Kr1Deg1 a écrit :Cher Douanier, même si je connais les penchants pour le gros rouge qui tâche de notre carmélite d'amour, va falloir m'expliquer 2,3 p'tites choses, si possible!
Tu enlèves 1.5 à Carasso! Hormis les micro-erreurs décelées par la Mama, comment justifies-tu cette remise sur le prix au kilo du Carasso! Le match à Berne tu lui mets 3 dans ce cas...
Oruma est loin d'être le plus brillant et le plus constant de nos joueurs! Lamouchi est un diesel qui ronronne comme une bx bien entretenu 20 matchs sur la saison! Certes mais ce milieu a tenu la bride au milieu auxerrois, et si on regarde tes notes, on a l'impression qu'il n'y en avait pas! C'est pas ce que j'ai vu hier aprés midi...
Ribéry 7.5??? T'as trouvé un caviste à Paname qui t'as convaincu des bienfaits du cépage mentonnais?? Ya certainement un brin d'ironie dans la note de Mama, mais ses 70 minutes valent plus qu'un banal 7.5 pour moi aussi!
Maoulida est le seul à s'être créé des occaz dignes de ce nom en première mi-temps! Il breake dés la reprise et lui mets 6?? T'as rencontré Yankee et tu t'es mis à la skunk?? Le 9 étant néanmoins digne des plus grandes pantalonnades...Pagis itou même si je serais curieux d'avoir les stats de ballons joués/perdus/décisifs/ "constructeurs"!
7.5 pour mamadou? Ne me fais pas croire qu'en grand professionnel que tu es depuis de si nombreuses années, tu subis toi aussi le syndrôme du surnotage du buteur en défaveur du passeur! Hier sans Niang, Toifilou ne nous sort pas sa frappe taupée qui mystifie Cool...
Enfin, je te suis sur Nasri, comme la Mama! Mais le petit n'a joué que 20 minutes il a un infime demi point de moins que Francky?? Ya maldon me souffle les divines chanteuses bien conservées de Zouk machine!

Carrasso, il a un arrêt à faire sur un tir non cadré d'Akalé, à part de ne pas s'être endormi je ne vois pas pourquoi on le noterait plus.
Oruma/Lamouchi
Sur le premier, je maintiens ma note. A part avoir trouvé une touche de 50 mètres en deuxième mi-temps, cela ne sert à rien qu'il récupère des ballons puisque les perd quasiment tous, garde le ballon quand il faut le donner, donne quand il faut le garder.
Maoulida. 5 plus 1 pour son but. Souviens toi de l'action. Certes il se démarque parfaitement, mais il est entouré de cactus auxerrois dans la surface. Pour le reste, pas de quoi grimper aux rideaux.
Sur Lamouchi, je me suis laissé emporter par mon énervement de le voir délivrer des ballons dans l'axe qui mettent dans la bouse ses petits camarades qu'on accuse injustement de les avoir perdus. Après un tour dans le match à froid:groupwave , effectivement il a mieux tenu la baraque que ce je ne pensais et e que la vision parcellaire de la télé ne le laisse voir.
Pagis, c'est le problème de la note pour un joueur qui n'est pas dans son meilleur emploi qui est derrière une pointe. Et physiquement, il n'est pas encore au top ce qui l'empêche de faire ce qu'il sait faire, proposer des solutions de remises.
Niang, je lui ai mis la meilleure note avec Rib' en tant que double passeur.
Rib' 7,5 parce que il faut tenir compte de l'opposition. Là on était dans un dessin animé. Il suffisait qu'il fasse : bouh pour que l'auxerrois de service tombe sur le cul. Quand il fera la misère à Paris, Bordeaux et lyon, ça vaudra plus.
Nasri n'a joué que 20 mn, ok, mais c'est pour des joueurs comme ça que tu veux bien te faire détrousser pour voir un match. Chaque prise de balle est prometteuse, en plus maintenant, il bonifie les ballons qu'il va récupérer lui même, il a élargi son registre: