosité, j'ai voulu voir son but au Gimenez aux infos. J'adore ce genre d'action à la rabbia et sa déformation du visage pour exprimer sa joie. Ce n'est pas un super, il essaye de se battre il a un bon comportement par rapport au Mendoza. Et ça, j'aime bien même si il sera toujours dénigré.
Il s'est fait copieusement sifflé Gimenez quand il est entré. Sly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10