opiOM.net

Version complète : Milan - Barça
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
"et c'est un natif de lyon qui a marqué le but ici à San Siro" @Gilardi RantingRantingRantingRanting

mais les journalistes prolyon, ce n'est qu'une vue de l'esprit Censoreddiablo:
lesudenforce a écrit :voir même la finale Biggrin2

Oui, plutôt CAAO8XFQ :meuh
mais quel arbitrage de bouse...
je comprend maintenant pourquoi on se fait vraiment caguer dans notre championnat...
Sars est-il payé au nombre de coups de sifflets?
Dida est un portier Playmobilesque. Je m'interroge encore sur le fait qu'il ait pu faire parti du Milan champion d'Europe à Manchester. :wacko1:
Match quasi copie-conforme du match retour contre Lyon, avec Milan qui est dominé, mené au score, mais qui après l'entrée de Ambrosini monte tranquillement en puissance, plante quelques banderilles, et ... n'a pas Super Pippo pour finir le travail ce soir. ;)

Bravo aux Barcelonnais, qui ont bien mieux géré que Lyon cette pression finale, mais ça, personne n'en doutait, évidemment. Whistling
LadyKillers a écrit :Match quasi copie-conforme du match retour contre Lyon, avec Milan qui est dominé, mené au score, mais qui après l'entrée de Ambrosini monte tranquillement en puissance, plante quelques banderilles, et ... n'a pas Super Pippo pour finir le travail ce soir. ;)

Bravo aux Barcelonnais, qui ont bien mieux géré que Lyon cette pression finale, mais ça, personne n'en doutait, évidemment. Whistling

bah non vu que le Barca est une GRANDE équipe européenne, une VRAIE! Biggrin2
:ball: C'est beau le foot quand c'est le Barça qui joue!
Le premier 1/4 d'heure bien milanais et pis rideau jusqu'au dernier! Une main-mise collective impressionnante des Blaugrana et quelques individualités qui ont presque fait passer Sheva pour Gimenez...

Barça, Barça, Baaaaaaaaaaaaaaaaarça!:pouce:
Lorenzin a écrit :Dida est un portier Playmobilesque. Je m'interroge encore sur le fait qu'il ait pu faire parti du Milan champion d'Europe à Manchester. :wacko1:
quand tu penses que le milan a preter abiati à la juve pour le garder:vodevill:vodevill:vodevill
match décevant dans l'ensemble, une fois de plus le génie du castor aura fait la différence...

Gilardino est loin d'être du Pipo et pourtant il est pire que Niang Vghgbg
bill13sc a écrit :On peut pas tout avoir Ludo.
Le blé ou les bleus.
Quand on veut se faire voir, on se montre. A la place il se fait une retraite doréé au Barça.
Il veut le beurre et l'argent du beurre ...
Allez Ribery, voles-y sa place à ce retraité cupide....:echarpe-o

Applause

Signer au Barça, vraiment quel manque d'ambition de la part de Giuly..
dune a écrit :bah non vu que le Barca est une GRANDE équipe européenne, une VRAIE! Biggrin2

Tu comprends pourquoi je joue avec toi le dimanche !!! Happy

Sinon, quel geste de Ronaldinho en deuxième période : un coup du sombrero avec la balle au sol au départ, il pique le ballon sans contrôle au dessus de la tête du milanais (qui va se faire sévèrement chambré pendant la semaine !!!) et récupère le ballon pour le passer à Edmilson !!! :choque:

De la classe intergalactique ça !!! :y:
Giuly, le natif de Lyon qui a marqué (quel cono ce gilardi, mange boules qu'on l'appele...) Giuly donc n'est toujousr pas en équipe de France...une des raisons pour ne pas supporter Domenech et ses sbires...Si c'est vraiment lui qui décide et que des cadres comme Thuram ou Zidane ne disent rien aloors va caguer à la vigne, ou même va à Lourdes avec ton équipe...

Match intéressant tant sur le plan taquetique que tequenique, avec beaucoup de déchets quand même... J'ai même eu l'impression que Milan était impuissant ou alors comme son coach Ancelotti que perdre ça le fait pas caguer et qu'il s'intéresse plus au calcio finalement...

Festival de passe à dix du Barça même Gattuso a appris à danser hier soir et les supporters milanais ne se sont que trés peu fait entendre !!!
Les Supporters du Barça n'étais que 3000 mais il s'agit pas d'y aller à 10 000 pour gagner à San Siro...héhéhé !!!

Vivement le retour quand même on va retrouver d'autres bons joueurs comme Deco...
J'ai réussi à zieuter les 15 dernières minutes (le mardi, j'ai mon club de maquettes en bois d'arbre).

Ce que je retiens, c'est l'incapacité pour le milan de concrétiser le peu d'occaz. Il me semble que c'est ambrosini qui mange la feuille de match en fin de rencontre avec une passe en profondeur de kaka Jester Et ce même ambrosini qui frappe de loin au lieu de servir Andriy tout seul à l'entrée de la surface sur la droite.
Je crois que de plus en plus j'aime Deco... Sans lui le jeu du Barça est beaucoup moins lié. Ce gars est énorme, beaucoup moins "virtuose" que certains de ces coéquipiers, mais quel importance...
Mathildien75 a écrit :Sinon, quel geste de Ronaldinho en deuxième période : un coup du sombrero avec la balle au sol au départ, il pique le ballon sans contrôle au dessus de la tête du milanais (qui va se faire sévèrement chambré pendant la semaine !!!) et récupère le ballon pour le passer à Edmilson !!! :choque:

De la classe intergalactique ça !!! :y:

dommage que l'on ai pas eu le replay-ralenti de ce fait d'arme...castorinho est le plus grand King
Et dommage que les lyonnais n'aient pas tiré le Barça au tour précédent...ils en auraient pris 3 à Gerland et reçu une déculottée au match retour...ça les aurait encore un peu plus remis à leur niveau et renvoyé à leurs chères études Gateux
Quand Monteverdi, c'est toute la smala le Milan qui est malade. Giuly castra tôt les ténors italiens. On a beau modérer tard la performance Barcelonnaise, cela c'est bel et bien finit tôt pour les solistes Milanais. N'est pas Rodrigo qui veut.:ange:
j'arrive comme un cheveu dans les calanques là, mais il a été bizzarre ce match. à la mi-temps, si gilardino n'était pas maudit il arait du y avoir un zero voire deux zero. et kaka qui se réveille à dix minutes de la fin, dommage pour le suspense..
ShinO a écrit :Excellent himself:y:
Malgré ça je n'arrive pas à me décider, j'adore ces deux équipes. Allez je met Milan, y'a trop d'opiomanes qui on mis le BarçaHappy

J'aime bien ta signature shino surtout le premier!!:incline::incline::incline:
Match pas terrible hier...L'enjeu a tué le jeu encore une fois Dry le retour risque d'être plus ouvert puisque Milan devra marquer...Sinon Kaka je le trouve toujours aussi...pas assez bon par rapport à ses qualités, il avait déjà été franchement moyen contre Lyon Rolleyes Scheva manque de ballons devant, et Gilardino...il fait quoi à Milan lui?:hum: .
Côté Barça, un bon Ronnie, un Giuly moyen plus qui s'est bien rattrapé en seconde mi temps après avoir bouffé tous ses ballons en 1ère, Déco manque pas mal à c'te équipe, et que dire de Messi Cray je veux le revoir jouer lui Wub .
Autre remarque, l'ossature du Barça se compose entre autres de : Ronnie, Marquez, Edmilson, Giuly. 4 joueurs qui dans un passé pas si lointain évoluaient en France...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7