Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
PHILO38 a écrit :Je sais que ce n'est pas une excuse, mais il faudrait m'expliquer pourquoi Metz joue CE MATCH a la limite de la brutalité et comme si sa vie en dépendait alors que contre les autres équipes c'est du politiquement correct.
Parce que Metz est dernier et ce match était leur dernière chance d'espérer. A ruffray de pas tomber dans le panneau et à l'OM de jouer avec la gnac nécessaire.
Ils sont désolant de manque d'envie.

. A trop vouloir réciter des gammes, on prend de haut l'adversaire.
Si au moins, ça pouvait tous les foutre devant leurs reponsabilités.
stinc3 a écrit :Je ne crois pas qu'Abdou jouera...
J'ai lu,je ne sais plus ou,que jeannot avait fait jouer meite en CFA ce week-end;car il voulait qu'il retrouve le rthyme, comme cesar etait suspendu pour le match de jeudi,il comptait l'aligner ..
stinc3 a écrit :Je ne crois pas qu'Abdou jouera et je ne pense pas que Civelli soit qualifié pour l'UEFA. Cantareil ou Bonnissel seront à sa place avec dehu-beye dans l'axe (forcément central, bande de mastres).
Civelli est bien qualifié, Ferreira étant incertain et Beye glissant côté droit, il y a des chances ( ou des risques:( ) de voir évoluer Méïté et Civelli dans une défense à cinq, ou l'un des deux dans une option à quatre.

allez monsieur le juge des comptes de l'om mettez nous dreyfus hors de nuire a tout jamais! ps si en meme temps cela fait degagez toute sa clique avec lui ca serait bien aussi!
Ben713 a écrit :Corner qui n'existe pas.:blondblush1: :blondblush1:
Le 27 mai 1993 non plus il n'y avait pas corner sur le but de Boli

mama cass a écrit :César : 5 .......... Une obstruction grossière aurait pu coûter un pénalty..........
Une obstruction est sanctionnée par un coup franc indirect dans la surface de réparation- LOI 12 des lois du jeu

Quelle prestation de bouse !!!!!!
Les joueurs choisissent leur match ou font une faute professionnelle.....
En continuant comme çà, c'est la 15ème place assurée et une élimination dans les 2 coupes au prochain tour !!!
Comme d'habituuuuuudeeuuuuuuuuuuuuuuuuh...............................

Il me semblait bien qu'il n'y avait pas pénalty sur l'obstruction de Cesar, tout juste coup franc indirect ! Merci The Law (tu portes bien ton nom !!!

)
Cette équipe de l'OM est vraiment désespérante ! Même celle de l'an passé réussissait dans des stades comme Saint-Symphorien ! Il suffisait d'un nul pou être seul 6ème et passer le PSG, même ça l'OM n'en a pas été capable et c'est à cause selon moi d'un fort déficit de capacités mentales...
Quand on voit certaines erreurs de Taiwo, on sent bien que le garçon n'a aucun sens de l'intelligence tactique que demande le foot de haut niveau (surtout en défense). Mais surtout, cela dénote d'une démobilisation en terme de concentration qui est fort dommageable !
la caution Marseillaise parle uniquement de combat, mais il manque l'intelligence et le mental surtout : Niang qui préfère shooter alors qu'un coéquipier est mieux placé, Taiwo, Oruma, Nasri etc... Toutes ces passes qui n'arrivent pas à destination, tous ces mauvais choix, toute cette médiocrité, cela devient vraiment dégoûtant ! HORRIBLE !
Pourtant je souhaite y croire, mais on se fout de nous ! L'OM a eu plusieurs fois l'occasion de recoller à la tête en rencontrant Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse et Metz. Sur ces 15 points, on en prend 5 et on perd contre les deux plus mal classés du lot !!! Bravo aux joueurs pour cet exploit...

Après la prestation indigente offerte par nos favoris hier soir, Le Papou ne machait pas ses mots.....
Il faut croire qu'une bonne remise en question va avoir lieu dans le vestiaire et en dehors.......et il est grand temps !!!!!!

