opiOM.net

Version complète : Nantes-OM : La démarque jaune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
bon match et allez l'OM!!!
Dis n 'importes quoi la doudouce sans sa palette avec Nantes doyens des clubs de Ligue 1 avec 44 saisons .Banned

D 'affilée peut êtres mais si je me trompes pas l 'OM en comptes 57 de saisons en D1...

Champion du monde en titre de chipotage .:lpouletda

Allez l 'OM !!!!
Reportage sur Carasso dans l'avant match de C+ ...avec quelques passages "Aniguesque"....qui sur Cédric après la perte de ses 25 kilos nous délivre un " on le regardait et on se disait 'il est beau' "....:mf_dribbl Blink
Vu l'équipe de Nantes sur le terrain, je me dis qu'il ne faut pas perdre... Payet, Robert, Diallo...
On va prendre une branlee.
alors cette entame !!! ils sont comment !!
OMniscient a écrit :alors cette entame !!! ils sont comment !!
mal...
Oh pétard ...on est verni là dessus...
chauds les marrons
On a failli s'en prendre un Ermm
Heat
On pourra pas dire que je vous ai pas prévenu...
nantes joue en contre, faut penser à pas prendre de but et c'est à nous à jouer par à coup!

Taiwo nous sauve du 1/0

Zubar et Civelli smeble febrils, il manque vraiment un mec d'experience!

il faut pas se laisser aspirer par Nantes qui attend cela
Faut laisser passer l'orage, et après on les n** :ball:
Zorglub a écrit :Faut laisser passer l'orage, et après on les n** :ball:
remonter 3 buts, ça va pas être évident...No
Héhéhé, on n'en attendait pas moins :Pixie
keyser a écrit :remonter 3 buts, ça va pas être évident...No

ça fait plaisir de voir que tu tiens ta place d'exception dans le coin des optimistesClap
dougue a écrit :ça fait plaisir que tu tiens ta place d'exception dans le coin des optimistesClap
Vous allez pas rire longtemps, c'est moi qui vous le dis...No
mon vier aux arbitres qui protegent pas les joueurs

Niang blesse, ça suffit!!

à chaques matchs c'est pareil, on le voit, les mecs mettent des coups en toute impunite ça suffit!!
f365.fr

8 eme: LE POTEAU !!!!!
Rossi fait un appel dans le dos de la défense. Il reprend de la tête et surprend Carasso. Le ballon vient percuter le poteau. Le ballon lui revient pour une seconde tête qui est repoussée par Taiwo !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16