18-09-2006, 07:45
cetace a écrit :Comme me le soufflait une vieille connaissance rencontrée dans les travées de Ganay: "A quoi bon noter ? Il ne s'agit pas de faire Dieppois deux mesures !";)
comment va rpavarotti ?
cetace a écrit :Comme me le soufflait une vieille connaissance rencontrée dans les travées de Ganay: "A quoi bon noter ? Il ne s'agit pas de faire Dieppois deux mesures !";)
chichiman a écrit :comment va rpavarotti ?
chichiman a écrit :certainement.
PAris avait essayé de faire du jeu.
Bordeaux, c'est moche à voir jouer. Et quand on parle de Ribéry dépendance, la Micoud addict, c'est aussi quelque chose.:choque:
dougue a écrit :je plussoie, et merci mama...
peut-étre une mention au petit taiwo, dont les oreilles sifflent tellement qu'un petit but décisif ne peut que l'aider à s'apaiser, et se concentrer!!
PassiOM a écrit :...à noter aussi que les tifos présentés hier soir étaient superbes !Surtout celui des Dodgers !:incline: Ca c'est du bâchage !
cetace a écrit :Surtout celui des Dodgers !:incline: Ca c'est du bâchage !
keyser a écrit :Merci Mama, on a vu le même matchSi Bordeaux avait pensé a jouer au foot au lieu de defendre, je pense qu'il aurait pu nous mettre en difficulté... Sinon 1 ere mi temps tres serre sans action ou presque, 10 min de folie de l'OM plus un petit coup de main de l'arbitre et aprés victoire avec l'envie et la hargne ! Quel plaisir ! pourvu que ça dure !![]()
Si je puis me permettre, on aurait surement vu un tout autre Bordeaux, si l'immense, l'insaisissable, le grand, le maitre, l'homme par qui beaucoup voyait le destin de la France finir à son apogée, j'ai nommé Monsieur Johan Micoud avait été titularisé ...