opiOM.net

Version complète : OM 0 TFC 0 : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le douanier Rousseau a écrit :Les autres Diouf, Fernandez disent que c'est pas grave. Moi je pense que si, qu'on ne peut pas parler de positif quand il y a défaite à Ajaccio, nul contre Sochaux, victoire contre Troyes, nul contre Toulouse.

ha ben rien n'est jamais grave hein trouver du positif dans un nul à domicile c'est dur Shipwrecked bien sur c'etait pas trop mal dans le jeu mais comptablement ça desespere m'enfin tu avoueras bien que ces resultats refletent simplement le vrai niveau de cette equipe non ?
tonton à dansé en tong en Aout c'est dejà ça Shipwrecked
Pixie a écrit :ha ben rien n'est jamais grave hein trouver du positif dans un nul à domicile c'est dur Shipwrecked bien sur c'etait pas trop mal dans le jeu mais comptablement ça desespere m'enfin tu avoueras bien que ces resultats refletent simplement le vrai niveau de cette equipe non ?
tonton à dansé en tong en Aout c'est dejà ça Shipwrecked

Tonton a dansé en aout, moi j'ai déchanté tout à l'heure.
Douanier, ce serait sympa de pas jouer le ravi de la crêche: on ne transforme pas une équipe avec une baguette magique. C'est pas le nirvana, mais c'est déjà bien meilleur que l'année dernière. Je ne vois pas de raison de raler: ce sera comme ça jusqu'à la fin de la saison. Je vais paraphraser beaucoup de mes collègues: c'est à la prochaine inter saison qu'on verra ce que peuvent ou veulent faire les dirigeants.
d'ici là, on serre les fesses et on ne se raconte pas d'histoires svp.
jeroemba a écrit :Douanier, ce serait sympa de pas jouer le ravi de la crêche: on ne transforme pas une équipe avec une baguette magique. C'est pas le nirvana, mais c'est déjà bien meilleur que l'année dernière. Je ne vois pas de raison de raler: ce sera comme ça jusqu'à la fin de la saison. Je vais paraphraser beaucoup de mes collègues: c'est à la prochaine inter saison qu'on verra ce que peuvent ou veulent faire les dirigeants.

Tiens un donneur de leçon
un de plus si sur le fond je suis d'accord avec ton message (et encore un club sans argent......) sur la forme le coté institutrice mal tringlée... Shipwrecked
ceci dit douanier si t'as déchanté c'est que tu as chanté avec le vieux en tong ou bien ?
quelles tanches nous faisons là :choque:

les africains de retour de canne nous font un bien fou :pouce:
jeroemba a écrit :Douanier, ce serait sympa de pas jouer le ravi de la crêche: on ne transforme pas une équipe avec une baguette magique. C'est pas le nirvana, mais c'est déjà bien meilleur que l'année dernière. Je ne vois pas de raison de raler: ce sera comme ça jusqu'à la fin de la saison. Je vais paraphraser beaucoup de mes collègues: c'est à la prochaine inter saison qu'on verra ce que peuvent ou veulent faire les dirigeants.
J'espère juste au pire, qu'on fera aussi bien que l'an dernier. Si je dois serrer les fesses jusqu'à la fin de l'année, je ne sais pas si je vais y arriver, j'ai dejà mal au ventre.. Je tiendrais pas jusqu'à la fiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn...........
J'étais bien énervé quand j'ai écrit ma bafouille précédente mais ça refletait grosso modo ma pensée. On ne peut pas juger le niveau de cette équipe comme s'il s'agissait d'une "grande" équipe. Non, c'est une équipe moyenne du championnat de France. On le sait depuis le début de la saison, ça ne fait pas plaisir mais c'est comme ça. RLD lui même nous voit entre la 5ème et la 10ème.
Alors quoi? On peut reprocher le manque d'ambition des dirigeants mais pas le manque de niveau de l'équipe.
Ce qui fait surtout mal au coeur c'est que par moments cette équipe nous a montré de belles étincelles de talent, ce dont nous n'étions plus habitués. On a commencé un début de rêve et le reveil est difficile.
Allez, oh faut pas déprimer! On est pas si loin que ça au classement, toujours en UEFA et il y a la coupe de France.. Mangez des pommes, vous verrez, ça ira mieux! Si vous voulez voir un club dans la bouse, il y a Cannes par exemple. C'est pas la pire des saisons, il y a du suspens, des bon joueurs et avec un peu de chance, quelque chose à la fin..
mama cass a écrit :Pas grand-chose à redire sur l’arbitrage ce soir. Propre et sans entache.

Puisqu'il est minuit, j'ai dit:y:

Je ne saurais être suspect d'être un défenseur indéfectible de Jeannot, mais là je me dois de reconnaître et lui en donne acte, il a joué et coaché comme il le fallait.
Ce n'est quand même pas sa faute si ce soir c'était chasse ouverte aux gabians, avec feu à volonté.
jeroemba a écrit :J'étais bien énervé quand j'ai écrit ma bafouille précédente mais ça refletait grosso modo ma pensée. On ne peut pas juger le niveau de cette équipe comme s'il s'agissait d'une "grande" équipe. Non, c'est une équipe moyenne du championnat de France. On le sait depuis le début de la saison, ça ne fait pas plaisir mais c'est comme ça. RLD lui même nous voit entre la 5ème et la 10ème.
Alors quoi? On peut reprocher le manque d'ambition des dirigeants mais pas le manque de niveau de l'équipe.
Ce qui fait surtout mal au coeur c'est que par moments cette équipe nous a montré de belles étincelles de talent, ce dont nous n'étions plus habitués. On a commencé un début de rêve et le reveil est difficile.

J'aurais Paddy mieux :y:
KOKOPELLI a écrit :Puisqu'il est minuit, j'ai dit:y:

Je ne saurais être suspect d'être un défenseur indéfectible de Jeannot, mais là je me dois de reconnaître et lui en donne acte, il a joué et coaché comme il le fallait.
Ce n'est quand même pas sa faute si ce soir c'était chasse ouverte aux gabians, avec feu à volonté.

KOKO tu a de la chance a piloter sur le Pacific , pas sur le .......Velodrome :Pixie:Pixie
Bah à froid, c'est le cas de le dire j'étais au stade, on a vu un 0-0 épouvantablent routinier dans le style.

Dans un championnat qui nous sert presque à chaque fois les contre-perfs des adversaires sur un plateau, l'OM ne profite pas de l'eau benne.
C'est systématique cette saison.

L'OM ne gagne pas contre les fantômes de la L1. Ne gagne pas facilement ou que très rarement.

Le retour des Africains n'a rien changé sur ce match, au contraire. Sauf Beye. Sur ce match, hein.
Taïwo tire soit à ras de terre soit tue un gabian. Niang Oruma peu performants.

Bon voilà, c'est pas ignoble mais c'est chiant et au classement, on stagne, on donne raison à Dreyfus.

Là c'est vraiment le talent qui manque. On le sait. Ribéry et Pagis ne peuvent pas porter le truc tous seuls. Enfin voilà.

Heureusement qu'on joue à Metz au prochain match. Quoique...

Edit: C'est vrai que Fernandez a fait des choix offensifs, dommage que ça ne paye pas. Mais c'est pas lui qui règle la mire !
Liguria a écrit :KOKO tu a de la chance a piloter sur le Pacific , pas sur le .......Velodrome :Pixie:Pixie

Encore un contemporain.....c'est un plaisir.

Mon pauvre pour l'instant je pilote pas, (et piloterai je encore un jour???Crying Crying )
un problème d'équilibre dû à des canaux semicirculaires, ou parfois je reconnais plus le haut du bas

....c'est gênant. ....Pasque le haut du bas, dans les soirées coquines, c'est important.Wicked
Ce qui est désolant c'est que cette équipe n'arrive pas à enchainer 2 bonnes mi-temps.
Très bon match de Cana et Pagis et c'était peut-être le match de trop pour Taiwo.
bedo a écrit :Moi j'ai trouve qu'il y avait des actions offensives interessantes,que par moment ca combinait bien mais que toutes nos attaques ont ete trop desordonnees.Un peu plus de simplicite dans le dernier geste nous aurait peut etre permis de le marquer ce but.
Tous nos attaquants ont semble vouloir marquer alors qu'il aurait ete parfois plus judicieux de faire le petit decalage qui fait la difference.

+1000
totalement d'accord avec toi à chaque fois qu'un joueur arrivait prés de la surface de réparation il tirait souvent pour les suppoerters mais pas pour inquieter le gardien de toulouse.
De plus je trouve qu'en seconde mi temps on a moins posé le jeu,les défenseurs balançant à chaque fois de long ballons.
c'est quand même énervant de voir une équipe toulousaine venu a 10 derriere et moreira dans le rond central
sur ça, on peut rien y faire et c'est encore plus chiant quand on voit tous ces supporters insulter nos joueurs,dire qu'ils sont bidons et nanani et nanana... si c'est pour se plaindre faut supporter la juve au moins tu gagnes tous les dimanche et tout le monde est content...
je n'irai pas jusqu'a dire qu'on est bon mais on fait avec ce qu'on a...
Toulouse est arrivé avec une seule volonté : fermer le jeu. Et malgré cela, l'OM a réussi à se mettre dans de bonne position de frappe. Cette équipe a le potentiel pour débloquer n'importe quel verrou.
La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est le dernier geste. Mais notre domination a été outrageuse. Le TFC, offensivement,a été inexistant . Entre le match aller et le retour, j'aimerais avoir la comparaison concernant le nombre de tir de chaque côté.
Je crois qu'il faut deux grandes équipes pour voir un grand match. Et je n'ai vu que l'OM sur le terrain. Alors, biensûr, il nous manque sur ce match ce petit quelque chose pour faire la différence. Mais sérieusement, qui peut prétendre à la 3ème place pour la LDC, et la 4ème en UEFA : 4 , 5 équipes, dont l'OM fait incontestablement parti pour l'instant.
Le jeu produit par cette équipe n'a rien à voir avec celui de l'année dernière, et on a finit 5ème !
Moi, j'ai surtout vu en 2ème mi-temps, un manque de mouvement devant, du fait de la présence de 4 attaquants côté olympien. Dommage que Nasri a joué sur l'aile gauche. Pleine axe, peut-être à la place d'Oruma, qui s'est éteind en 2ème mi-temps.
J'ai vu de belle chose ce soir encore, même si on a été faible dans le dernier geste.
C'est une très bonne préparation pour le match de Bolton.
On est à trois points de la 3ème place.
Tout ça parce qu'on a laissé notre nouvelle icône sur le banc...Beee

Vivement le mode coupe!!:rld

Et Pagis, c'est notre Bergkamp à nous!! Et Taiwo en mode surchauffe j'aime pas! Et Cana, wouaou!

Voilà, voilà! Allez l'OM! Gateux
bouillou a écrit :La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est le dernier geste...

et ça fait trop longtemps que ça dure Help bouillou, je veux bien qu'avec Niang on ne perde pas mais faudrait qu'il nous fasse gagner ce genre de match aussi Gateux

vivement le prochain mercato Heat
[Image: surplace.JPG]

Source:
[Image: logo.gif] version PDF
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9