Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ShinO a écrit :Plus on avance et plus les résultats m'indiffèrent
C'est grave docteur ?
Et tu n'es pas le seul à en voir les baisses de fréquentations au stade:( Il faut voir aussi que sous RLD chaque lueur d'espoir entrevue se sont révéllées au final des coups sans suite (l'equipe de 99,Drogba,bientôt Ribery....)

Nous sommes lentement mais surement en train de tomber dans une cruelle banalité......et les options frileuses de l'équipe ne font rien pour rassurer
C'est vrai mon cher KOKO, c'est vrai.
Au fait t'aurais pas un billet d'avion de trop par hasard ?
Y'a un certain Monsieur M.Niang (je sais pas qui c'est), qui souhaiterait faire un tour dans les îles.
Je suis sûr que le sieur Razibus se ferait un plaisir de l'héberger :langue:
la caution Marseillaise ne mâche pas ses mots
Le 19/02/2006 à 21:08
José la caution Marseillaise, le directeur sportif de l'OM était remonté à l'issue de la défaite olympienne à Metz. Il n'a pas caché sa deception au micro d'OMTV.
L'objectif Ligue des champions
José la caution Marseillaise : "Je vois ce match comme un gros projecteur qui montre tout ce qui nous reste à parcourir pour voir l'équipe jouer la Ligue des Champions : on en est loin ! Quand tu perds, mieux vaut ne pas faire de commentaires à chaud car sinon je ne vais pas dire des choses agréables... Mais on est déçu, ça c'est sûr parce qu'on a fait une superbe prestation à Bolton et ici on a joué contre une équipe qui est condamnée et qui a joué comme si elle jouait la Ligue des Champions. Et toi, tu te retrouves à démarrer un match avec pas du tout le même état d'esprit qu'eux et après, ça devient difficile même si on a rectifié le tir à la mi-temps. Pour espérer jouer la Ligue des Champions il faut avoir un autre niveau. Aujourd'hui, ce qui est clair, c'est qu'il nous manque des choses pour la jouer un jour. La construction se fait mais on n'est pas content du résultat. On est vraiment très déçu."
Les raisons de la défaite ?
"Je n'ai pas vu que le manque de finition de l'équipe. Maintenant, il faut apprendre à combattre parce que malheureusement, quand tu joues à l'OM, tu affrontes des équipes qui jouent à 100 % et toi tu dois être à 110 % sur 38 matchs. Il n'y a pas d'autres raisonnements. Quand tu viens à l'OM, tu sais que tu as ce genre de match tous les dimanches. Metz c'est une équipe qui joue le même championnat que nous, contre les autres ça miaule, ce sont des chats et quand nous on arrive, ce sont des lions... Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même, il faut avoir un état d'esprit de combat."
Le point sur les blessés
"Cesar a le front enfoncé. A mon avis il va falloir l'opérer en rentrant à Marseille. C'est un coup de coude puisqu'il a la marque du coude sur le front. C'est enfoncé sur pratiquement un demi centimètre ! Il y aura des examens mais je pense qu'on a perdu le joueur jusqu'à la fin de la saison vu l'état de sa blessure. Ferreira a une entorse à la cheville, on ne sait pas s'il pourra jouer jeudi. Ceci dit, quand on joue Metz, quand ils font une mi-temps comme ils l'ont fait, je ne dis pas d'être méchant, mais à un moment donné il faut être dur aussi. Si en face il y a des hommes, toi aussi tu dois te comporter comme un homme, être vaillant et être dur avec eux."
Des adversaires surmotivés
"Compte tenu du match, on aurait pu se mettre à l'abri rapidement, notamment Mamadou qui aurait pu mettre en retrait sur Gimenez. On aurait dû montrer plus que ce qu'on a fait. Les petites équipes, lorsqu'elles jouent Nantes, Strasbourg, c'est un match amical. Quand c'est l'OM, c'est un match à guichet fermé, l'équipe en face est remontée comme jamais. On leur dit aux joueurs : vous portez le maillot de l'OM quand même ! Si tu n'es pas préparé à cela, il ne faut pas jouer à l'OM, il faut jouer ailleurs. A l'OM, il faut pas jouer le match, il faut essayer de gagner !"
Omnet.fr
Pour une fois je suis bien d'accord avec la caution Marseillaise.
Y a que Civelli et Cana qu'ont eu l'air pret a repondre au combat physique.
Nous sommes quelques uns a avoir connu la longue trversée du désert entre l'ère Leclerc et l'ère Tapie, 18 ans je crois... Patience les gars, on est en plein dedans...
ET les trois déclins de l'OM que j'ai connus l'ont été avec l'arrivé d'affairistes qui ont voulu profiter de la notoriété de l'OM, et les deux retours au premier plan que j'ai connus l'ont été avec l'éviction des affairistes et l'arrivée de gens qui aimaient le foot et s'y connaissaient, (Leclerc Tapie donc) ce qui ne les empêchait pas de faire des affaires, mais à partir du moment où la partie foot marche, les affaires on s'en fout.
Y'a pus ka virer tout le monde!!!!:blondblush1:
RLD, la caution Marseillaise, Acaries, Diouf, sangsues de l'OM cassez vous!!!
Niang, Oruma, Gimenez, etc etc recrues d'occasion cassez vous aussi

100 %, 110 %. pfff, l'équipe elle a du niveau ou elle en a pas. On peut pas tout mettre sur l'engagement physique. Le plus important, ce n'est pas de rentrer dans l'adversaire mais de jouer au ballon. Après, d'accord, il faut pas que les joueurs aient peur de l'adversaire.
Les adversaires surmotivés? y en a marre. Les équipes jouent le championnat, pas seulement l'OM. Dans de nombreux stades à l'extérieur, il y a toujours un fort soutien pour l'OM.
Motivation, engagement: la caution Marseillaise serait-til un manager de rugby?
Le coup de la reconstruction, la déception, blablabla, vaut mieux rien en dire, l'OM a déjà connu quelques miracles cette saison, et il ne faut jamais trop provoquer la chance.
L'OM n'est pas compétitif pour la LDC? Attends, José, là on parle du championnat de France, après on verra.
Pensée pour César:echarpe-o
Pour l'interview d 'la caution Marseillaise ,c'est toujours la meme chose avec lui les autres équipes de ligue 1 quand ils jouent l'om ils jouent le match de leur vie et bla bla bla ... .
Lyon joue des équipes ultra motivées contre elle ,Lens par exemple les bat puis plus rien ils ont effectivement fait le match de leur vie .
St Etienne ils n'ont que des bouchers dans leur équipe qui affutent leur coup contre toutes les équipes de ligue 1 .
En revanche Toulouse quand on les a rencontré je les ai trouvé vraiment "pépere" (voire l'interview de Dédé Rocca) .
la caution Marseillaise donne son billet d'humeur mais concrètement il ne propose rien !
Mais il a raison la caution Marseillaise quand il dit que les autres équipes de ligue 1 jouent le match de leur vie contre l'OM.
A nos joueurs de venir avec une mentalite de guerriers.
Moi j'aimerais bien qu'ils se deplacent a Metz en se disant on est l'OM,on est meilleurs qu'eux et on va leur marcher dessus.
C'est dans ce genre de matchs qu'il faut faire respecter le standing de notre club.
Ca m'etonnerait qu'a Lyon ils se disent que ca risque d'etre chaud contre Ajaccio.
KOKOPELLI a écrit :Nous sommes quelques uns a avoir connu la longue trversée du désert entre l'ère Leclerc et l'ère Tapie, 18 ans je crois... Patience les gars, on est en plein dedans...
ET les trois déclins de l'OM que j'ai connus l'ont été avec l'arrivé d'affairistes qui ont voulu profiter de la notoriété de l'OM, et les deux retours au premier plan que j'ai connus l'ont été avec l'éviction des affairistes et l'arrivée de gens qui aimaient le foot et s'y connaissaient, (Leclerc Tapie donc) ce qui ne les empêchait pas de faire des affaires, mais à partir du moment où la partie foot marche, les affaires on s'en fout.
Y'a pus ka virer tout le monde!!!!:blondblush1:
RLD, la caution Marseillaise, Acaries, Diouf, sangsues de l'OM cassez vous!!!
Je crois qu'la caution Marseillaise n'est pas un affairiste, qu'il est un vrai amoureux de l'OM, mais qu'il n'a simplement pas les capacités du poste!
En outre, je pense que dirigeant est une fonction qui impose un gros caractère, la volonté et le charisme pour foutre dehors tout les mange-rateliers qui pollulent autour du foot.
Il a bon dos l'la caution Marseillaise de gueuler contre les joueurs qu'il a choisi. Jamais se remettre en cause.
Merci Mama. Cette équipe est une purge. Metz c'est 45 buts encaissés avant de jouer l'OM et 45 buts après le match.
De toutes facons notre equipe manque de certitudes dans le jeu.
On se fait un peu bousculer par Metz et on balbutie notre jeu.
P.S:un ptit coup de gueule contre Nasri qui doit comprendre que le football professionnel est un sport de contacts.Alors Samir faut y aller au contact et arreter d'avoir peur de se faire rentrer dedans.
Physiquement il étaient tous à la rue. On voit aussi les limites du banc de l'OM. C'était le 11 de départ de Bolton. T'a beau avoir toute la volonté du monde, y'a un moment t'es crevé et tu lève le pied.
KOKOPELLI a écrit :RLD, la caution Marseillaise, Acaries, Diouf, sangsues de l'OM cassez vous!!!
t'as oublié fernandez camarade

