Dav_ a écrit :Gennaro il a pas besoin d'aller vite, quand il tacle, il chope toujours quelque chose, tibia, cuisse, voir plus haut 
Gennaro est un super joueur mais il me semble qu'il a taclé 2-3 fois dans le vide au match aller, non ?

LadyKillers a écrit :Pas de Nesta finalement 
Ouais Malheureusement, j'ai pas confiance en Kaladze. Je comprends pas pourquoi Ancelotti a pas remis Stam dans l'axe, il serait beaucoup plus efficace. Costacurta s'en tire pas mal pour l'instant, ça fait plaisir de voir une légende comme ça sur le terrain
Johnny Rothen a écrit :Gennaro est un super joueur mais il me semble qu'il a taclé 2-3 fois dans le vide au match aller, non ? 
J'avoue mais sa position est pas évidente. Pirlo fait très peu de travail défensif.
Costacurta devrait être dehors, merci l'arbitre

Tarlak a écrit :Costacurta devrait être dehors, merci l'arbitre 
Je sais pas si il était vraiment dernier défenseur, de toute manière ce nétait pas une grosse faute

voila le barca en finale
Barca-Arsenal au stade de france...
Les catalans peuvent remercier Markus Merk et sa bévue monstrueuse

Vitor Valdes s'était arrêté, je ne pense pas que le ballon serait rentré...
Deux matchs de bouse ces demi-finales !!!
VISCA EL BARCAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
4 matchs, 2 buts.... pauvres quand même ces demis ...
Par rapport à la L1, c'est le jour et la nuit mon Nilou

Kr1Deg1 a écrit :1961: La malchance s'est liée aux Catalans
Tout le monde a reconnu que l'équipe d'Orizaola méritait plus de lever la Coupe d'Europe que celle de Gutmann, mais l'infortune (quatre ballons ont touché les poteaux du portier portugais) s'est liée avec les Catalans, qui ont joué avec Ramallets, Foncho, Gensana, Gràcia, Vergés, Garay, Kubala, Kocsis, Evaristo, Suárez et Czibor.
Kocsis a marqué le 0-1(m. 20), Aguas a égalisé(m. 30), Ramallets s'est marqué un but contre son camp(m. 31), Coluna a mis le 3-1 (min. 55) et enfin Czibor (m. 75) a fermé le compteur (3-2).
Kubala, Kocsis, Evaristo, Suarez, Czibor, une ligne d'attaque comme on en fait plus :incline:
en 61, le Barça aurait mérité de prendre la rélève du Madrid (5 CdE d'affilée)...à Barcelone, l'amour du jeu remonte à cette équipe là

je prends TOUS les paris....victoire d'Arsenal en finale

[INDENT]
Cobl a écrit :je prends TOUS les paris....victoire d'Arsenal en finale 
je demande a voir la prestation de titi face a son futur club .d autant qu 'il ne ma pas convaicu contre vilareal
moi je dit victoire du barca mais ca va etre un beau match
en esperant que arsene trouve la solution strategique pour inniler les offensives explosives du cheval et de toto
[/INDENT]
Dav_ a écrit :Les catalans peuvent remercier Markus Merk et sa bévue monstrueuse 
arbitrage pitoyable ce soir. Je suppose donc que c'est un des arbitres stars de la future Coupe du Monde, c'est bien ça ? :vod:
Autant le Barça faisait plaisir à voir jusque là, autant leur qualification s'est jouée aux tripes, et n'est pas forcément méritée sur l'ensemble des deux matches.
Milan a manqué de jus, et Pirlo a manqué à son équipe.

sur les rotules qu'ils sont les catalans...vont se faire laminer par les Wenger's Boys :ball:
Nil Sanyas a écrit :Deux matchs de bouse ces demi-finales !!!
Vision parisianniste du footchebol ou juste un ressenti hâtif??
La double confrontation entre le Milan et le barça n'a certes pas été trés prolifique en buts mais question niveau de jeu, on était loin de l'ensemble de la ligue 1 (le grandissime et extraordinaire club des Gones compris..) La vitesse du jeu, la qualité des gestes techniques les plus anodins, la culture tactique des entraineurs et leur application sur le terrain par leurs joueurs (Puyol/Marquez est la meilleure paire défensive en europe actuellement pour missa et Deco-Iniesta ça rend nos Diarra-Junhino, Cana-Lamouchi, M'bami-Cissé, bien ordinaires) Quant à Ronnie et Eto'o, j'ai juste rien à rajouter...Du Ribéry actuel toute la saison!
Pour Arsenal/Villareal, c'est vrai que c'était plus poussif! Mais le match aller pour Arsenal et l'ensemble de l'oeuvre du sous-marin jaune, sont quand même pas si merdeux que ça...Pis la ballade des gunners et leur jeu contre la Juve était vraiment pas chiante!:langue: Aprés, c'est vrai que l'enjeu aidant, c'était plus bordelais comme style!
En tout cas, ravi de cette finale! Le Barça devrait logiquement s'imposer pour moi tant le foot qu'ils proposent depuis le début de saison est au-dessus du lot! Aprés le charme du foot, c'est aussi la possibilité que l'om trimbale l'ogre lyonnais sur un match!
Barça, Barça, Baaaaaaaaaaaaaaarça!

Cobl a écrit :sur les rotules qu'ils sont les catalans...vont se faire laminer par les Wenger's Boys :ball:
N'oublie pas que Messi sera présent pour la finale et que d'ici là ca peut changer la donne même si l'équipe de Wenger me semble très bien partie pour la remporter cette Coupe oui.
Kr1Deg1 a écrit :Vision parisianniste du footchebol ou juste un ressenti hâtif??
Juste que je suis resté grave sur ma faim.
Or j'ai vu d'autres matchs du GRAND Barça qui m'ont déçu (je parle de la LDC).
Certes, Ronnie sort à chaque match un truc monstrueux (pas Etoo ni les autres), mais... faudrait pas que Arsenal leur marque un but...
Barcelone est très faillible je trouve, du moins en ce qui concerna sa défense.
Attention...
[Mode Gillardi ON] On va avoir une belle finale Franco-Française, avec d'un coté Lyon (Edmilson-Guily) et de l'autre Marseille (Flamini, Pires) et tout cela au stade de France et surtout SUR TF1 :lpouletda[Mode Gillardi OFF]
:blondblush1: