opiOM.net

Version complète : Jean Jean is blowing in the wind
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
VinZ a écrit :l'an dernier on était 2ème à 48 points avec un G.A. de +11.
et d'ailleurs à 15 points de la 11ème place occupée par... Bordeaux.
cette année 40 points -2 de G.A
Mais que font les jardiniers?
Oui, et lors des 11 journées suivantes, on a pris 7 points et retombé à +6 en GA, pour finir 5ème ... on finit dernier ex-ego sur cette période CAAO8XFQ ...
M'étonnerait fort qu'on réitère une telle performance.
Quand on fait le cumul du nombre de tirs tentés, sur nos trois derniers matchs (:incline: gloire au K MAF!!!!!) : 57 tirs pour 0 but inscrit :hum:!
je pense qu'on ne peut parler que de oumfa, de guigne, de mauvaises séries.
Depuis le début de la saison, notre équipe tournait à 1 but pour 11 tirs tentés.
C'est un incident de parcours :biker_h4h.
allez, ça va revenir, on y croit :D!
Sur 57 tirs, combien dans la surface ?
boeuf mode a écrit :Je suis en train de me dire que le choix de Fernandez était extrémement judicieux cette année... rapport à l'investissement pécunier du flambeur... rapport à la stabilité auto-proclamée par la caution Marseillaise (c'est sûr que quand on est en place, c'est le credo ad hoc-mais on se souvient comment le quidam chauve avait participé en loucedé à la déstabilisation de la trousse, de bouchet voire de perrin), rapport à la "crédibilité" d'un amoureux de l'OM qui connait le football sur le bout des doigts de la main gauche de django mais qui reste toujours l'index sur la couture du survet... aux ordres ! bref tout baigne... mendiants et orgueilleux avait écrit le grand Albert Cossery... nous ne sommes plus que le premier des adjectifs...

Du grand Nanard !!! Clap

ça se trouve, avec un vrai président, propriétaire du club et de l'argent du club au dessus de lui, Fernandez fournirait de bien meilleurs résultats qu'avec Diouf, la caution Marseillaise and co. Quoiqu'on pense et je n'ai rien contre lui, José doit quand même pas mal influencé certaines décisions concernant des joueurs, ce qui ne rend pas le poste d'entraîneur très facile ! Banned

Vu la tâche proposée, Fernandez n'aura en tout cas pas fait pire que ses prédécesseurs, même si l'exigeance d'être à l'OM doit lui demander encore plus de bons résultats !

Quant aux excuses, il y en eut tout au long de la saison. Mais je l'ai vu très souvent critiqué à juste titre ses joueurs et remettre en question leurs prestations, sans se voiler la face...
Combien de grands entraîneurs sont en activité et accumulent les bons résultats partout où ils passent : Capello, Mourinho, Hiddink... ? Combien de Français ?

Jean Fernandez n'en fait donc pas parti, mais il n'a rien à envier aux entraîneurs de L1 en place et de certaines grandes équipes européennes.

Il n'appartient pas non plus aux totalement incompétents. Donnez lui Eto'o, Ronaldinho, Giuly, Déco and co, il aura d'aussi bons résultats que les autres. A Barcelone, Rijkaard est passé de mauvais à deux doigts de se faire virer, à entraîneur à la tête du plus beau jeu pratiqué en Europe.

A priori, t'es moins serein avec Oruma, Niang et Gimenez, non ?

Pis c'est quoi un bon entraîneur ? Le Trap' s'est fait lourder de combien de club déjà ?
Mathildien75 a écrit :Du grand Nanard !!! Clap

ça se trouve, avec un vrai président, propriétaire du club et de l'argent du club au dessus de lui, Fernandez fournirait de bien meilleurs résultats qu'avec Diouf, la caution Marseillaise and co. Quoiqu'on pense et je n'ai rien contre lui, José doit quand même pas mal influencé certaines décisions concernant des joueurs, ce qui ne rend pas le poste d'entraîneur très facile ! Banned

Vu la tâche proposée, Fernandez n'aura en tout cas pas fait pire que ses prédécesseurs, même si l'exigeance d'être à l'OM doit lui demander encore plus de bons résultats !

Quant aux excuses, il y en eut tout au long de la saison. Mais je l'ai vu très souvent critiqué à juste titre ses joueurs et remettre en question leurs prestations, sans se voiler la face...

Je suis absolument d'accord avec ça, Lionel ! Jeanjean a besoin d'être dirigé par un seul quidam, le financier, suisse qui détient la bourse, pas par un aréopage improbable de gugusses qui paradent entre langue de bois massif et hurlement primaire.... et je parle même pas du cogneur ni de l'universitaire... l'organigramme actuel ressemble à un imbroglio pour sherlock holmes en mal d'énigme... L'orient-express à côté c'est du pipi de jeunes filles en goguette... :happy2:
il a gagné 2 ou 3 bricoles le Trap', non?
puis si mes souvenirs sont bons, quelques entraineurs français ont déja été champions...de france, non? c'est déjà pas mal pour commencer...
il a jamais été champion de France avec Sochaux et Metz?
pfiou quelle truffe Tease

il a jamais entrainé de meilleurs club que Sochaux ou Metz avant d'aller à l'OM?
bah nan il a jamais été champion de France 59

ca me fait penser quand mon ecole m'envoie des annonces où il faut au moins 2 ans d'experiences. :fou:
cch a écrit :il a gagné 2 ou 3 bricoles le Trap', non?
puis si mes souvenirs sont bons, quelques entraineurs français ont déja été champions...de france, non? c'est déjà pas mal pour commencer...
Les exemples du Trap et de Rijkaard étaient pour stigmatiser les critiques répétées à l'encontre des entraîneurs. Bien sûr que le Trap n'a rien à prouver à personne.

