opiOM.net

Version complète : Auxerre 0-3 OM: Comment ont-ils joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
kdom93 a écrit :Sadwalk
non mais j'etais serieux. Cray

Tant pis, je remballe mes avants dernieres passes et mes ouvertures millimetrées tels des bombardements chirurgicaux americains. Sadwalk

Mais oui ça compte l'avant dernier passeur, c'est aussi pourquoi Rib' et Nasri ont les meilleures notes avec Niang.
Je suis totalement d'accord avec le Douanier tant au niveau de son avis sur Fernandez que sur sa vision du match.

Pour ma part la grosse satisfaction de ce début de saison mis à part Ribéry c'est Nasri qui vient de faire de grosse rentrée face à Rennes et Auxerre.

Ce joueur a pris une nouvelle dimension et va énormément apporter cette saison en tous cas je l'espère.

Il joue plus simplement, plus juste, vers l'avant, accélère le jeu par ces passes lumineuses.

Un vrai bonheur. Cela fait longtemps que l'on attendait de voir éclore les espoirs que l'on avait sur Nasri et attention le beau papillon est en train de déployer ses ailes.
le douanier Rousseau a écrit :Rib' 7,5 parce que il faut tenir compte de l'opposition. Là on était dans un dessin animé. Il suffisait qu'il fasse : bouh pour que l'auxerrois de service tombe sur le cul. Quand il fera la misère à Paris, Bordeaux et lyon, ça vaudra plus.
Laugh
On est d'accord sur la faiblesse (inhabituelle) d'Auxerre.
Par ailleurs on sait qu'il en est capable. Mais, ces copains le seront ils ? Bref il faudra être au taquet, et ce, dés le 10 septembre....
pour vraiment prendre la bonne veine ?
KodiaK a écrit :Pour ma part la grosse satisfaction de ce début de saison mis à part Ribéry c'est Nasri qui vient de faire de grosse rentrée face à Rennes et Auxerre.
Le goal average est une bonne suprise aussi....:blondblush1:
Hellborg a écrit :Désolé de demander ça, mais de ma terre d'exile c'est très compliqué de voir les matchs, est-ce que quelqu'un saurait où je peux voir les vidéos des buts de nos biquettes contre Auxerre?? Merci:D

sur $$$.fr
mama cass a écrit :les affaires sérieuses s'annoncaient avec ce déplacement dans l'Yonne, face aux hommes de notre ancien berger, dont la date de départ est depuis commémorée chaque mois dans le Pacifique!

deepbluebdr a écrit :...le fautif du match Fernandez aucun attaquant devant ! il est supporter de l'om, et il doit être content ! si il avait envie de perdre il y avait pas meilleur compo ! je suis déçu du personnage ! on a l'impression qu'il est venu à Auxerre par défauts, c'est frustrant ! ah si pourquoi pas mettre Cool et Sagna en attaquant au vélodrome ?

Pas chaque mois on fête ça, chaque semaine.....
Je ne doutais pas que les ouailles opiomanes se rendent un jour à l'épreuve des faits..c'est fait merci.

Nous partimes à deux mais nous fûmes 50 000 en arrivant au port.Yepyep

Razib', j'arrive samedi, mets le pastis au frais, on a la performance de janot à Auxerre à fêter:lpouletda , après avoir bu le calice d'amertume du même janot tout l'an dernier:vod: .
KOKOPELLI a écrit :Razib', j'arrive samedi, mets le pastaga au frais, on a la performance de janot à Auxerre à fêter:lpouletda , après avoir bu le calice d'amertume du même janot tout l'an dernier:vod: .

T'inquiètes camarade. Les glaçons ronronnent doucettement au freezer et le pastaga ne sera pas du Jeannot :happy2:
y'aurait une bonne photo à faire avec la bouteille de jeannot entre vous 2 ;)
Yankee a écrit :y'aurait une bonne photo à faire avec la bouteille de jeannot entre vous 2 ;)

it's a good idea my dear!:lpouletda avec un crêpe noir sur le col!!

encor faut-il trouver du Jeannot...faut voir!

.............. si on nous permet d'emporter des liquides dans l'avion...paraît qu'on en fait d'explosibles maintenant et qu'il faut partir à sec!!Shutup
RAZIBUS a écrit :T'inquiètes camarade. Les glaçons ronronnent doucettement au freezer et le pastaga ne sera pas du Jeannot :happy2:

T'as tord, l'est bon le Jeannot. Pas autant que le casa, mais bon ... Burp
BOSS a écrit :Ah bon??Tu devrais pourtant les voir sur tv5.....Ils ont passé le match hier,et il passe aussi jour de foot le dimanche soir.....tu dois pas avoir enormement de difference avec l'indonesie niveau des horaires.....bon tu as peut etre pas tv5.....Quand je ne peux regarder les buts à la télé je vais sur om365.net(dans l'editos "un om tres solide",il donne les notes des joueurs et la video se charge toute seule......)Shutup

Pinaise, j'ai cru au top super méga bon plan (j'avais vu l'émission une fois en Turquie) : las, quand tu es en zone France les programmes ne sont pas les mêmes et tu ne peux donc pas te rattraper le dimanche soir. Logique mais décevant Cray
Pages : 1 2 3 4 5 6