opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Bordeaux : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J'en rêvais l'année dernière, mais l'OM ressemble de plus en plus à un "Barcelone du Nord" Yahoo
Draikin a écrit :J'en rêvais l'année dernière, mais l'OM ressemble de plus en plus à un "Barcelone du Nord" Yahoo

Les orties préparez vous, Mamie arrive !! ;)
Toujours ausssi pertinente dans votre analyse Mama, merçi
Cana a fait un match monstrueux, ( à part 1 ou 2 mauvaises relances dues à la fatigue ? et puis la petite obstruction lors du coup franc...) je lui aurais donné 2 points de + Dommage que le trophée du meilleur joueur du mois n' est décerné la plupart du temps qu' aux attaquants parcequ'il ferait un bon candidat, ce mois-çi
Quant à Banned L.Béchamel arbriter en famille , je trouve que cela enlève l' esprit de contradiction ( l'un n' ayant pas assez de recul pour déjuger l' autre ...peut-être !!!...)Secret
En tout cas ce fut un très bon match

Et Cuperly personne ne parle de son travail , déjà qu' il n' a jamais été présent é officiellement au vél...oubli ou ???
Paolo a écrit :Pour ceux qui veulent vérifier, lien gratos ICI :punk1:
Le "jump" d'entrée serait-il menacé? Wicked
bazon a écrit :Le "jump" d'entrée serait-il menacé? Wicked

Non, logiquement Jump c'est avant le match et donc si tout se passe bien, Seven Nation Army.
Ce serait dommage de voir que Jump s'arrête car ca stimule tout le monde cette intro'.
KOKOPELLI a écrit :J'ai plaisir à voir que Taïwo commence à émerger, et que commencent à apparaître des reconnaissances sinon des éloges. Mais ça va venir.:lpouletda
Ah mais moi je l'ai toujours apprécié pour sa patte gauche qui peut faire des dégats. Il a des défauts qui auraient pu être corrigés dés la saison dernière avec un défenseur taulier maitrisant le jeu défensif, mais Déhu a failli dans sa mission pédagogique.
Alors que là, Zubar Civelli (César) Taiwo et Beye se retroussent les manches ensemble. On a un quatuor défensif solidaire, Taïwo étant obligé de progresser tactiquement. S'il a souffert face au coté le plus actif de Bordeaux: Faubert et Jurietti c'était pas un cadeau...il s'en sort sans gros dégats.
Cheers
Oc! a écrit :Excellente soirée, même si j'ai raté l'apero
Ben moi aussi, a vu personne,
La vache, le jambon gruyère surgélé, pas tout à fait décongelé. Sick
Draikin a écrit :l'OM ressemble de plus en plus à un "Barcelone du Nord" Yahoo
:roll1:
A choisir c'est mieux que la Bayern du sud. :mf_dribbl
captain olorin a écrit :tout à fait, je viens de l'entendre sur une video des buts (tien! je vous la donne en plus ;) ), excelent comme phrase, c'est vrai que sur le debut de championnat ils ont de quoi se réjouire à canal avec tous ces buts...

Edit > en fait il dit plutot, quand il y a un doute sur un hors jeu, il faud laisser l'avantage à l'attaque, et quand on vois le but de Pagis, ça serait dommage de manquer ce genre de truc.
rhololo comme c'est bon de retour du boulot....... merci :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
deepbluebdr a écrit :Ah mais moi je l'ai toujours apprécié pour sa patte gauche qui peut faire des dégats. Il a des défauts qui auraient pu être corrigés dés la saison dernière avec un défenseur taulier maitrisant le jeu défensif, mais Déhu a failli dans sa mission pédagogique.

Je ne suis pas certain que Dehu etait entraineur-joueur???
Pour les expats qui comme moi ne peuvent pas regarder les matchs, et ceux qui veulent revoir les buts ;)

copiage sauvage de lien !!! http://blinkgt.free.fr/OM%20Bord.avi

(merci à Forza-Om)
Pages : 1 2 3 4 5 6