deepbluebdr a écrit :je suis d'accord avec toi, même s'il faut bien se garder de s'enflammer. Un nul contre Le Mans et une défaite au parc et puis la galère est repartie.
Mais bon, Emon plutôt qu'un hypothétique entraineur de qualité, c'est préférable. Il y a un esprit enthousiaste que l'on ressent alors que la saison dernière c'était la mélancolie et la morosité...A suivre donc. 
t'as parfaitement raison car malgré ces deux victoires on a pu constater quelques défaillances individuelles notament en défense (inviolée

à ce jour) mais il n' y a que le résultat qui compte.
L'esprit conquérant est revenu et je crois que c'est là que réside la force d'Emon. Son objectif est de gagner quel que soit l'adversaire et avant de rendre hommage à l'équipe d'en face il préfère saluer la perf de ses joueurs. T'as entendu l'ITW du Jeannot ? Il a perdu parce que l'OM était trop fort ?????!!!! Si j'étais supporter d'Auxerre . . . . .

GodFather a écrit :Ils n'ont pas tort,quand j'ai vu l'AJA jouer sans pointe,je me suis posé des questions sur Fernandez.
Je me les suis posées l'an dernier (avec koko) et nous avons provoqué l'ire

des opiomanes

certes mais s'en est fallu de peu qu'on termine sur le podium
selon jeannot sans l'europe on etait meme second, pourquoi pas, meme si je regrette pas un seul instant d'avoir jouer la coupe à toto
jeannot est un batisseur et l'equipe actuelle, on lui doit, faut quand meme le reconnaitre
cela dit j'aime chez Emon cet espirt droit au but, ça manquait et ça fait du bien!!
j'ai adore contre Rennes de rentrer un attaquant là ou 95% mettrait un defensif, ça c'est bien!!
Yankee a écrit :certes mais s'en est fallu de peu qu'on termine sur le podium
selon jeannot sans l'europe on etait meme second, pourquoi pas, meme si je regrette pas un seul instant d'avoir jouer la coupe à toto
jeannot est un batisseur et l'equipe actuelle, on lui doit, faut quand meme le reconnaitre
cela dit j'aime chez Emon cet espirt droit au but, ça manquait et ça fait du bien!!
j'ai adore contre Rennes de rentrer un attaquant là ou 95% mettrait un defensif, ça c'est bien!!
On va quand même pas élever une statue à Jeannot

Souviens toi des matchs à six points qu'on a manqués et des nuls à domicile qui nous ont plombés la saison

biensur, mais fernandez c'est pas que ça, il faut pas retenir que ça
on a eu de bons moments quand meme
L'année derniere, Fernandez c'était soit 5-4-1 soit 5-3-2 quelquesoit la formation en face. On avait beau avoir au Vélodrome une équipe jouant qu'avec un seul attaquant, Jeannot nous foutait sa défense à 5. Et comme bcp d'équipes venaient au Vél' avec une seule pointe devant, cela donnait des matchs de bouse parcequ'on avait un entraineur petit bras.
J'ai eu deux mauvais souvenir au Vélodrome la saison passée. La défaite à domicile contre le Zenith (un seul attaquant et 5 défenseurs chez nous) et le nul contre Ajaccio ou en fin de match juste avant le péno imaginaire, il avait osé sortir un milieu de terrain pour faire entrer Ferreira. Résultat, on s'était retrouvé avec 6 joueurs à vocation défensive sans oublier les MD.
Ce soir, quand j'ai vu Fernandez mettre deux MO en pointe en laissant Pieroni un attaquant de métier sur le banc, je me suis dis que finalement, Jeannot n'avait pas réellement changé.
Enfin, je me souviens d'un truc récurrent l'année derniere. Lorsque les observateurs parlaient de Jeannot, ils mettaient tjs en avant son amour pour le football. J'ai rarement entendu un journaliste ou un commentateur parler des talents tactiques de l'homme de Mostaganem. On voulait un bon entraineur pas un mec qui adore mater le foot, qui vit, qui respire, qui reve football.
RAZIBUS a écrit :Mais si j'y crois mon ami (je l'ai d'ailleurs écrit y a quelque temps, même qu'y en a un de la fumerie et que je citerai pas qui garde mon post au chaud pour me le ressortir au 1er revers). La diff avec l'an dernier elle est flagrante sur ce match.
D'un côté Emon qui aligne à l'extérieur 3 vrais attaquants et de l'autre un entraineur frileux sans parka qui aligne à domicile un 5 5 1 de triste mémoire.
C'est la même équipe que l'an passé, tu inverses les entraineurs, tu inverses le score (c'est comme le processus de la bière dans Marius et Jeanette , pour les initiés).
La meilleure recrue cette année c'est le départ du Jeannot, moi je vous le dis, je le crois et j'insiste. 
d'accord + 1000 avec toi ; le pauvre fernandez passe son temps à craindre l'adversaire ; la question qu'il se pose en permanence c'est combien de défenseurs en plus ??
il a été l'adjoint de goethals, mais il n'a compris que la moitié : l'attaquant est le premier défenseur d'accord, mais ausssi le défenseur est le premier attaquant .
triste pour les Auxerrois !
Mais on a quand même pas tiré le gros lot avec Emon et ses compositions à la gomme (taiwo , oruma, bamogo) ;
heureusement que deruda est parti !
RAZIBUS a écrit :Je me les suis posées l'an dernier (avec koko) et nous avons provoqué l'ire
des opiomanes 
Non vous n'avez pas été les seuls (cf posts dés le mois d'aout).
De toute façon, c'est toujours trés mal vu de critiquer . Je critique Emon et son manque de culture footbalistqiue, et je prends date pour l'année prochaine
j'espère me tromper et j'aimerais bien voir quelle est la compétence et l'influence de Cuperly.
Merci Mama Cass !!! Les commentaires des médias ne sont pas dithyrambiques ce matin. Gardons la tête froide et conservons le même état d'esprit pour la suite... :y:

OH MAMA BLUE
ça sent le bon dieu sans confession ces notes étoilées
car des peccati , des nôtres quelques uns nous en ont gratifié:blondblush1:, à commencer par Oruma enrhumé des passes(excepté le caviar faisandé par Ma-où-il-est-da

) et de conservation de ballon
3 buts à l'exterieur par 3 joueurs amenés par Fernandez (Ribery et deux biquettes tout justes bonnes pour la L2), dont 2 offerts par un 4eme larron voulu par Fernandez (là je vous fait grace des jugements mais bon...), dans une disposition mise en place par Fernandez...

kdom93 a écrit :3 buts à l'exterieur par 3 joueurs amenés par Fernandez (Ribery et deux biquettes tout justes bonnes pour la L2), dont 2 offerts par un 4eme larron voulu par Fernandez (là je vous fait grace des jugements mais bon...), dans une disposition mise en place par Fernandez... 
+ 1. C'est Fernandez qui a recentré Ribéry, mis Niang à gauche, ce système à quatre joueurs offensifs. Si Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida sont là, il y est pour quelque chose. Je veux bien qu'Emon émerveille mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Cela en est presque paranormal quand on voit qu'il replonge dans ses travers ultra -frileux en coachant l'AJA ... Va faire un tour sur le forum AJA-net : on dirait que Razi, Koko et Yankee ont été transférés

Ghundar Gronk a écrit :Cela en est presque paranormal quand on voit qu'il replonge dans ses travers ultra -frileux en coachant l'AJA ... Va faire un tour sur le forum AJA-net : on dirait que Razi, Koko et Yankee ont été transférés 
Faut dire effectivement que comme plantage tactique, il a fait fort:vod:
Pour l'instant la gestion de l'effectif du Bébert s'avère payante... il a pas fait rentrer Ferreira à 0-1 ....
le douanier Rousseau a écrit :+ 1. C'est Fernandez qui a recentré Ribéry, mis Niang à gauche, ce système à quatre joueurs offensifs. Si Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida sont là, il y est pour quelque chose. Je veux bien qu'Emon émerveille mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Ah les monts et merveilles

le douanier Rousseau a écrit :Faut dire effectivement que comme plantage tactique, il a fait fort:vod:
Cela devrait faire la une d'une des prochaine équipe magazine : "Fernandez encore sous l'emprise du milieu Marseillais :mf_bluesb "
Je proteste, Mama Cass a du fumer un peu trop :blondblush1:
Mettre 8 à Pagis alors qu'elle dit elle même ( à raison ) qu'on ne l'a pas vu ( ce qui devient récurrent malgré ses 2 buts ), ça colle pas

.
nicom93 a écrit :Je proteste, Mama Cass a du fumer un peu trop :blondblush1:
Mettre 8 à Pagis alors qu'elle dit elle même ( à raison ) qu'on ne l'a pas vu ( ce qui devient récurrent malgré ses 2 buts ), ça colle pas
.
On m'a toujours dit que c'était ça les grands buteurs (pour moi s'il marque à chaque le but important je veux bien ne pas le voir du match)
mama cass a écrit :Oruma : 6.5
:choque:
mama cass a écrit :Quand en plus il marque, c'est le feu au Vélodrome, d'aprés RMC!!

Moi aussi je l'ai entendu.
Il faut dire que chez RMC, ils étaient complément larguer sur ce match (notamment sur le cas Zubar en début de match)