le douanier Rousseau a écrit :+ 1. C'est Fernandez qui a recentré Ribéry, mis Niang à gauche, ce système à quatre joueurs offensifs. Si Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida sont là, il y est pour quelque chose. Je veux bien qu'Emon émerveille mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Il n'avait pas eu à dos la caution Marseillaise et diouf lui demandant de prendre plus de risque avant de mettre en place ce systeme?
Ah, ma soeur, comme il est doux de se laisser emporter, n'est-ce pas ?
Certains parmi nous ici, moi inclus sans doute, vous reprocheront votre clémence, voire votre enthousiasme : n'en ayez cure, et pardonnez-nous nos offenses... tout en continuant à vous enflammer !
Car c'est ça l'OM, et c'est pour ça qu'on l'aime.
Un petit coup de moins bien et c'est la crise, l'arrêt cardiaque, le suicide...
Mais un bon petit coup de mieux et hop, c'est l'euphorie, le paradis, le nirvana, le pétage de plombs, les tongs sur la pelouse...
César a bien fait plaisir hier soir. Et envoyé au passage un petit bonjour narquois à l'ensemble de ceux qui martellent "Zubar-Civelli" dans leur compo type de l'OM, sur notre site ou ailleurs.
Oruma... L'indolence faite homme. L'inconstance mâtinée d'inconsistance... Je me demande si finalement je ne le préfère pas dans le rôle de Casper le fantôme, tellement il me les brise à chaque fois qu'il tente vaguement quelque chose. Si lui obtient 6.5, c'est que vous avez considéré que pour le match d'hier la moyenne c'était 8, n'est-ce pas ?..
Enfin, certes vous surnotâtes la prestation d'ensemble de notre quatuor d'attaque, mais après tout, que peut-on espérer de plus de la part d'une attaque que de planter 3 buts à l'extérieur ? Soyez-en donc absoute.
Un petit dernier, ma soeur ? Pour la route...
Merci et à Dimanche prochain.
Merci Mama.
Me fiche que l'on ne voit pas Pagis, tant qu'il marque. Idem pour Maoulida...
Pourvu que ça dure

Ce quasi lynchage de jean de mostaganem me gêne au plus haut point. Fernandez est un entraîneur méticuleux, un grand connaisseur du ballon rond. Il ne flambe pas, il étudie. Il façonne un groupe comme un sculpteur. Comme là dit bébé cadum, c'est lui qui est à l'origine de la venue de Ribery, Pagis, Niang et Maoulida... Excusez du peu ! A Auxerre, il est en phase d'études comme il l'était au départ à l'OM. Il met en place une structure défensive et ensuite il crée.. Le suppo versatile et impatient, olympien comme auxerrois trépigne déjà devant son clavier et le voue aux gémonies. Pourtant ils ont de la chance, les bourguignons d'avoir un tel coach ! Dans quelques semaines, on verra ce qu'est devenu l'AJA...
Sachez que nous brûlerons tous Emon si d'aventures les resultats s'inversaient... il a de la chance l'Albert de bénéficier d'un tel héritage... savourons notre bonheur précaire... :happy2:
Et gloire au Pape d'avoir réussi à garder le messie... :incline:
Saint-Bernard au secour des disparus en Mostaganem.:pouce:
En plus il a raison...

Merci Mama!
Je ne rejoins pas l'avis nocturne quasi général qui consiste à dire, en substance, que les notes sont surévaluées, que Janot est vraiment un blaireau...
Une attaque qui plante 3 buts à l'extérieur, sans Djibril, et dans le temple du sieur Maintien de surcroît...
Pour ma part, je ne boude pas mon plaisir! Il a fallu attendre les dernières journées de championnat la saison dernière pour voir notre attaque prendre son rythme de croisiére!
Je rappelle pour les pessimistes notoires qu'ne face y'avait quand même Cheyrou, Akalé, Mathis, Kaboul, Cool, Kahlenberg...C'est vrai que ces joueurs sont vraiment des chévres Fernandezistes!
:blondblush1:
Allez Rld, fais pas ta pince, lâche nous quelques piécettes pour faire venir Yaya Touré et promis, c'est samba tous les week ends!

le_filtre a écrit :
il a signé chez tes voisins mafieux
A Toulon???

A Vintimille? San Remo??
Bontempi alors! Va pour Modeste...
boeuf mode a écrit :Ce quasi lynchage de jean de mostaganem me gêne au plus haut point. Fernandez est un entraîneur méticuleux, un grand connaisseur du ballon rond. Il ne flambe pas, il étudie. Il façonne un groupe comme un sculpteur. Comme là dit bébé cadum, c'est lui qui est à l'origine de la venue de Ribery, Pagis, Niang et Maoulida... Excusez du peu ! A Auxerre, il est en phase d'études comme il l'était au départ à l'OM. Il met en place une structure défensive et ensuite il crée.. Le suppo versatile et impatient, olympien comme auxerrois trépigne déjà devant son clavier et le voue aux gémonies. Pourtant ils ont de la chance, les bourguignons d'avoir un tel coach ! Dans quelques semaines, on verra ce qu'est devenu l'AJA...
Sachez que nous brûlerons tous Emon si d'aventures les resultats s'inversaient... il a de la chance l'Albert de bénéficier d'un tel héritage... savourons notre bonheur précaire... :happy2:
Et gloire au Pape d'avoir réussi à garder le messie... :incline:
mon seiul reproche à Jeannot, c'est une certaine frilosite avec l'exemple de rennes, là ou emon met un attaquant il aurait mit un defensif mais sinon c'est sur fernandez c'est un batisseur, et l'OM qu'on a, on le lui doiten grande partie

mama cass a écrit :Mais il n'en fût rien et c'est dans une configuration classique depuis les quinze derniers matchs de la saison dernière (on dit merci qui??), que se présente les olympiens sur la pelouse de l'Abbé Deschamps...
Fernandez : Fier d'être marseillais!
:y: Quelle classe cette Mama...
Merci Mama, quoi de plus normal de s'enflammer aprés une si bonne prestation?

L'OM fait trés plaisir, pourvu que ça continue longtemps, longtemps...

je pense que Fernandez à Auxerre doit se faire trés critiquer notamment par la non titularisation de Pieroni...
Ici, il ne faut pas oublier que si l'équipe tourne si bien, c'est grâce à son travail de l'année derniere...

en tout cas profitons en bien car les 5 prochains match ne vont pas être une partie de plaisir même si ça va nous donner une bonne idée de notre valeur...
A part le Mans et PSg, quels seront les 3 autres adversaires ?

yojo a écrit :Non vous n'avez pas été les seuls (cf posts dés le mois d'aout).
De toute façon, c'est toujours trés mal vu de critiquer . Je critique Emon et son manque de culture footbalistqiue, et je prends date pour l'année prochaine
j'espère me tromper et j'aimerais bien voir quelle est la compétence et l'influence de Cuperly.
La meilleure recrue de l'intersaison est peut être la en effet ! Emon est bien, mais heureusement, il a un super soutien, passé par l'école Guy Roux, une référence quand même..
Bref, Mama, je mettrais 10 à Cuperly, pour son travail de l'ombre.

ouaip soit c'est la douche ecossaise ou la profusion de sopalin mais en tout cas ça va donner :boxe: