opiOM.net

Version complète : Milan - Barça
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Tarlak a écrit :N'étant supporter d'aucune des deux équipes et n'en détestant aucune des deux, j'espère juste voir un grand match Bowdown

PAREIL POUR MOI
Je pense que le match va surement se jouer au niveau du milieu de terrain qui est plus technique au milan et plkus physique pour le barca avec deco en moins.Car au niveau des défenses et des attaques les 2 équipes se valent,chacune avec ses qualités et ses défauts...
Les équipes italiennes sont souvent dominées mais se qualifient presque toujours dans les grands matchs.
Franck Ribéry ferait-il peur ?

On peut en effet légitimement se poser la question. Depuis quelques temps, l'Olympien est irrésistible et de plus en plus d'observateurs aimeraient qu'il fasse partie du groupe France pour le Mondial. Cette déferlante médiatique ne plaît pas à tous, notamment à Ludovic Giuly : "Je ne comprendrais pas si je n'étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L'essentiel pour moi est d'y être. Et je défendrai ma place jusqu'au bout".

Une ambition légitime pour un joueur évoluant au FC Barcelone. Néanmoins, dans la suite de son interview, il nous fait preuve de sa frustration, voire même d'une certaine jalousie à l'égard de Franck Ribéry : "C'est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n'ai pas eu le droit à la même folie. Personne n'a poussé pour que j'intègre l'équipe de France. Certains clubs, comme l'OM, sont plus médiatiques que d'autres. Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue".

Il omet de dire qu'il n'a joué que la moitié des matchs de Liga en tant que titulaire et non pas "60 à 65 % des matches", comme il l'affirme. Il oublie aussi que son entraîneur lui a souvent préféré Leo Messi ou Henrik Larsson et qu'il va jouer ce mardi en Ligue des Champions grâce à la blessure de ces deux derniers.

Le Barcelonais, dans cette interview, sent qu'une participation à une compétition majeure est en train de lui échapper, après l'Euro 2004. Ce qui explique la frustration dont il fait preuve ici. En tout cas, Franck Ribéry n'a pas fini de faire parler de lui.

On peut pas tout avoir Ludo.
Le blé ou les bleus.
Quand on veut se faire voir, on se montre.A la place il se fait une retraite doréé au Barça.
Il veut le beurre et l'argent du beurre ...
Allez Ribery, voles-y sa place à ce retraité cupide....:echarpe-o
et bien question propagande et mauvaise foi certains ont rien à envier à ceux qu'ils traitent d'anti-marseillais à longueur d'années...


edith : fichtre j'avions pas vu la source
http://www.omplanete.com/news-514/franck...-peur.html
Heat Crazy
Excellent himself:y:
Malgré ça je n'arrive pas à me décider, j'adore ces deux équipes. Allez je met Milan, y'a trop d'opiomanes qui on mis le BarçaHappy
7 minutes de jeu.
Gilardi a déjà prononcé 5 fois Olympique Lyonnais.:hum:

AnakinMorpheus

Hé shino ...je suis a dublin le 11 pour voir metallica :)
J avais jamais fait gaffe a ton bandeau...
Ils ont joué contre Milan aussi...

Faut pas voir le mal partout.
le milan a légèrement dominé cette première mi-temps quand meme Doctor

les absences conjuguées de messi et deco font beaucoup de mal à l'animation offensive du barça (giuly a pas la meme technique que messi Ermm )

le milan, par rapport au match contre lyon, est bien plus en forme Doctor
Nil Sanyas a écrit :Ils ont joué contre Milan aussi...

Faut pas voir le mal partout.

C'est vrai, il s'est calmé après. (Nos amis lyonnais seront représentés ce soir car Ludovic Giuly est natif de Lyon.) En fait il fait du commentaire TF1...

Et après, il a pas arrêter de dire: "Ronaldinhoooooo !!!"
chichiman a écrit :C'est vrai, il s'est calmé après. (Nos amis lyonnais seront représentés ce soir car Ludovic Giuly est natif de Lyon.) En fait il fait du commentaire TF1...
et les prises d'élan sur les coups-francs sont "junhinesque" Prop
un peu perso le eto'o Sleep
Giuly, quel bouse alors :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Giuly, quel bouse alors :Pixie
heureusement qu'il joue pas. 59

AnakinMorpheus

ffff ronaldinho le mec il te degoute il se met sur ralenti pour faire une ouverture de malade.impressionnant
AnakinMorpheus a écrit :ffff ronaldinho le mec il te degoute il se met sur ralenti pour faire une ouverture de malade.impressionnant
Avant le but de Giuly, c'est ce que j'avais noté... impossible de lui prendre la ballon, et en plus il donne une punaise de passe :choque::choque::choque:
quand tu vois jouer ronaldhino tu penses que le foot c'est facile et que l'adversaire est nul mais il est monstrueux y a rien a dire ... POTEAU !!! d'ailleurs

AnakinMorpheus

fff je regarde Murphy sur france 4 mais chaque fois que je zappe sur la 1 je me dis quand meme que le ronnie c'est un phenomene.t'as l'impression que t'as un mec qui le pilote avec une mannette PS2 c pas posible autrement.
en tout cas, Sars, égal à lui-meme, est pas capable d'hisser son niveau à celui de la ligue des champions... il siffle autant qu'en L1 et pour rien No

bon, je l'aime pas mais c'est pas une raison Bleh
Nil Sanyas a écrit :Giuly, quel bouse alors :Pixie

Il va qualifier son club pour la finale de la C1... Quel manque d'ambition Jester
Tarlak a écrit :Il va qualifier son club pour les demis-finales de la C1... Quel manque d'ambition Jester
voir même la finale Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7