après camarra bakayoko nous fallait bien niang !!!!!!!!!!! moi c'est un petit coup de gueule contre l'autre chèvre car je vais vraiment commencer a croire qu'il est bon sans cage sans ballon sans terrain et sans coéquipiers il fait que nous manger les matchs et courir dans le vide ....
Niang repart au pays des saucisses
RAZIBUS a écrit :t'as oublié fernandez camarade 
hier soir devant un agréable couscous concocté par kokopellette, nous avons devisé (embrumé dans le Croze hermitage, tu as pu oublier...et tu es pardonné....) :echarpe-o et je crois t'avoir dit que Jeannot, même s'il n'est pas un guerrier, et je le lui reproche.....c'est connu.... ne peut être le bouc émissaire de toutes les failles de l'OM.
Certes sa défense à 5 me les brise, sa doudoune aussi, mais en dépit de cette attitude frileuse, le nombre d'occasions franches de buts au cours d'un match est raisonnable et ce n'est quand même pas de sa faute si on a des tireurs de gabians, des incapables et...bon vous m'avez compris...
Donc jeannot, je ne lui pardonne pas tout, mais je ne lui mets pas tout sur le dos non plus. Et si tu lui donnes des mecs avec le pied un peu moins carré, ma foi, il peut s'en sortir.:echarpe-o

Que c'est triste.

Envoyez les clowns, comme dirait Barbelivien.

chichiman a écrit :Physiquement il étaient tous à la rue. On voit aussi les limites du banc de l'OM. C'était le 11 de départ de Bolton. T'a beau avoir toute la volonté du monde, y'a un moment t'es crevé et tu lève le pied.
C'est clair quand tu vois que Houiller economise Carew pour Mardi et gagne 3-1 contre Nantes.

j'ai un mot pour ce match : INSIPIDE
KOKOPELLI a écrit :hier soir devant un agréable couscous concocté par kokopellette, nous avons devisé (embrumé dans le Croze hermitage, tu as pu oublier...et tu es pardonné....) :echarpe-o et je crois t'avoir dit que Jeannot, même s'il n'est pas un guerrier, et je le lui reproche.....c'est connu.... ne peut être le bouc émissaire de toutes les failles de l'OM.
Certes sa défense à 5 me les brise, sa doudoune aussi, mais en dépit de cette attitude frileuse, le nombre d'occasions franches de buts au cours d'un match est raisonnable et ce n'est quand même pas de sa faute si on a des tireurs de gabians, des incapables et...bon vous m'avez compris...
Donc jeannot, je ne lui pardonne pas tout, mais je ne lui mets pas tout sur le dos non plus. Et si tu lui donnes des mecs avec le pied un peu moins carré, ma foi, il peut s'en sortir.:echarpe-o 
C'est quand même lui qui a demandé Niang, pour en faire son emblème... C'est grâce à lui qu'on a notre tireur de gabians...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9