opiOM.net

Version complète : Jean Jean is blowing in the wind
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ernesto a écrit :je suis d'accord qur le fait qu'on en a plein le cul des excuses à deux balles, mais franchement des OM/La corogne; OM/Lazio, OM/PSG, voire CSKA/OM ça faisait longtemps qu'on en avait pas vuCool

vi, même si ce ne sont que trois arbustes qui cachent une forêt de désillusions :vod:
boeuf mode a écrit :vi, même si ce ne sont que trois arbustes qui cachent une forêt de désillusions :vod:
à la lisière de la 3ème placeShades
VinZ a écrit :à la lisière de la 3ème placeShades
et à l'orée de la onzième si on poursuit mathémathiquement dans le sens inverse ton joyeux raisonnement... :happy2:
je me demandais ou etait passée la coupe des villes de foires ! elle a pris un meublé à marseille...
cela dit, elle nous permet de savoir que bruno n'gotty joue toujours au football et que germinal biscotte aussi...
cch a écrit :je me demandais ou etait passée la coupe des villes de foires ! elle a pris un meublé à marseille...

coupe des villes des foireux, oserait-on ajouter... :n:
ha on en revient à la coupe de FRANCE

ABBOLITION DE LA COUPE DE LA LIGUE ET REMOBILISATION POUR LA PLUS BELLE COUPE DU MONDE DE LA FRONCE :biker_h4h
la ouéfa on s'en cague :happy2:
Je vous trouve dur avec Jeannot... C'est quand même lui qui a réussi à conduire le FC Metz en demi-finales de coupe de la Ligue bon sang !!! 34
Mathildien75 a écrit :Je vous trouve dur avec Jeannot... C'est quand même lui qui a réussi à conduire le FC Metz en demi-finales de coupe de la Ligue bon sang !!! 34

eh oui ! ça force le respect quand on sait que la coupe de la ligue, c'est un peu les grandes oreilles du mamba... Gateux
boeuf mode a écrit :et à l'orée de la onzième si on poursuit mathémathiquement dans le sens inverse ton joyeux raisonnement... :happy2:
1 2 3 nous irons au bois
4 5 6 se consoler au pastis
6 7 9 et rêver de neufRasta
boeuf mode a écrit :eh oui ! ça force le respect quand on sait que la coupe de la ligue, c'est un peu les grandes oreilles du mamba... Gateux

Tu aurais vu les matches de coupe de la ligue messin cette saison-là, tu serais ébloui... Heat

Bon j'arrête de raconter des âneries ! J'aime bien Jean Fernandez et je ne crois pas qu'il participe à une quelconque dévalorisation du club ! On ne disait pas ça de lui en 1992 quand il a pris l'équipe en main... Wicked

Ce sont les joueurs qui doivent arrêter leurs complexes et nous nos névroses !!! Gateux
boeuf mode a écrit :vi, même si ce ne sont que trois arbustes qui cachent une forêt de désillusions :vod:

D'accord mais cch disait, je cite :"cet OM là est lamentable", sous-entendu je suppose mais il me corrigera si je me trompeShades "aujourd'hui on a touché le fond", alors ce sont certes 3 petits arbustres qui cachent la foret, mais il me semble que l'année dernière la foret était beaucoup plus grande et les arbustres inexistants:biker_h4h
l'an dernier on était 2ème à 48 points avec un G.A. de +11.
et d'ailleurs à 15 points de la 11ème place occupée par... Bordeaux.
cette année 40 points -2 de G.A.
Mais que font les jardiniers?
Je suis en train de me dire que le choix de Fernandez était extrémement judicieux cette année... rapport à l'investissement pécunier du flambeur... rapport à la stabilité auto-proclamée par la caution Marseillaise (c'est sûr que quand on est en place, c'est le credo ad hoc-mais on se souvient comment le quidam chauve avait participé en loucedé à la déstabilisation de la trousse, de bouchet voire de perrin), rapport à la "crédibilité" d'un amoureux de l'OM qui connait le football sur le bout des doigts de la main gauche de django mais qui reste toujours l'index sur la couture du survet... aux ordres ! bref tout baigne... mendiants et orgueilleux avait écrit le grand Albert Cossery... nous ne sommes plus que le premier des adjectifs...
VinZ a écrit :l'an dernier on était 2ème à 48 points avec un G.A. de +11.
et d'ailleurs à 15 points de la 11ème place occupée par... Bordeaux.
cette année 40 points -2 de G.A.
Mais que font les jardiniers?

et à 6 pts de lyon, pas à 19Cool
mais tu parles de l'ère post-glaviot non?Shades
PHILO38 a écrit :Comme un grand chef de cuisine, Jeannot ne peut sortir un grand plat avec de la viande deuxième catégorie, un AOC, etc....

Mais le supporter Marseillais voudrait manger tous les jours du caviar, alors que le Chef n'a que des oeufs de poules grippées à lui proposer ... Shipwrecked
justement ! un grand chef doit etre capable de nous faire kiffer avec les restes du frigo
cch a écrit :justement ! un grand chef doit etre capable de nous faire kiffer avec les restes du frigo

Toi t'as jamais vu mon frigo Vghgbg
boeuf mode a écrit :Je suis en train de me dire que le choix de Fernandez était extrémement judicieux cette année... rapport à l'investissement pécunier du flambeur... rapport à la stabilité auto-proclamée par la caution Marseillaise (c'est sûr que quand on est en place, c'est le credo ad hoc-mais on se souvient comment le quidam chauve avait participé en loucedé à la déstabilisation de la trousse, de bouchet voire de perrin), rapport à la "crédibilité" d'un amoureux de l'OM qui connait le football sur le bout des doigts de la main gauche de django mais qui reste toujours l'index sur la couture du survet... aux ordres ! bref tout baigne... mendiants et orgueilleux avait écrit le grand Albert Cossery... nous ne sommes plus que le premier des adjectifs...
Enorme :y: ,exactement le fond de ma pensée et de mon édito passé.
Bah sur ça je crois qu'on est tous d'accord.

Par contre bon, quand il n'y a que du mouton centenaire à se mettre sous la dent, on ne peut que difficilement échapper au kébab quotidien...

Il y a tellement de boss dans ce club qu'au final, tout le monde aura oublié qui a fait venir qui...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7