opiOM.net

Version complète : OM 0 TFC 0 : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
BARTHEZ 7/10
Mis à rude épreuve d’entrée de jeu. Il a senti les cloches lui sonner dans le bas ventre sur la frappe de Moreira.

TAIWO 5/10
Encore la tête à la CAN dans les toutes première seconde du match avec une erreur qui aurait pu coûter très cher. Un poil nerveux dans l’esprit, il a tenu son rôle de défenseur en montant moins que son compère de croisade Beye.

DEHU 6/10
Il a cherché à relancer proprement et son placement défensif a été rigoureux. On attend son but de la tête sur corner quand ceux-ci seront au point.

CESAR 5/10
Difficile à juger ce loustic. Il parait costaud sur le joueur mais son placement n’est pas toujours bien ficelé. Ce n’es pas encore notre empereur des surfaces.

BEYE 6/10
Il a occupé son couloir droit sur toute la longueur en apportant un plus sur le plan offensif. Ferreira peut repartir étudier son missel.

RIBERY 6/10
Ses incantations mystérieuses de début de match lui ont fait retrouver des ailes jusqu’à là repliées depuis quelques rencontres.

CANA 7/10
Il mord dans le ballon et souvent il laisse ses crocs sur l’adversaire. Au four et au moulin, il s’investit corps et âme pour le maillot Olympien.

LAMOUCHI 4/10
Discret dans le jeu quelques petits ratissages dans l’ombre mais insuffisant aux yeux de son entraîneur qui le sort à la mi temps au profit d’un jeu plus offensif avec l’entrée de Maoulida (mon œil de bœuf le coup de la blessure).

ORUMA 6/10
Ses poumons gonflés au méthanol lui permettent des courses folles. Quand on connaît sa force de frappe, on peut imaginer que si le ballon avait trouvé le cadre, celui-ci aurait laissé une auréole dans les filets.

PAGIS 7/10
Mika sait conserver le ballon et tenter sa chance dès qu’elle se présente. Le geste juste dans l’esprit. Il a manqué un brin de réussite ce soir.

NIANG 6/10
Précieux de par sa vitesse et ses dribbles, on espère néanmoins une meilleure concentration dans le dernier geste. Sur retour dans l’équipe est une très bonne chose.

MAOULIDA 4/10
Il semblerait qu’il a joué avec la photo de Gimenez dans sa poche. Aussi transparent que mon verre de vodka.

NASRI
J’ai oublié de le regarder jouer. Si soeur Troppo peut me donner un p'tit coup de main, c'est volontiers.

FERNANDEZ
Ceux qui lui reprochent souvent sa frilosité dans le coaching ont sûrement apprécié lorsqu’il a changé Lamouchi pour Maoulida à la mi temps.

SAID ENNJIMI
Pas grand-chose à redire sur l’arbitrage ce soir. Propre et sans entache.

Une pensée pou Sirieix qui s’est gravement blessé lors d’un contact avec Oruma.
bah c'est bien genereux comme note, on a rien vu niveau jeu, motivation, envie, pressing, volonte...pas le moindre mouvemenet, y'avait rien comme d'hab j'ai envie de dire

le jour ou ils se mettent juste à jouer on leur met un 10 collectif?

je saurai meme pas combien metttre à ça, je mettrais rien tiens, c'est meme plus notable tellement c'etait bidon!!

Seul Pagis est sorti du lot une nouvelle fois, fait ce qu'il peut peuchère!!
FERNARDEZ .......7....HA....HA...HAHeat
Merci Mama Ok

Pas la peine de demander à Soeur Manon, Samir a fait un bout de match Mendozesque aujourd'hui j'en ai peur.
Superbe rencontre. Je me suis régalé. :pouce:
c'est mesquin accuser NASRI de......la. deblaque Banned
Merci Mama
Liguria a écrit :c'est mesquin accuser NASRI de......la. deblaque Banned
dire que Nasri a été invisible c'est l'accuser? Shipwrecked
Ils ont bien joué mais gros manque de réalisme à l'entrée de la surface: festival de frappes de poussins, de drop, et de mauvais choix dans la dernière passe - tout ça est un peu rageant. Sinon, cette attaque new-look peut s'approcher des buts de manières variées: long ballon + déviation de la tete, passage sur les cotés, perforation dans l'axe, contres, attaques placées ... c'est bon signe pour la suite.

