opiOM.net

Version complète : Metz 1 – 0 OM : Mama pas contente ! Préavis de grève.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ben713 a écrit :Contre Bolton, on va avoir une nouvelle défense :

Beye - Civelli - Dehu - Meite - Taiwo

A priori on devrait jouer à 4 donc je pense qu'abdou sera juste sur le banc, si tata yoyo pouvait faire de même voir même rester chez lui ca serait pas mal aussi.
bedo a écrit :Contre nice faudrait foutre Nasri,Ribery,Niang et Oruma sur le banc.
et tu mets qui à la place?L'équipe Z chère à MorettiCrazy?
gamani a écrit :et tu mets qui à la place?L'équipe Z chère à MorettiCrazy?

Delfim,Gimenez,Pagis et Maoulida.
Bon, zéro but de marquer sur les 5 dreniers matchs (en comptant Bolton), et tout ça contre des équipes de tueurs en plus.
*
Y'a pas à dire le slogan de l'OM n'a jamais été aussi bien respecté.
Quelle équipe de branques Yuk

Heureusement que le bon Nigot, nous avez dit, que cette année, c'était tout pour le spectacle et tant pis pour les résultats.
Il a tout bon, on a aucun des deux.
bedo a écrit :Delfim,Gimenez,Pagis et Maoulida.

Je suis aussi pour que certains mange un peu du banc voir de la tribune histoire de souffler et de se dégonfler la tête. Je mettrai juste lamouchi à la place de delfim.
bedo a écrit :Delfim,Gimenez,Pagis et Maoulida.
Remarque au point ou on en est pourquoi pas mais bon Blush
bonsoir les p'tits loups, alors pour ma part, je rentre à l'instant du stade de METZ, j'habite à 30 km. Alors j'allais pas perdre une occasion de voir évoluer mon équipe préférée...
bien mal m'en a pris.
en ce qui concerne le match, l'OM a encore eu 02 périodes, la première mi temps, ils ont été inexistant.
j'ai bien du mal à le dire mais la rentrée de GIMENEZ à, je pense permis d'apporter le danger aux abords de la surface messine et en plus, il a mouillé le maillot.
j'ai été étonné.

CIVELLI, très bien mais alors pour ce qui est de NIANG, son deuxième prénom ça serait pas IBRAHIMA????No No No
jdp a écrit :Je suis aussi pour que certains mange un peu du banc voir de la tribune histoire de souffler et de se dégonfler la tête. Je mettrai juste lamouchi à la place de delfim.
Lamouchi est au repos force.
Niang ce soir il m'a fait penser à Camara c'est dire et encore Titi ses ballons il les lachait (enfin il essayait):mf_laug2
KOKOPELLI a écrit :Niang percute et crée des espaces? et alors ça sert à quoi? il n'est bon que sans ballon, sans cage, si possible sans terrain et sans partenaires.

Je dois malheureusement me rendre a l'evidence mais tu as raison Koko.Ranting
Au fait personne n'a d'infos supplémentaires concernant l'absence de César?Saison finie ou non?
bedo a écrit :Lamouchi est au repos force.

je pensais qu'il serait remis pour nice.
On s'en fout, c'est à cause de la Can, qu'ont a perdu, vous verez quand nos africains vont revenir on va tout péter Biggrin2
jax a écrit :On s'en fout, c'est à cause de la Can, qu'ont a perdu, vous verez quand nos africains vont revenir on va tout péter Biggrin2

On marchait pas mieux sans eux?Prop
Je suis content de la réaction d'la caution Marseillaise quand il dit : "ici c'est l'om, quand tu joues les matchs, c'est pour les gagner pas simplement pour les jouer. Si tu ne comprends pas ca, tu n'as rien à faire ici".

Eh bien, il faut tous les jeter mis à part Cana non?
Même pas le courage d'avoir un début de critique, c'est très bien continuez comme ça. Spoton
qui c'est qui disait qu'avec Niang on ne perd pas?
Plus on avance et plus les résultats m'indiffèrentBlink C'est grave docteur ?

Merci mama et courage on l'aura cet escrocRock
Tout pareil mon cher Shino, cette défaite je la voyais grosse comme une maison.

Et le pire c'est que ça ne me fait rien, y'a une thérapie contre ça ?

Ps: me dite pas d'aller supporter Lyon Fuck
jax a écrit :Tout pareil mon cher Shino, cette défaite je la voyais grosse comme une maison.

Et le pire c'est que ça ne me fait rien, y'a une thérapie contre ça ?

Ps: me dite pas d'aller supporter Lyon Fuck

comme tu le sais, vu d'ici pour nous c'est aussi vite fait d'aller à LyonKing
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9