opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Bordeaux : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un maximum de bruit pour l'Olympique de Marseille!!!Clap Clap Clap

Wub

pooo polo popopo pooooooPerv

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour:drapeau_c Drapeau :perv2: :drapeau_c :drapeau_c Tambour
Tambour
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
[SIZE="4"]Hissez haut les drapeaux.[/SIZE]

:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ Drapeau
dune a écrit :Je plussoie! Il s'améliore de match en match on dirait. En plus, il a l'air d'enfin respecter les consignes et de faire preuve de rigueur défensive. Y a qu'à la fin du match où il a craqué physiquement. Et puis, il a pas fait beaucoup de conneries par rapport à tout ce qu'il a réussi aujourd'hui! Tambour

Il a un petit peu sombré, comme toute l'équipe sur la fin.

d'accord aussi, je suis pas un adepte du Taye mais faut reconnaitre qu'il est beaucoup plus sérieux (me demande si Albert ne lui interdit tout simplement pas de dépasser la ligne médiane?? c'est bien simple j'ai pas le souvenir de l'avoir vu déborder et centrer pendant ce match!). Enorme tacle glissé pour couper une ouverture en profondeur et pleine surface de Yohann Michou en fin de match, il fait toujours un peu peur mais il mérite surement un peu plus ce soir. Idem pour notre Carasso qui n'a pas fait une erreur et nous a encore sauvé la mise!!
mais où s'arréteront-ils????
Puree, ca continue !!! Ca fait plaisir. Par contre mama aucune note sur la finale Coogee-Dunbar ? Pourquoi ???

Sur le site concurrent (oui c'est un conccurent kiple, bien sur), ils indiquent que c'etait le 1er test ??? Bah en 6 journee avoir joue Auxerre, paris et Bordeaux... Ca veut dire que les equipes genres Troyes, sochaux, ... sont justes la pour faire le nombre ?
Un maximum de bruit pour l'Olympique de Marseille!!!Clap Clap Clap

Wub

:echarpe-o:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio:echarpe-o
Tambour:drapeau_c :drapeau_p:perv2::drapeau_p :drapeau_c Tambour
Tambour
Ara-opiomfumi-opio :fumi-opio :fumi-opio:ara-opiom
:Pixie :echarpe-o

j'espère que ça va etre la chanson de l'année, c'etait enorme cette comunion avec les joueurs

encore un grand moment on a vecu hier soir au vel', MAGNIFIQUE!!! on en redemande!!
Bien dure avec Carrasso, mamie ! 5? J'hallucine Eugène, il nous sauve en 1 contre 1 plus souvent qu'un abbé pourrait en bénir ! Pape Faudrait voir à mettre la pédale douce sur le vin de messe !:mf_popean

M'enfin, l'essentiel est de gagner annonait jadis le baron Pierre de coroñes-Bertin... :echarpe-o
on pouvait pas rever meilleur depart, maintenant, on s'est donne les bonnes cartes, il faut maintenir ce cap et tout ira bien
Que ça fait plaisir pitain! Match énorme de Cédric tout à fait boeuf, j'ai beaucoup aimé Civelli aussi, il mérite largement sa place en DC! Un grand bravo à toute l'équipe, une solidarité et un esprit lache rien qui fait plaisir à voir!
Qui l'eut cru, taper paris et bordeaux dans la même année Rock !
Yankee a écrit ::Pixie :echarpe-o

j'espère que ça va etre la chanson de l'année, c'etait enorme cette comunion avec les joueurs

encore un grand moment on a vecu hier soir au vel', MAGNIFIQUE!!! on en redemande!!
Pour cela il faut que l'OM, nous le permette, et ma foi, hier soir on a souffert que sur la fin lorsque Chamak et Dalmat sont entrés, pour le reste Bordeaux n'a pas existé, 2-1 c'est pas cher payé.
Niang a percé dans la profondeur mais n'a pas pu concrétiser ses actions, soit par la passe judicieuse (hormis celle sur Ribéry qui rate son contrôle et ou Pagis en roule merveilleusement) soit par un but. Il a manqué de réalisme dommage, sans quoi il eut été époustouflant.
M'Bami, un santon, ne demandant que rarement le ballon au milieu, mais le perdant très peu il est vrai. Heureusement Cana veille.
Pagis et Taîwo: les deux précieux pieds, gauche et droit, de l'équipe, quand ça veut pas sourire, d'un de leur touché de balle peut surgir la lumière, c'est ce qui s'est passé hier soir. M'est régalé hier soir, pourvu que ça dure.
Cheers
Hallucinant la serie qu'il sont entrain de faire,je commence meme à penser que l'on peut presque rivaliser ave lyon cette saison,on a deja 5 points d'avance sur le 3eme,etonnant!!
non non faut savoir raison garder, nous ne devons meme pas penser les battre sur le championnant, pas en confrontations direct nuance!
On va se mettre une pression inutile si on en fait un objectif et ça revient à etre deçu en fin de saison en s etant fixe un objectif trop haut, inaccessible