Pour les entraîneurs français "vivants" qui ont gagnés le championnat de France, il y a Santini (dans la peau de Guy Roux), Le Guen (il ne voulait pas entraîner en France), Bernard Lacombe (il n'entraîne plus), Houiller (L'OL), Baup (qu'est-ce qu'il prend en ce moment chez les verts...), Wenger (a un problème avec les tireurs de corners du championnat de France)... et Gili Mf_cupid
boeuf mode a écrit :Je suis absolument d'accord avec ça, Lionel ! Jeanjean a besoin d'être dirigé par un seul quidam, le financier, suisse qui détient la bourse, pas par un aréopage improbable de gugusses qui paradent entre langue de bois massif et hurlement primaire.... et je parle même pas du cogneur ni de l'universitaire... l'organigramme actuel ressemble à un imbroglio pour sherlock holmes en mal d'énigme... L'orient-express à côté c'est du pipi de jeunes filles en goguette... :happy2:

C'est aussi à Jean Fernandez de s'imposer ,c'est lui l'entraineur donc le responsable sur le terrain . D'autres avant lui aussi médiocres soient-ils ne s'en sont (pas véronique ) pas laissés compter de ce contexte vicié .
Albibac a écrit :Les exemples du Trap et de Rijkaard étaient pour stigmatiser les critiques répétées à l'encontre des entraîneurs. Bien sûr que le Trap n'a rien à prouver à personne.

Pour les entraîneurs français "vivants" qui ont gagnés le championnat de France, il y a Santini (dans la peau de Guy Roux), Le Guen (il ne voulait pas entraîner en France), Bernard Lacombe (il n'entraîne plus), Houiller (L'OL), Baup (qu'est-ce qu'il prend en ce moment chez les verts...), Wenger (a un problème avec les tireurs de corners du championnat de France)... et Gili Mf_cupid

Tigana :ange:
Puel aussi, non ?
Je crois sinon il ya denouaix aussi
punaise, mais la liste est longue des mecs qui auraient échoués à l'OM, parce que l'OM c'est pas un club comme les autres Bleh
boeuf mode a écrit :Je suis absolument d'accord avec ça, Lionel ! Jeanjean a besoin d'être dirigé par un seul quidam, le financier, suisse qui détient la bourse, pas par un aréopage improbable de gugusses qui paradent entre langue de bois massif et hurlement primaire.... et je parle même pas du cogneur ni de l'universitaire... l'organigramme actuel ressemble à un imbroglio pour sherlock holmes en mal d'énigme... L'orient-express à côté c'est du pipi de jeunes filles en goguette... :happy2:
et ça fait xx années que ça dure.
Même pour les joueurs ce genre de situation doit être un peu déstabilisante(?).

Seul Courbis a su tenir tête et manager l'équipe, hélas il en a trop faitChair
encore une fois je ne stigmatise pas le taf de Fernandez... je pense juste qu'il était l'élément idéal pour qu'OMtv nous serve de l'la caution Marseillaise en branche... Spoton et là, on a eu de quoi se rassasier pour l'hiver !
boeuf mode a écrit :encore une fois je ne stigmatise pas le taf de Fernandez... je pense juste qu'il était l'élément idéal pour qu'OMtv nous serve de l'la caution Marseillaise en branche... Spoton et là, on a eu de quoi se rassasier pour l'hiver !
C'est sûr que Tigana ou Gili sont plus embarrassants. Aucun doute là-dessus, Boeuf :happy2:
Mais cette seule raison ne doit pas justifier l'animosité que certains manifestent à l'encontre de Fernandez.
boeuf mode a écrit :encore une fois je ne stigmatise pas le taf de Fernandez... je pense juste qu'il était l'élément idéal pour qu'OMtv nous serve de l'la caution Marseillaise en branche... Spoton et là, on a eu de quoi se rassasier pour l'hiver !
quand je pense que, comme un drogue, je ne peux m'empêcher de regarder cette chaîne.
Pietri, j'en peux plusBash
la caution Marseillaise fait partie du genre de gugusses que, quand tu leur laisses un strapontin en coulisse, il s'affale tout de go sur le sofa de la pièce de vie, voire il commence à toucher ta gonze... ça plait, hum, ça plait pas... Là, faute avouée à moitié pas pardonnée, qu'il a trouvé la perle rare, Josélito avec le fernand ... non seulement il s'affale mais aussi il s'affole...
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise fait partie du genre de gugusses que, quand tu leur laisses un strapontin en coulisse, il s'affale tout de go sur le sofa de la pièce de vie, voire il commence à toucher ta gonze... ça plait, hum, ça plait pas... Là, faute avouée à moitié pas pardonnée, qu'il a trouvé la perle rare, Josélito avec le fernand ... non seulement il s'affale mais aussi il s'affole...
Irait-il jusqu'à piquer tes mules ?:hum:
A propos de Jean Fernandez et de son approche présupposée frileuse des rencontres, souvent vilipendée ici, le match de Metz a démontré une chose, c'est la responsabilité des joueurs dans le gloubi boulga qu'ils ont proposé en terre lorraine. On ne peut douter une seconde que l'attelage 100 % marseillais version couillue par le duo Emon/la caution Marseillaise a fait appel aux vertus machos les plus ardentes pour le résultat qu'on sait.
Il est clair que ces messieurs les joueurs se bougent le cul quand ils ont envie et que Fernandez, la caution Marseillaise ou Emon n'ont aucune prise là dessus. On peut s'attendre à voir les galopins galoper demain soir, parce que c'est l'Europe et qu'ils ont des choses à se faire pardonner. Maintenant, si ce sont les affiches et la pétoche qui les font avancer, l'entraîneur quelqu'il soit n'y peut rien. A part se les bouffer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7