Barthez a passé une soirée tranquille.
Je crois encore en notre capacité à nous qualifier pour l'intertoto, soyez optimistes, rien n'est joué. En tout cas moi j'y crois. :y:
Draikin a écrit :Ils ont bien joué mais gros manque de réalisme à l'entrée de la surface: festival de frappes de poussins, de drop, et de mauvais choix dans la dernière passe - tout ça est un peu rageant. Sinon, cette attaque new-look peut s'approcher des buts de manières variées: long ballon + déviation de la tete, passage sur les cotés, perforation dans l'axe, contres, attaques placées ... c'est bon signe pour la suite.

Barthez a passé une soirée tranquille.
l'olimpiadi ?

HE........BEH Ohmy
Match très très très énervant! Jusqu’au bout, j’ai cru qu’ils allaient en mettre un; les Toulousains peuvent remercier leur gardien (très bien placé sur tous les tirs) et les pieds carrés de nos attaquants. Remarquez jusqu’au bout j’ai cru aussi que les Toulousains pourraient en mettre un sur un contre. Bref : match stressant et quel dommage pour le classement, c’était encore la semaine de faire un super coup!
en tous cas une chose est claire , des que lamouchi n'est plus sur le terrain on a beaucoup plus de mal à faire du jeu .En premiere mi temps on a vraiment vu de belles sequences de jeu ,en deuxieme mi temps on avait du mal a poser le jeu et a recuperer les ballons
Yankee a écrit :bah c'est bien genereux comme note, on a rien vu niveau jeu, motivation, envie, pressing, volonte...pas le moindre mouvemenet, y'avait rien comme d'hab j'ai envie de dire

le jour ou ils se mettent juste à jouer on leur met un 10 collectif?

je saurai meme pas combien metttre à ça, je mettrais rien tiens, c'est meme plus notable tellement c'etait bidon!!

Seul Pagis est sorti du lot une nouvelle fois, fait ce qu'il peut peuchère!!

Pas d'ambiance dans le virage, ça sentait dès le début un match ou on allait se faire caguer !
Tout à fait d'accord, pas de jeu, un ballon circulant latéralement, et pas sur les côté dans la profondeur. Beye a fait deux centres, je vois pas une si grosse différence avec un ferreira des bons jours.
Tatayoyo était CANé, et tain faut qu'il arrête les coups francs, paske ras-le cul là!
Merci Barthez, qui sort un arrêt de grande classe dès le début, un ballon scotché au gant un peu comme carassso a nice!
Déhu, bien solide, n'a fait qu'une seule erreur.
Cana, peuchère, un des rares à se lever le fion!! Il aura tout tenter au milieu de ces tueurs de mouettes...
Oruma fait du bien, il a distillé des ballons précieux, malheureusement niang, ribery, maoulida, c'était soirée gabbian ou passe au goal...
Pagis assurément une très très bonne recrue, tout ses ballons sont donnés avec intelligence, vers l'avant, en jouant vite. De plus techniquement quand il s'agit de cadrer, y a pas de lézard!!
Ce soir ils ont vraiment déçu les gens, ça a bien gueulé!!

Et pour l'arbitre rien à signaler? Mais je rêve là? 5 fautes sur ribery, de longue, un pti coup de sifflet jamais de carton. La faute sur niang, méritait le rouge facile...faut arréter l'arbitrage de furet comme ça!
Concernant Ribery, ces incontations mystérieuses du début de match sont en fait la prière musulmane, tout simplement...

Car comme tout le monde le sait, il est Musulman Tongue

Pour le reste, ben ça commence sérieusement à me gaver, j'ai canal depuis 2 mois et à chaque fois que tout est réuni pour que je puisse regarder un match tranquille, ben y'a pas de but ou l'om perd Shipwrecked

Donc pour ce match là, ben c'est pareil, l'envie manque, Fernandez ne sait pas comment faire, il prensait que le retour des africains allé tout régler, ben non... c'est les même que ceux d'avant la canne...

