opiOM.net

Version complète : Milan - Barça
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pour moi le Barça, comme j'ai pas l'opportunite de les voir beaucoup, je compte bien les voir ce soir et en finale :D
Merci Himself et Wiss, un régal de lire ça !

Mon côté italien me fait aimer Milan quoi qu'il arrive, mais le Barça est vraiment bandant !!!

Je vois vraiment Barcelone tout emporter sur son passage. M'enfin je disais déjà ça l'an dernier...

Encore une fois, j'ai l'impression que la finale tombe en demi ...
wiss17 a écrit :Milan est moins capable de priver l'adversaire de ballons dans sa config actuelle, Pirlo étant nettement en dessous de son rendement d'il y a un an.


ouais, ça c'est vrai. celà dit, la façon de jouer sera encore sensiblement différente de la confrontation avec lyon. costacurta ne prenait pas le couloir et n'en avait pas les moyens, et inzaghi joue en rupture.. alors que cafu touche 80 ballons par match, et gilardino participe au jeu et garde des ballons les propres.

sur le match allez je suis pas trop inquiet. personne n'est venu dicter sa loi à San Siro depuis des lustres, et à l'heure où on parle des attaques stratosphériques des 2 camps, je considère que celle du milan est bien plus réaliste dans les grands rendez-vous.. (ça n'engage que moi, c'est surement plein de subjectvité Happy)

sinon Messi pas là, c'est un soulagement j'avoues. si serginho avait été face à lui, je n'aurais pas été tranquille. bon maintenant si le duel est Maldini vs Giuly, aucun souci. :smoke1:


pour le jeu proprement dit, j'ai matté barcelone quelques fois cette année, je me suis régalé, c'est clair. devant, c'est très beau, ça atteint des sommets techniques.
himself a écrit :pour le jeu proprement dit, j'ai matté barcelone quelques fois cette année, je me suis régalé, c'est clair. devant, c'est très beau, ça atteint des sommets techniques.

Merci C+, j'ai eu droit a quasiment la moitié des matches du Braça cette année, Coupe du Roi incluse.

Autre point important, Barcelone ne joue plus rien en championnat, et joue à 50-60 %, notamment contre Villareal ou ça jouait à deux à l'heure, comparativement à l'habitude, mais ça jouait plus vite que Paris contre l'OL quand même... Whistling

Donc ils ont le luxe de pouvoir choisir leurs matches, alors que Milan a peut être laissé de l'influx contre l'Inter.
Espigoulien a écrit :Merci Himself et Wiss, un régal de lire ça !

Mon côté italien me fait aimer Milan quoi qu'il arrive, mais le Barça est vraiment bandant !!!

Je vois vraiment Barcelone tout emporter sur son passage. M'enfin je disais déjà ça l'an dernier...

Encore une fois, j'ai l'impression que la finale tombe en demi ...

Disons que le Milan demeure trop irrégulier, que ce soit en Championnat ou en LDC cette année, capable du meilleur comme d'une performance très moyenne. Quand le Milan joue bien, il est évidemment très attrayant ; par contre en cas de baisse de forme, il est tout de suite beaucoup moins spectaculaire et beaucoup moins attirant à regarder.

C'est pour cela que je verrai bien une finale Barça-Arsenal car cette dernière équipe me paraît quand même au-dessus cette année de Milan (je ne parle évidemment ici que des performances des 2 clubs en LDC cette année).
wiss17 a écrit :Merci C+, j'ai eu droit a quasiment la moitié des matches du Braça cette année, Coupe du Roi incluse.

Autre point important, Barcelone ne joue plus rien en championnat, et joue à 50-60 %, notamment contre Villareal ou ça jouait à deux à l'heure, comparativement à l'habitude, mais ça jouait plus vite que Paris contre l'OL quand même... Whistling

Donc ils ont le luxe de pouvoir choisir leurs matches, alors que Milan a peut être laissé de l'influx contre l'Inter.

Pour avoir écouté le match contre l'Inter, je peux te dire que le Milan n'a pas dû laisser grande énergie dans son match ; il doit être en confiance, surtout que le public milanais a répondu présent (la folie dans le stade après le but de Kaladze) lors de ce dernier match.
Milan Milan Solo Conte :echarpe-o

Je suis rossonero ce soir :punk1:
Campana a écrit :Barça parce que Cruyff


pfiou sui sûr que ça joue plus que tout ces trucs là, si j'avais été môme quand cruyff jouait j'aurais sans doute ouvert le topic sur Barcelona..

moi c'etait van basten, une défense impériale avec Baresi, costacurta, tassoti et maldini, albertini juste devant.. une matrise tactique et collective qui a marqué à jamais la conception que j'ai du jeu. barça à l'époque, c'etait trop décousu, c'etait l'équipe qui avait perdu contre le psg de luis fernandez, a qui milan en avait mis 4 en finale, etc. Happy

comme quoi l'enfance :ball:
Dav_ a écrit :Milan Milan Solo Conte :echarpe-o

Je suis rossonero ce soir :punk1:

Milan pour un supporter de la Lazio époque Mancini (si je ne me trompe, c'est le joueur visible sur ton avatar, énorme Mancini d'ailleurs quand il jouait là-bas bien que les derniers temps il avait encore du mal à avancer (trop vieux), enfin bon ca n'enlève rien à son talent comme joueur), il y a comme un souci là... Biggrin2
Ce soir victoire du Milan :happy2:
himself a écrit :pfiou sui sûr que ça joue plus que tout ces trucs là, si j'avais été môme quand cruyff jouait j'aurais sans doute ouvert le topic sur Barcelona..

moi c'etait van basten, une défense impériale avec Baresi, costacurta, tassoti et maldini, albertini juste devant.. une matrise tactique et collective qui a marqué à jamais la conception que j'ai du jeu. barça à l'époque, c'etait trop décousu, c'etait l'équipe qui avait perdu contre le psg de luis fernandez, a qui milan en avait mis 4 en finale, etc. Happy

comme quoi l'enfance :ball:
Nuance entre le Barça de 94 et celui de 96 ; même s'il a perdu en finale très sévèrement (4-0) contre le Milan, le Barça de 94 me paraissait meilleur que celui de 96 ; honnêtement je préfèrais l'animation proposé par Cruyff avec le tandem Stoitckhov-Romario en attaqueWub , mais aussi de grands joueurs comme Koeman (ah ces coups francs...Wub ) et Guardiola, encore là en 96 d'ailleurs (Guardiola je parle là...). Et puis le Barça de Cruyff, c'était aussi et surtout celui de grands techniciens (Hagi et Laudrup pour ne citer qu'eux).
Yop, pour le barça, même si j'aime beaucoup le milan qui a battu l'OL, puissant et réaliste… un regret tout de même de ne pas voir le barça au complet, surtout Deco et Messi… Edmilson est trop flippant parfois, j'espère ne pas le voir…

Et pis, ne craignez vous pas que ces deux belles machines ne secontrarient trop l'une et l'autre, si bien qu'on accouche d'un match nul indébloquable ?

Non, j'dis une connerie là…
passiom a écrit :Pour avoir écouté le match contre l'Inter, je peux te dire que le Milan n'a pas dû laisser grande énergie dans son match ; il doit être en confiance, surtout que le public milanais a répondu présent (la folie dans le stade après le but de Kaladze) lors de ce dernier match.

Ouaip, je l'ai vu aussi celui-là (re-merci C+), et c'est vrai que Milan n'a joué qu'une mi-temps...
N'étant supporter d'aucune des deux équipes et n'en détestant aucune des deux, j'espère juste voir un grand match Bowdown

J'ai néanmoins voté le Barça, qui est au-dessus de tout le monde en Europe actuellement malgré quelques mini-accros (Santander par exemple) ces derniers temps en championnat.
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, niais!!Yepyep
Merci messieurs pour cette mise ne bouche!
Himself, tu risques de voir apparaître les lacunes de ton épique ce soir...:mf_bluesb
Tarlak a écrit :N'étant supporter d'aucune des deux équipes et n'en détestant aucune des deux, j'espère juste voir un grand match Bowdown

J'ai néanmoins voté le barca.


barca aussi !
à cause du castor...car même si on en bouffe une sacré tartine en ce moment, je m'en lasse pas...y'a personne qui lui arrive à la cheville en match.
Si le Milan arrive à neutraliser le duo Ronnie - Eto'o, les Lombards auront fait le plus dur. Idem de l'autre côté, si le Barça neutralise le duo Pirlo - Kaka (ou plutôt Pirlo ET Kaka, ils ne sont pas forcément dans le même registre sur la pelouse), ce sont les Catalans qui auront les cartes en main.

Comme je ne vois pas comment Kaladze et Nesta pourraient s'en sortir face à Ronnie et Eto'o, il faudra offensivement un très grand Milan pour pouvoir rivaliser avec le Barça Sleep
De toute façon, une équipe qui n'est pas au top ne peut pas rivaliser avec le Barça, quelle qu'elle soit, à partir de là...
Ce soir, c'est Barça. Je ne suis pas fan pour un sou des équipes italiennes en général même si j'avoue bien volontier que le Milan propose un football attrayant. Mais le Barça, y'a pas de mots ... Eto'o, c'est mon petit chouchou. Ce gars là me transporte dans le rêve. J'espère juste que les espagnols ne vont pas se faire baiser à l'italienne. Comme toujours.
Tambour Forza MilanTambour
:fumi-opio :groupwave :fumi-opio
Pages : 1 2 3 4 5 6 7