opiOM.net

Version complète : Metz 1 – 0 OM : Mama pas contente ! Préavis de grève.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci Mama,

Tout simplement honteux, Il nous a manqué l'abnégation et l'envie et c'est ce qui est grave. C'est dans ce genre de match où on peut mesurer que l'apport des Lamouchi, Pagis est important sur le terrain.

Quant à Ribery, il peut réserver ces vacances pour le moins de Juin, après avoir attirer les projecteurs sur lui après un début de saison tonitruant, Govou doit aujourd'hui se frotter les mains du zoom fait sur Ribéry.

Vraiment déçu tant le bon wagon était accessible pour une équipe avec un minimum d'envie, dommage que l'on ait pas 3 Cana au milieu. La nonchalance de ces joueurs africains me sort par les yeux.
bouillou a écrit :L'effectif n'est pas assez étoffé pour jouer trois objectifs à la fois. Surtout avec les malheureuses absences conjuguées de Lamouchi, Pagis, Maoulida, Bonnissel.
En plus, depuis le retour des africains, c'est 1 matche tous les 3 jours, avec obligation absolue de résultat à la clef.
Combien de match Taiwo/Niang/Oruma ont-ils disputés en 13 jours? 5, soit 1 matche tous les 2,6 jours!!!!!! entre les demi-finales de la CAN et le 16ème de finale de l'UEFA, toutes les rencontres étaient décisives.
Y-avait-il une solution pour les faires se reposer ?
Si quelqu'un en trouve une qui soit un tant soit peu compétitive, bravo, c'est un boss.
Ce soir, notre équipe était cuite.
Peut-être que dans ces cas là il faut faire rentrer les jeunes ....
Metz a joué avec la moitié de remplaçants ou joureurs e la réserve
pourquoi mettre nos jeunes sur le banc et pourquoi ne pas les libérer
Méité pouvait jouer
devant on peut trouver un jeune moins maladroit que Niang

bouillou a écrit :L'arbitre était à gerber.
comme contre Bolton, on doit être là dans le jeu et arrêter de pleurer après l'arbitre
sur la main de Proment Niang s'arrête en levant les bras, s'il continue son action il peut y avoir dansger

bouillou a écrit :Franchement, est-ce que Metz méritait de gagner ?
oui, ils avaient plus envie de gagner

bouillou a écrit :On a perdu, tant pis. La saison ne s'arrête pas ce soir.
moi je dis tant mieux car j'en ai marre d'espérer à chaque journée et voir cette équipe de biquettes manquer toutes les occasions de remonter.
Je resterai supporter pour la Coupe de France (l'autre est inaccessible, ne rêvons pas) et j'attends le mercato de juin pour voir si le Nigaud va continuer à raconter qu'il recrute des gueriers etc etcGun2
Pas la force de râler STOP
Niang se crée des occasions, mais à la finition, c'est un tacheron STOP
Heureusement qu'il reste la convivialité et les aperos avant les matchs STOP
Vivement Chelsea-Barca mercredi soir STOP

Bye2
KodiaK a écrit :Merci Mama,

Tout simplement honteux, Il nous a manqué l'abnégation et l'envie et c'est ce qui est grave. C'est dans ce genre de match où on peut mesurer que l'apport des Lamouchi, Pagis est important sur le terrain.

Quant à Ribery, il peut réserver ces vacances pour le moins de Juin, après avoir attirer les projecteurs sur lui après un début de saison tonitruant, Govou doit aujourd'hui se frotter les mains du zoom fait sur Ribéry.

Vraiment déçu tant le bon wagon était accessible pour une équipe avec un minimum d'envie, dommage que l'on ait pas 3 Cana au milieu. La nonchalance de ces joueurs africains me sort par les yeux.

Autant cette équipe est pitoyable, autant je me garderais de tous commentaire désobligeant sur Ribery

Vu l'état des pelouses actuellement et qui plus est dans l'Est de la France en février, c'est vraiment pas évident pour un joueur de son type. La vivacité et le dribble sur des pelouses grasses ou gelées c'est pas gagné

Sachant que les défenseurs ont la partie plus facile face à lui dans ces conditions surtout maintenant que le marquage est plus serré après ses exploits de l'automne

J'ai trouvé les lyonnais comme Juninho, Malouda ou Govou aussi éteints en janvier à cause de cela

Et Juninho commence à peine à sortir de son hibernation par exemple
le coup franc selon taiwo : amontrer dans les ecoles
1 je pose mon ballon
2 j'oublie de reflechir
3 3 je ferme les yeux
4 je tire comme un bourrin
5 je degome les mouettes
6 je me dis bouse encore raté on retentera la prochaine fois
Protis a écrit :Autant cette équipe est pitoyable, autant je me garderais de tous commentaire désobligeant sur Ribery

Vu l'état des pelouses actuellement et qui plus est dans l'Est de la France en février, c'est vraiment pas évident pour un joueur de son type. La vivacité et le dribble sur des pelouses grasses ou gelées c'est pas gagné

Sachant que les défenseurs ont la partie plus facile face à lui dans ces conditions surtout maintenant que le marquage est plus serré après ses exploits de l'automne

J'ai trouvé les lyonnais comme Juninho, Malouda ou Govou aussi éteints en janvier à cause de cela

Et Juninho commence à peine à sortir de son hibernation par exemple

C'est vrai Protis, tu as raison de dire que les terrains actuels ne favorisent pas les techniciens raison de plus pour simplifier son jeu plutôt que de s'obstiner sur des actions individuels qui ne mènent plus à rien d'autant plus qu'il se retrouve systématiquement pris par deux joueurs en couverture mutuelle dés qu'il touche le ballon.

Encore une fois, ce joueur à un potentiel énorme mais son manque d'intelligence tactique est flagrant et si elle n'évolue pas, ne lui fera pas franchir les palliers qui le conduiront à un joueur de classe mondial.

L'intelligence c'est de savoir s'adapter avant tous.
Si vous deviez choisir un match de coupe d'Europe cette semaine, ce sera lequel ???
Je crois que je vais regarder Lyon mardi et "Envoyé spécial" jeudi !!!!!!!!
Protis a écrit :Autant cette équipe est pitoyable, autant je me garderais de tous commentaire désobligeant sur Ribery
c'est vrai c'est le seul qui a essayé devant mais jamais de mouvement autout de lui pour proposer la solution

Nasri vraiment pitoyable:helpsmili
Oruma pas envie:ange:
Niang pleureuse de classeCrazy
Ferreira toujours aussi imprécisLaugh

seul Cesar et Cana ont essayé de se faire respecterRock

je reviens sur Ninag dont on dit qu'il se crée les occasions qu'il manque (2 hier soir) mais combien de ballons rendus, de contrôles manqués ... son seul atout il provoque des coups francs mais comme le seul tireur que nous avons (Ribery) n'a pas le droit de les tirerGun2
KodiaK a écrit :C'est vrai Protis, tu as raison de dire que les terrains actuels ne favorisent pas les techniciens raison de plus pour simplifier son jeu plutôt que de s'obstiner sur des actions individuels qui ne mènent plus à rien d'autant plus qu'il se retrouve systématiquement pris par deux joueurs en couverture mutuelle dés qu'il touche le ballon.

Encore une fois, ce joueur à un potentiel énorme mais son manque d'intelligence tactique est flagrant et si elle n'évolue pas, ne lui fera pas franchir les palliers qui le conduiront à un joueur de classe mondial.

L'intelligence c'est de savoir s'adapter avant tous.
il n'y a jamais personne devant lui pour proposer
sa seule solution l'exploit individuel ou la passe en retrait ... à Ferreira qui va perdre la balleYuk
Actuellement ribéry est moins bon pas seulement à cause des terrains.
Déjà je le trouve moins bien physiquement et du coup il manque souvent de lucidité quand il se retrouve au a bor ou dans la zone de vérité.
Autre point important il veut trop en faire, je ne sais pas si c'est pour jouer les zorros et suaver l'équipe ou pour se mettre en avant mais c'est un fait. Je pense qu'il faut qu'il souffle un peu et sipmlifie son jeu.
Pour finir ribéry tire très bien les coup directs mais par contre c'est une quiche pour les corners ou les coup franc excentrés.
Un peu pathéthique comme match hier... On va finir 10-12eme cette saison mais on sera bien a notre place.
Je crois qu'on peut encore faire un coup en coupe (d'europe ou de France, ou les deux)

Maintenant il va falloir faire les bon choix pour ameliorer l'equipe l'année prochaine, avec en ligne de mire l'eternel debat : tout changer contre minimum de stabilité :rld (enfin si on au moins un peu de moyens !)

De belles discussions sur le forum quoi !

Sinon Pixie, y'a une révoltes chez tes employés ? les pénalités URSSAF sa va faire mal Vghgbg Mama je te soutiens, demande un doublement de ton salaire, 2 * 0 = 0...
cynik a écrit :Un peu pathéthique comme match hier... On va finir 10-12eme cette saison mais on sera bien a notre place.
Je crois qu'on peut encore faire un coup en coupe (d'europe ou de France, ou les deux)

Maintenant il va falloir faire les bon choix pour ameliorer l'equipe l'année prochaine, avec en ligne de mire l'eternel debat : tout changer contre minimum de stabilité :rld (enfin si on au moins un peu de moyens !)

De belles discussions sur le forum quoi !
c'est vrai mais qui garder? Cana, Cesar, Taiwo, Ribery, Lamouchi, Oruma (quand il veut il peut), Pagis
le reste on change et on refait de l'instabilité
car nous avons bien la plus mauvaise équipe de l'OM depuis 10 ansDiablo
mimini a écrit :c'est vrai mais qui garder? Cana, Cesar, Taiwo, Ribery, Lamouchi, Oruma (quand il veut il peut), Pagis
car nous avons bien la plus mauvaise équipe de l'OM depuis 10 ansDiablo

Je ne pense pas que l'on est lalus mauvaise équipe depuis 10 ans : remenber Braga, Tapie II et j'en passe.
Sinon je pense qu'il faut avoirl e plus de stabilité possible.
  • Il faut absolument garder : beye, césar, cantareil, cana, pagis
  • bonnissel et lamouchi devrait être conservé mais a mon sens plus pour apporter leur expereince et étoffer notre banc famélique qu'en tant que titulaire indiscutable.
  • il faut se séparer : oruma, ferreira, taiwo
Pour les autres ca dépendra de ce que l'on peut recruter on pas, à choisir je préfére garder niang que tenter un nième pari par exemple.
Meme ribery commence à me saouler c'est dire!Il n'apporte plus rien dans le jeu....Nasri,un petit tour en cfa ne lui fera pas de mal...
BOSS137 a écrit :Meme ribery commence à me saouler c'est dire!Il n'apporte plus rien dans le jeu....Nasri,un petit tour en cfa ne lui fera pas de mal...
Mais non, Chelsea va venir le chercher bientôt, ils sont sur le coup depuis l'année dernière :ange:

merci Mama pour ton rapport. On sent la pointe du crayon assez appuyée sur le papier, on devine l'énervement:rld
cetace a écrit :[quote=thelaw]
Il ne manque pas grand chose pourtant c'est rageant !!!Ranting
Si encore on était totalement nul..... Il y a un manque de réussite certain mais avec un peu plus d'abnégation la réussite serait la !!![/quoteCheers En fait il manquait Pagis, avec lui le match aurait été tout autre!59 ]

A metz aussi, il manquait pas mal de joueur, si on se réfugie toujours derrière une absence, on n'avancera jamaisBye2
Citation :donc l'annee prochaine ce bon josé va nous ramener bakayogo ou moussilou:blondblush1:

Moi je vois plutot le killer des surfaces à l'énorme potentiel chèvre-olympique, j'ai nommé... Piquionne. :pouce: (Nigo est sur le coup)

Citation :Encore une fois, ce joueur (Rib) à un potentiel énorme mais son manque d'intelligence tactique est flagrant

je crois surtout qu'il est pas aidé en jouant la plupart du temps sur la gauche, et surtout en ne disposant pas d'un joueur toujours positionné en pointe. A chaque fois il faut qu'il retrouve mamadou sur le terrain et vu qu'il est jamais là ou on l'attend... En gros a chaque fois c'est de l'impro, ce serait mieux s'il y avait des automatismes.
Dans le même genre, quand Niang déborde sur la droite et frappe comme une mule oubliant le joueur seul en retrait, je suis pas surpris car depuis six mois il joue seul en pointe et doit toujours se demerder seul par manque de soutient. Certes c'est pas intelligent mais c'est prévisible. A l'om cette année on doit battre le record de centres non repris par manque de présence devant les buts, et pas seulement à cause de la maladie de Carré (Pied Carré).

Citation :c'est vrai mais qui garder? Cana, Cesar, Taiwo, Ribery, Lamouchi, Oruma (quand il veut il peut), Pagis

Je crois que Cesar ne restera pas, j'ai lu qu'il était en observation à Metz (c'est un Winner dans l'ame, il prefere les équipes qui gagnent comme... Metz)Prop
stinc3 a écrit :Je ne crois pas qu'Abdou jouera et je ne pense pas que Civelli soit qualifié pour l'UEFA.

Abdou jouera jeudi. Jeannot l'a fait joué en CFA2 pour avoir du temps de jeu.
Altaturk a écrit :Abdou jouera jeudi. Jeannot l'a fait joué en CFA2 pour avoir du temps de jeu.

Encore faut il qu'il y aille Rolleyes
Altaturk a écrit :Abdou jouera jeudi. Jeannot l'a fait joué en CFA2 pour avoir du temps de jeu.

Du temps de jeu il en a eut, à la maison sur la PlayStation...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9