opiOM.net

Version complète : Direct OM-Metz sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
tony_soprano a écrit : Le dimanche 12 février prochain, dans le cadre de l'émission "Téléfoot" sur TF1 (11h00), se déroulera le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les matches se disputeront les mardi 21 et mercredi 22 mars 2006.

source : www.fff.fr

:y:

C'est pas déjà fait avec un PSG/Om des familles ? Crazy

Tout sauf Lyon chez eux !
tony_soprano a écrit : Le dimanche 12 février prochain, dans le cadre de l'émission "Téléfoot" sur TF1 (11h00), se déroulera le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les matches se disputeront les mardi 21 et mercredi 22 mars 2006.

source : www.fff.fr

:y:
merci de l'info
Vous pouvez revivre le match de Math dans le multimédia d'ici un poignée de minutes :

http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo...match.php3

Rappel, il faut real player pour le lire ou real alternative
Nicotine a écrit :C'est pas déjà fait avec un PSG/Om des familles ? Crazy

Tout sauf Lyon chez eux !

21 - 22 mars

Mois je signerai bien pour un remake de la 35ème journée (18mars)
à savoir :
Lille - OM Whistling

PSG - Lyon Gateux
Fanfarlo a écrit :Vous pouvez revivre le match de Math dans le multimédia d'ici un poignée de minutes :

http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo...match.php3

Rappel, il faut real player pour le lire ou real alternative

C'est cool ça juste à l'heure de la sieste Yahoo
le douanier Rousseau a écrit :Satisfaction la défense :hum: Ferreira et Andre Luis cataclysmiques, Cantareil guère mieux, Dehu qui a tellement les chocottes qu'il fait jouer la défense à 70 mètres des buts adverses, Lamouchi à la ramasse, Delfim qui file 80 % de ses ballons à l'adversaire, c'était le Boulevard Michelet. Quelle purge :vod:

N'ayant pas vu le match, je ne comprends pas ce que tu entends par jouer à 70 metres des buts???
Enfin j'aurais compris si tu ne le reprochait pas...

Une defense qui joue haut étant toujours plus conquerante et offre une meilleure densité au milieu, comprends po Crazy
le douanier Rousseau a écrit :Satisfaction la défense :hum: Ferreira et Andre Luis cataclysmiques, Cantareil guère mieux, Dehu qui a tellement les chocottes qu'il fait jouer la défense à 70 mètres des buts adverses, Lamouchi à la ramasse, Delfim qui file 80 % de ses ballons à l'adversaire, c'était le Boulevard Michelet. Quelle purge :vod:


C'est evident.Shades

On retombe en fait toujours sur le même problème: on a tendance à ouvrir les yeux sur la mediocrité de notre defense que lorsque l'on prend des buts. Le reste du temps (ce qui est en fait est plutôt rare) on a tendance à considerer que tout va bien madame la marquise.Banned

J'ai vraiment l'impression qu'il y trois equipe à Marseille:

Une attaque convenable (enfin!), ce qui tend à conforter mon optimisme malgré tout.
Un milieu constructif mais plutôt mauvais à la recuperation.
Une defense proche du néant.

Et là où je suis d'autant plus d'accord, c'est sur la responsabilité de Déhu dans ce naufrage. Hier il a juste été très très moyen, le reste du temps, il est aussi transparent qu'une crevette crue.Banned Ce garcon n'a plus de jus, il est decedé, et en plus il est mort.Hang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10