Bref, moi perso, je suis un peu abatu quand même... :choque:
Ribery a joué trop souvent à mon gout le dos tourné au but, j'attendais beaucoup plus de lui ce soir, manque de percussion et de gaz . Pour ce qui est de Nasri, j'ai même pas vu qu'il avait joué ce soir, il est rentré à quelle minute? Je devais être au comptoir quand il est rentré...
Moi j'ai trouve qu'il y avait des actions offensives interessantes,que par moment ca combinait bien mais que toutes nos attaques ont ete trop desordonnees.Un peu plus de simplicite dans le dernier geste nous aurait peut etre permis de le marquer ce but.
Tous nos attaquants ont semble vouloir marquer alors qu'il aurait ete parfois plus judicieux de faire le petit decalage qui fait la difference.
Au moins il y en a un de lucide dans ce club...

Lorik Cana : «On ne peut pas se satisfaire d’un nul chez nous»
On a tout essayé, on avait l’emprise du jeu mais on n’a pas su faire la différence. En première période, on a eu quelques opportunités notamment sur coups de pieds arrêtés. Avant, on arrivait à marquer sur ces phases de jeu, là, on n’y arrive plus. C’est plus compliqué avec des équipes qui jouent très regroupées. Tout n’est pas négatif, on a eu une certaine mainmise sur le jeu, on a créé mais on ne peut pas se satisfaire d’un nul chez nous.
On est arrivé pas mal de fois devant le but adverse, il a manqué cette dernière passe, ce dernier geste et un peu de lucidité. (site off').
Comme Polux et Teddy j'ai pas vu un mauvais match si Pagis met une occasion au fond on parlerait de bon match a mon sens Shipwrecked
Sinon qu'est ce qu'il a encore fait Jeannot vous devriez etre content pour une fois il à empilé les attaquants Heat ça à pas été une réussite d'ailleurs a ce moment là Biggrin2
Bon comme d'hab equipe moyenne a sa place mais j'ai vu des trucs jolis fallait pas s'exciter comme aprés chaque victoire a regarder les points des mecs devant
Cana est lucide ouaip pourquoi les autres ils disent quoi douanier ?
le titre est perdu ?
zut
Tout pour la coupe :pouce:
Cet Olympique de Marseille qui marche par à-coup, qui avance à reculons, et qui gaspille abondamment devient plus chiant qu'énervant. Chaque semaine il malmène nos espoirs, chaque match, il renverse nos crispations, et tout cela avec la même régularité. Celle là même qui caractérise ces équipes dites moyennes de ce championnat. Où va-t-on ? On ne sait pas. Que fait-on ? On n'en sait encore moins. Seulement suivre les incertitudes criantes de cette équipe (qui je l'espère me fera encore et encore changer d'opinion dès le prochain match).
Ce soir, l'équipe avait pourtant la gueule des belles soirées. Mais l'illusoire maquillage qui la recouvre s'en est allé magiquement en seconde période. Impossible ! Mais si, mais si. Nos joueurs ont pris goût à ces demi-matchs qu'ils nous livrent depuis le début de l'année. Ne pas trop les épuiser me direz-vous, les objectifs sont lourds et les atteindre demande de l'énergie. Enfin... Des mots, des excuses, des pardons viendront encore et encore soulagé notre crispation. Et d'ici la semaine prochaine, ils feront bien d'effacer leur médiocre prestation arithmétique (et c'est en cela que l'indulgente notation de Mama Cass étonne un peu). Car comme toujours, avec notre patience ou notre régularité de supporter, on attendra des miracles de cette équipe de miraculés.
Pixie a écrit :Comme Polux et Teddy j'ai pas vu un mauvais match si Pagis met une occasion au fond on parlerait de bon match a mon sens Shipwrecked
Sinon qu'est ce qu'il a encore fait Jeannot vous devriez etre content pour une fois il à empilé les attaquants Heat ça à pas été une réussite d'ailleurs a ce moment là Biggrin2
Bon comme d'hab equipe moyenne a sa place mais j'ai vu des trucs jolis fallait pas s'exciter comme aprés chaque victoire a regarder les points des mecs devant
Cana est lucide ouaip pourquoi les autres ils disent quoi douanier ?
le titre est perdu ?
zut
Tout pour la coupe :pouce:

Les autres Diouf, Fernandez disent que c'est pas grave. Moi je pense que si, qu'on ne peut pas parler de positif quand il y a défaite à Ajaccio, nul contre Sochaux, victoire contre Troyes, nul contre Toulouse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9