opiOM.net

Version complète : Jean Jean is blowing in the wind
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
en tous les cas, en matiere de communication, il faut reconnaitre que le dirigeants ont reussi leur coup! ces 3 pages en sont la preuve...
0 euros pour recruter???? et pourquoi pas aller cueillir des merguez dans les arbres??
si lyon affiche un rapport achat-vente très largement en sa faveur, c'est tres loin d'etre le cas ici. niang, cana, pagis, gimenez (transferts et salaire) sans parler de ce que coutent les prets tels que lulu, bamogo..et j'en passe.. tout ça ne se paye pas en carambar..
enfin dimanche dernier, il faut quand meme savoir que barthez gagnait plus que les 11 messins en face (ça doit pas etre loin d'etre le cas pour déhu aussi)..
bref, on peut avoir de la sympathie pour "jeannot qui adore le foot et l'OM" sans pour autant se faire promener..
cch a écrit :en tous les cas, en matiere de communication, il faut reconnaitre que le dirigeants ont reussi leur coup! ces 3 pages en sont la preuve...
0 euros pour recruter???? et pourquoi pas aller cueillir des merguez dans les arbres??
si lyon affiche un rapport achat-vente très largement en sa faveur, c'est tres loin d'etre le cas ici. niang, cana, pagis, gimenez (transferts et salaire) sans parler de ce que coutent les prets tels que lulu, bamogo..et j'en passe.. tout ça ne se paye pas en carambar..
enfin dimanche dernier, il faut quand meme savoir que barthez gagnait plus que les 11 messins en face (ça doit pas etre loin d'etre le cas pour déhu aussi)..
bref, on peut avoir de la sympathie pour "jeannot qui adore le foot et l'OM" sans pour autant se faire promener..

Heu on est d'accord mais en quoi Fernandez est responsable de la clochardisation du club ?
Y a pas de rond tapons sur qui de droit m'enfin le coach c'est bien le dernier à devoir trouver de la thune non ?
cch a écrit :si lyon affiche un rapport achat-vente très largement en sa faveur, c'est tres loin d'etre le cas ici.
ouais et Fred vaut (enfin a couté) plus que tout notre recrutement Heat

cch a écrit :enfin dimanche dernier, il faut quand meme savoir que barthez gagnait plus que les 11 messins en face (ça doit pas etre loin d'etre le cas pour déhu aussi)..
et il a aussi le palmarès que n'aurons jamais les 11 messins reunis Shades
et pis je vois pas le rapport.
Pixie a écrit :Heu on est d'accord mais en quoi Fernandez est responsable de la clochardisation du club ?
Y a pas de rond tapons sur qui de droit m'enfin le coach c'est bien le dernier à devoir trouver de la thune non ?

attend tu n'as pas compris, certains voudraient qu'il ne soit pas payer et que sur son temps libre il vende son corps et des merguez (pas de jeu de mots deplaces svp)Cool
Pixie a écrit :Heu on est d'accord mais en quoi Fernandez est responsable de la clochardisation du club ?
A part la priorité Niang onéreuse du début de saison, pas grand-chose à reprocher à Jeannot; (presque) tout le monde est d'accord.
Ensuite, il est, hélas, obligé de calquer quasi parfaitement son discours sur celui des dirigeants; c'est là que ça énerve un peu.:mf_dribbl
lis bien le post pixie, je n'accuse pas fernandez qui pour moi correspond tout à fait au standing du club actuellement (tu parles de clochardisation, je dirais plutot ventre mou).. mais avoue que le ventre mou avec le 2eme budget du championnat, ça fait cher le ventre mou...
et ce n'est pas tout d'adorer le foot et l'OM.. adorer la compétence technique et tactique, la performance au plus haut niveau, c'est bien aussi..
cet OM là est lamentable, depuis le debut de la saison c'est un concours d'ouverture de parapluie : "on a joué trop tot.. trop tard.. il faisait trop chaud... trop froid... c'est à cause de l'intertoto.. à cause de l'arbitre...à cause de la can...les adversaires sont trop motivés..." pff..
on nous annonce la stabilité et on achete un nouveau joueur apres chaque contre-performance ("il nous manque un tueur en attaque... il nous manque un tueur en defense...)
allons allons! si vous etes dupes, pas moi..
et si vous cautionnez l'OPA de l'us endoume sur l'OM, pas moi..
(et si j'arrivais à ouvrir ces putains de smileys, j'en mettrai plein!!!)
kdom93 a écrit :ouais et Fred vaut (enfin a couté) plus que tout notre recrutement Heat

je confirme, il vaut largement plus... infiniment plus...

et il a aussi le palmarès que n'aurons jamais les 11 messins reunis Shades
et pis je vois pas le rapport.

le rapport c'est que cette equipe coute très cher, et qu'elle n'est pas batie avec 0 euros, comme on voudrait nous le faire avaler..
cch a écrit :le rapport c'est que cette equipe coute très cher, et qu'elle n'est pas batie avec 0 euros, comme on voudrait nous le faire avaler..

Bah ui !
Les joueurs soit disant libres coûtent du pognon à la signature.
JF a coûté 2M€ au club pour le débaucher.

Les moins values et mal reventes de joueurs, non remplacés de surcroît...
Le banc rétrécit à vue d'oeil, les hauts salaires ont dégagé en grande partie sans qu'aucun espace ne soit créé pour d'autres cadres....
Tous ces prêts qui nous coûtent du pognon...

