Albibac a écrit :effectivement, l'action est très confuse, à vitesse réelle c'est impossible à juger.
Oui c'est de la mauvaise foi de ricardo de pleurer sur toutes les actions litigieuses
Mais faut faut reconnaitre qu'il y une grosse erreur d'arbitrage sur le but de Taiwo mais pour moi c'est la seule du match
Le penalty de bordeaux je pense qu'il y est car taiwo ne joue a aucun moment le ballon en revanche à la fin y'a que dalle chamack ne peux pas jouer le ballon ...
mais ca me soule de voir des matchs de foot ou on parle plus des arbitres que de technique ou tactique et qu'on fait tout pour trouver les erreurs des arbitres

Keyser est peut etre un oiseau de mauvaise augue mais je sais qu'il piaffe de plaisir interieurement!:paysan:
J'ai trouvé la Mere supérieure plutot difficile avec ses olympiens, ça doit etre du à la tension emmaganisée par nous tous lors de la derniere demi heure (mes doigts sont encore crispés!:hum:)!
Mama, au plus prés des ses fideles!
Sur le match, outre ce qui a déjà été dit, ça montre qu'on peut gagner sans une partie époustouflante de Ribéry donc la Ribéry Dépendance, faut arreter!
Résumer la victoire d'un groupe à un seul joueur, je trouve ça, trés méprisant pour le reste de l'équipe...Enfin, on commence à etre habitué, bientôt on va voir apparaitre : "L'arbre qui cache la foret" ou "Mais que serait l'OM sans son Joyau"...
Une question
ULTRA IMPORTANTE me taraude : POurquoi utiliser la syllabe "LO" dans "Poooopopo popooooooo popopo..."?

Albibac a écrit :voilà ce que j'évoquais tout à l'heure, il faut qu'ils arrêtent avec leurs explications à dormir debout 
Il faut surtout arrêter avec leur ligne imaginot en arrêtant l'image sur la soit-disant début de la passe. Tant qu'il n'y aura pas un capteur sur la chaussure il faut ramener cela au placard. On en fait quoi du temps de réaction de l'arbitre de touche ? même si celui-ci est concentré sur l'action et sur le joueur qui fait la passe son analyse du début de la passe ne sera pas la même
keyser a écrit :Je ne joue en aucune manière les oiseaux de mauvais augure.
ET comme je l'ai déjà dit, je suis le guide qui vous ammène vers la lumière, suivez ma voie, suivez mon chemin, mes frères, ne tombez pas dans le côté obscure, rester dans la spirale de la défaite :mf_laug2 la chute n'en saura que plus douce .
:ange:
Tu disais quoi avant la finale de la Coupe de France, pour voir si ton truc fonctionne?
ribouldingue a écrit :une image choc : Pagis soudain pharaon enseveli tel en son sarcophage sous une pyramide des siens accourus lui sceller avec poids (aie ouille les quintaux civelli taiwo zub) leur solidarité joyeuse
Quelle est belle et enivrante la victoire partagée , une liesse commune pour l'éternité
Superbe la une de l'Equipe !:lpouletda avec un Beye bondissant...
![[Image: une18092006_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une18092006_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290)
cetace a écrit :Superbe la une de l'Equipe !:lpouletda avec un Beye bondissant...
J'ai bien cru que Beye allait se faire mal ou ecraser Pagis style plongé-coupdeboule quand je l'ai vu bondir ainsi, mais c'etait beau
Moi je nous ai pas trouvé si dominateur que cela, mais Bordeau joue vraiment regroupé et par contre. Avoir gagner ce match, prendre de l'avance c'est vraiment tout bon !
Merci MAMA

KOKOPELLI a écrit :surtout quand ces erreurs profitent à l'OM.
Quand elles profitent à Lyon....ce ne sont pas des erreurs
Non c'est valable pour tous les matchs ! pourquoi parler tout le temps de l'arbitrage plutot que des equipes
pkoi le PSG est si faible mentalement, pkoi bordeaux ne joue pas au foot et pense qu'a defendre au lieu d'attaquer pkoi l'om enchaine les bons resultats etc etc ...
et la on nous parle de millimetre de hors jeu, 25 fois le meme ralenti etc ...
Quand on veut trouver des erreurs ON EN TROUVE
Vrai nez en moins que Cédric se troue à la 47ème minute... Son évaluation de la trajectoire de la sphère n'eut point satisfait Poincarré... Encore un Raymond ! :add_vache
boeuf mode a écrit :Vrai nez en moins que Cédric se troue à la 47ème minute... Son évaluation de la trajectoire de la sphère n'eut point satisfait Poincarré... Encore un Raymond ! :add_vache
vue que c'était proche de la ligne, il a du hésiter entre la main, la tête, le pied. Finalement, il a rien eu...
PAr contre, je l'ai trouvé bien présent sur les sorties aériennes, n'hésitant pas à faire des kilomètres pour aller la chercher... Comme quoi, la prolongation de Spinosi a eu du bon.
chichiman a écrit :vue que c'était proche de la ligne, il a du hésiter entre la main, la tête, le pied. Finalement, il a rien eu...
PAr contre, je l'ai trouvé bien présent sur les sorties aériennes, n'hésitant pas à faire des kilomètres pour aller la chercher... Comme quoi, la prolongation de Spinosi a eu du bon.
Spinosi, encore un phila-zoff !

boeuf mode a écrit :Vrai nez en moins que Cédric se troue à la 47ème minute... Son évaluation de la trajectoire de la sphère n'eut point satisfait Poincarré... Encore un Raymond ! :add_vache
Je plussoie. Cédric est décisif depuis le début de la saison, mais je lui conseille quelques séances de sophrologie. L'est trop nerveux l'gars.
Je trouvais que c'était justement son plus gros point faible ses sorties aériennes. Il a dû sacrément bosser pendant la semaine parce que, que ce soit contre Paris ou Mlada, il nous avait gratifié de ses jesorspourfairecroirequeetpuisnonenfaitjeretournedansmesbuts

Cette équipe est étonnante quand même, quel coup d'accélérateur dans le premier quart d'heure de la deuxieme mi-temps...et puis ces combinaisons!!!
Ah les combinaisons!!!

Je me suis régalé en 1ere periode sur ce jeu court pratiqué par les olympiens dans de petits périmètres.Assurément une équipe très technique ce qui nous reussit plutot bien.
Allez ,de mémoire ,les combinaisons Nasri-Ribery ou Nasri-Pagis l'ouverture extèrieur pied droit de M'Bami (des amis parisiens m'avait dit qu'il ratait même une relance à 5m

) ,les longues passes de Cana sur Niang ou Pagis les anticipations de Civelli et Zubar (qu'elle a fière allure cette charnière) et les transversales de Ribery.
Bref une très belle première mi-temps mais durant laquelle on s'est peut-etre un peu trop regardé jouer au détriment de l'efficacité.

Pour moi la plus belle des deux.
Edit:Un petit mot sur nos 2 buts entachés d'enormes erreurs d'arbitrage(dixit nos amis bordelaids:langue:).
J'ai jamais gueulé et je ne gueulerais jamais sur un hors jeu de quelques centimètres que ca soit pour ou contre nous.
Imaginez que le juge de touche doit voir ou est le joueur qui recoit le ballon et le départ du ballon.
Excusez le de pas tourner la tête assez vite car,comme nous le montre le super révélateur canal,1/4 de seconde après que le ballon soit parti,Pagis s'est remis en jeu donc hors jeu d'un cheveu au départ du ballon puis pas du tout hors jeu à l'arrivée.
CQFD.:pouce:
Quand au 2eme...

Kokane a écrit :.../...
Une question ULTRA IMPORTANTE me taraude : POurquoi utiliser la syllabe "LO" dans "Poooopopo popooooooo popopo..."?
Pa du tout, voici l'original :
PooPoPoPoPoPooPo
PooPoPoPoPoPoPoPoPoPo
Pardon ?
Je répète :
[COLOR="Red"][SIZE="5"]
[/SIZE][/COLOR]
JCh a écrit :
Pa du tout, voici l'original :
PooPoPoPoPoPooPo
PooPoPoPoPoPoPoPoPoPo
Pardon ?