Tu n'as pas le texte du coup de gueule de Pape, car sinon un topic ça fait lourd non ? :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :Il me semblait bien qu'il n'y avait pas pénalty sur l'obstruction de Cesar, tout juste coup franc indirect ! Merci The Law (tu portes bien ton nom !!!
)
de rien en tant qu'ancien arbitre.....
Le pire c'est les commentateurs qui te parle de l'action en parlant de pénalty de manière sure sans réfléchir aux lois du jeu.....Si l'OM avait gagné ou fait le nul, la plupart des téléspectateurs aurait encore dit que metz méritait un pénalty etc... et l'OM serait passer pour un chanceux....Il faut penser au français moyen qui croit tout ce qu'il entend !!!
En tout cas une main volontaire dans la surface est sanctionnée d'un pénalty..:echarpe-o
Mathildien75 a écrit :Pourtant je souhaite y croire, mais on se fout de nous ! L'OM a eu plusieurs fois l'occasion de recoller à la tête en rencontrant Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse et Metz. Sur ces 15 points, on en prend 5 et on perd contre les deux plus mal classés du lot !!! Bravo aux joueurs pour cet exploit... 
Il ne manque pas grand chose pourtant c'est rageant !!!
Si encore on était totalement nul..... Il y a un manque de réussite certain mais avec un peu plus d'abnégation la réussite serait la !!!
gamani a écrit :A mon avis il doit y avoir un problème mental dans l'équipe à chaque fois qu"on peut revenir on échoue,encore heureux que cette saison nous ne soyons pas les seuls,c'est quand même étrange,peut être est du à l'absence de vrais leaders sur le Terrain?
T'as remarqué que le problème mental ca fait 10 ans qu'il dure et qu'il est pas propre à cette équipe ?
On a tous les inconvénients de Lyon (marketing de bouse de plus en plus envahissant, prix des places élevés, heures des matchs de bouse à cause de la TV etc...) sans aucun avantage en face
A cet aune on peut effectivement considérer que RLD a un super sens des affaires de faire casquer des abrutis sans débourser un rond
Allez encore un effort et l'anesthésie sera totale et le bénéf garanti
Chapeau bas Robert
[quote=thelaw]
Il ne manque pas grand chose pourtant c'est rageant !!!
Si encore on était totalement nul..... Il y a un manque de réussite certain mais avec un peu plus d'abnégation la réussite serait la !!
En fait il manquait Pagis, avec lui le match aurait été tout autre!

]
un tout petit rien c'est vrai.
Mamadou mange la feuille mais faut pas oublier qu'il gâche ce qu'il créer !!!
En revanche, il peut lever la tête quand il déborde, et puis on peut faire des passes à Gimenez...
La pelouse de Metz est égale à celle du Vél' ça aurait du les aider, y'aura encore un sacré tri effectué et nécessaire en été,
C'est pas demain la veille bondieu de mes adieux...heu non la stabilité...
Je t'ai rien dit Mathildien mais Diouf va leur dire très fort en criant que l'OM a pas le droit de perdre contre le 20ème. Comme on n'avait pas le droit de perdre contre le 19ème. Et si vous voulez mon prono , on aura pas le droit de perdre contre le 18ème, ni contre le 17ème. Et aussi contre Paris. On n'a pas le droit de perdre contre Paris, les joueurs doivent le savoir et Pape va leur dire, soyez rassurés
Et c'est efficace car il avait déjà piqué une colère après le 0-3 au Mans, le 0-1 à Nancy, le 0-1 à Ajaccio, . Avec douze défaites c'est fou comme on se met en colère à l'OM d'ailleurs ..
Alors ca changera quoi tu vas me dire ?
Ben rien. Ca fait 10 ans que ca dure mais faut bien que Pape dise qu'il va se mettre en colère pour rassurer le bon peuple des supporters.
Et il va aussi leur parler du projet de RLD
Le plus grand de tous qui prend corps. Faire payer des abonnements en début de saison et ne plus avoir un seul abonné qui vient au stade ensuite. Le rêve pas un franc à sortir pour l'organisation du match et 100% de l'abo en poche dés le début de la saison. Mais il faut être patient comme dit Robert. Ca a bien commencé contre Toulouse et Sochaux, il faut vraiment poursuivre dans cette voie ca sera son message au joueur
Dany a écrit :Le 27 mai 1993 non plus il n'y avait pas corner sur le but de Boli 
:blondblush1: 26 mai non ?
eh oui !on a connue camara ,bakayoko, bamogo luyindula,et maintenant niang si ca c'est pas une malediction!et si c'etait tout simplement l'incompetance de nos dirigeants ,on nous aurait menti?
non c'est juste que l'on a une tradition dans les avant-centre hors pairs:mf_laug2
melannemesis a écrit :non c'est juste que l'on a une tradition dans les avant-centre hors pairs:mf_laug2
donc l'annee prochaine ce bon josé va nous ramener bakayogo ou moussilou:blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9