Si on va en ldc, et que le club reste stable une troisieme année, là on pourra avoir l'ambition de gagner le championnat

Ne nous laissons pas embarquer par ce debut quasi parfait, savourons ce qu'on est venu chercher, mettre tous nos adversaires direct à distance, ce qui a été fait avec brio!

Lille, Lens voir les Verts à 6pts
Bordeaux à 7
le PSG à 9 pts
Rennes à 11
et Monaco à 12

ça c'est bon, c'est plus que bon!! c'est ENORME!!!

poooo polo popopoooo po!!! :)
deepbluebdr a écrit :Pagis et Taîwo: les deux précieux pieds, gauche et droit, de l'équipe, quand ça veut pas sourire, d'un de leur touché de balle peut surgir la lumière, c'est ce qui s'est passé hier soir. M'est régalé hier soir, pourvu que ça dure.
Cheers

J'ai plaisir à voir que Taïwo commence à émerger, et que commencent à apparaître des reconnaissances sinon des éloges. Mais ça va venir.:lpouletda
j'aurai mis plus à Beye encore quasi impeccable dans son couloir et moins à Ribery moins percutant que d'habitude...mais c'était bordeaux.
en défense, on a tangué et heureusement qu'il manquait un poil à chaque fois aux bordelais qui comme les italiens se réveillent quand ils sont menés !
enfin, carton presque plein 16/18 ne gachons pas notre bonheur !
Carasso a été décisif, car s'il perd son 1 contre 1 en première mi temps ça aurait été une autre histoire. En plus il commence à venir chercher les ballons aériens ce qui est très bon pour rassurer la défense.
Taiwo a fait un gros match et a gagné face à faubert le duel des bourrins, avec un peu plus de sens tactqiue ça serait parfait.
Pour le reste j'ai vu une équipe bien en place avec un fond de jeu et de bonne individualités pour faire la différence, si on continue comme ça on ira loin.
En ce qui concerne bordeaux, j'ai trouvé mavuba énorme (malgré son grand nombre de faute). Micoud n'est plus le même depuis son replacement dans l'axe, dès qu'il a eu de l'espace il a été dangereux.
J'ai trouvé qu'on a bien plus surclassé Bordeaux que Paris moué !
chichiman a écrit :J'ai trouvé qu'on a bien plus surclassé Bordeaux que Paris moué !

C'est peut être aussi à cause du style ricardo ça : Paris a joué pour marquer, Bordeaux essaye de pas en prendre et ne joue que le contre en s'appuyant sur un gros pressing et un défense rugueuse.
jdp a écrit :C'est peut être aussi à cause du style ricardo ça : Paris a joué pour marquer, Bordeaux essaye de pas en prendre et ne joue que le contre en s'appuyant sur un gros pressing et un défense rugueuse.
certainement.
PAris avait essayé de faire du jeu.
Bordeaux, c'est moche à voir jouer. Et quand on parle de Ribéry dépendance, la Micoud addict, c'est aussi quelque chose.:choque:
Vu du Vélodrome ce fut un superbe match, avec une ambiance de feu, une équipe sûre d'elle, possédant une grande maîtrise du ballon et réalisant quelques fameux mouvements collectifs.
Individuellement j'ai assisté à quelques prouesses techniques de Ribery, comme de coûtume, mais aussi de Nasri, Pagis, Bamogo, Beye, Cana...Mf_cupid
On sent les joueurs en pleine confiance et cela donne une réelle plus value à l'ensemble de l'équipe !
Comme me le soufflait une vieille connaissance rencontrée dans les travées de Ganay: "A quoi bon noter ? Il ne s'agit pas de faire Dieppois deux mesures !";)
Pages : 1 2 3 4 5 6