Tout le budget lâché sur Niang et Cana...Shipwrecked
cch a écrit :en tous les cas, en matiere de communication, il faut reconnaitre que le dirigeants ont reussi leur coup! ces 3 pages en sont la preuve...

absolument d'accord avec tout ça ! et c'est là (ou las c'est selon) qu'on s'aperçoit qu'la caution Marseillaise est un génie de la com ! :vod:
Mf_cupid
Jeannot power!:y:
2 remarques cependant: l'équipe est inconstante, été catastrophique, automne de champion, hiver difficile, vive le printemps? En cause pour moi, un effectif trop limité malgré des joueurs de qualité.
L'an dernier, on finit 5ème à un point de Rennes. Cette année: entre 5 et 8? Le progrès n'est pas flagrant.
Finalement, je pense que ce qui nous exaspère, c'est le jeu de l'OM, dans la victoire comme dans la défaite, c'est toujours à la limite de la crise cardiaque pour les motivés, ou de Sleeping pour les autres. Jeannot en est-il responsable? Un autre pourrait-il faire mieux? Avec un banc famélique, et une réserve en CFA2, les solutions de remplacement ne sont pas légion.
Une interrogation supplémentaire: si Jeannot part, quels sera la réaction des joueurs, surtout ceux qui le connaissent depuis longtemps?
je suis partisan d'attendre la fin de saison, d'ailleurs Diouf doit penser de même, puiqu'il n'a pas renouvelé le contrat de Fernandez qui se termine justement à la fin de la saison.
sur la question des salaires, on annoncerait Barthez partant à la fin de la saison?
boeuf mode a écrit :absolument d'accord avec tout ça ! et c'est là (ou las c'est selon) qu'on s'aperçoit qu'la caution Marseillaise est un génie de la com ! :vod:

:pouce: ça c'est l'élément clef
sinon pas du tout d'accord avec le cas Barthez Shades
kdom à raison les 11 Messins peuvent bien avoir le meme salaire ils n'auront jamais son plamares à 11 et le quart de son talent
heureusement des joueurs de son calibre sont encore là (y a lui et...heu...)
les plus belles pages de ce club ont été tournées avec lui ça vaut bien le salaire des Messins à vie d'autant qu'il est encore et toujours le meilleur Marseillais sur le terrain.

Pour jeanjean donnons lui de l'argent c'est tout simple et on verra bien

allez y a qu'a faut qu'on :biker_h4h
Enorme :pouce:
Bref l'amalgame Dirigeants = nuls donc Fernandez = Dirigeant donc Fernandez = Nul c'est pas ma tasse de thé

Parce que à la base on parlait bien de Fernandez là non ?
dans la serie "je me suicide mais je m'en tape" : je n'hesite pas à dire que barthez est le fossoyeur de l'OM : (limogeage de Perrin, de bouchet, soutien indefectible à la caution Marseillaise, plastiquage de la saison derniere pour faire degager troussier et faire revenir la caution Marseillaise, casablanca...)
voilà, c'est dit, je me sens mieux
cch a écrit :dans la serie "je me suicide mais je m'en tape" : je n'hesite pas à dire que barthez est le fossoyeur de l'OM : (limogeage de Perrin, de bouchet, soutien indefectible à la caution Marseillaise, plastiquage de la saison derniere pour faire degager troussier et faire revenir la caution Marseillaise, casablanca...)
voilà, c'est dit, je me sens mieux

:pouce:
ça fait 20 euros steuplé pour la thérapie :happy2:
Bah chacun ses gouts et ses couleurs pi si je connaissais l'homme peut etre n'aurais je pas le meme avis Whistling
CondoléancesBye1
Barthez est un élément influent de l'équipe avec un gros (et parfois sale) caractère, mais se pose l'équation Barthez la légende - Salaire important (un des plus gros de france, si je ne m'abuse) = Quid de Carasso?
Surtout qu'après la CM, sera-t-il toujours aussi motivé?
Oui il est question de Fernandez , mais pour dire qu'il n'y est pour rien et qu'en plus, il fait de son mieux. Il colle à la situation de l'OM.

On pourrait même dire que ce n'est pas la faute des dirigeants car c'est RLD qui condamne le club à végéter. Diouf aimerait aussi avoir plus d'argent. la caution Marseillaise aussi.

Donc tout cela sert à dire qu'encore une fois, c'est le CLUB qui est MAUVAIS pas l'équipe ni son entraîneur.

C'est là que ce situe le vrai débat. Mais ce débat n'apporte aucun élément nouveau, si ce n'est l'analyse de la résultante de la politique RLD, une fois de plus.
Oui on tourne en ronds.
Ce thème est plus pour nous un devoir de mémoire et un effort de lucidité.
Une lucidité qui doit conduire à ne pas brûler Jean, qu'on l'aime ou pas.
cch a écrit :cet OM là est lamentable, depuis le debut de la saison c'est un concours d'ouverture de parapluie : "on a joué trop tot.. trop tard.. il faisait trop chaud... trop froid... c'est à cause de l'intertoto.. à cause de l'arbitre...à cause de la can...les adversaires sont trop motivés..." pff..

je suis d'accord qur le fait qu'on en a plein le cul des excuses à deux balles, mais franchement des OM/La corogne; OM/Lazio, OM/PSG, voire CSKA/OM ça faisait longtemps qu'on en avait pas vuCool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7