opiOM.net

Version complète : Nantes-OM : La démarque jaune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Rhaaaaaaaa je déteste ce genre de défaites....On relance Nantes qui mercredi contre Toulouse ne ressemblait à rien mais vraiment à rien, et nous on joue le pire match de la saison en L1, parce qu'hormis le joli but de Mamadou on a fait pâle figure. Pas trop d'enchaînement, énormément de déchets et un manque certain de percussion et de soutien...
On a pas joué... à la fin Rib' je croyais qu'il était sorti... et Oruma TeaseVghgbgTease...mais faut lui dire non ...
Pagis moins bien aussi , trop de déchets sur ses remises, mais peut être aussi qu'il était moins soutenu...
+1 pour Civelli qui a tenu.

Bref vu que Lyon ne perd quasiment jamais, on pouvait difficilement imaginer les suivre à ce rythme. Mais avec ce début de saison, on pouvait facilement se mettre à rêver. Va falloir se reconcentrer pour l'Uefa où là aussi un sacré match piège nous attend... ça peut faire mal cette semaine...
Pourtant ils le répètent à longueur d'itw qu'ils les prennent pas à la légère ces "petites" équipes lointaines ou mal classées...
Pour moi ce soir c'est sûrement le physique qui pêche un peu mais aussi et surtout la motivation qui fait défaut.
mon vier putaing...;bon on est toujours deuxieme c'est déjà ca...faudra casser le cul à toulouse...
andpastisforall a écrit :Nasri était le seul a remonter les ballons !
C'est Ribéry qui a été fantomatique.

On voit le match à Ventabren? Je croyais que Velaux faisait écran!:(
De toute façon fallait bien que ça arrive un jour.
On va dire que y a pas d'incidence au classement ... Shipwrecked
KOKOPELLI a écrit :On voit le match à Ventabren? Je croyais que Velaux faisait écran!:(
??????
T'es d'où toi?
X-14 a écrit :mon vier putaing...;bon on est toujours deuxieme c'est déjà ca...faudra casser le cul à toulouse...

Méfie toi de Toulouse, la roche tarpéienne est tout près du capitole:choque:
LedZepelin a écrit :??????
T'es d'où toi?

de Calas!Perv Perv Perv

non je déconne, je suis des Ayagalades, tout près de chez toi!!
Je trouve que Nasri et Ribery ne sont pas complémentaires, Nasri est redescendu pour remonter les ballons à la place de Ribery mais l'a fait avec beaucoup moins d'efficacité et surtout de vivacité.
Ce soir quasiment toute l 'équipe était a l 'ouest ...

Mais je continue a penser que cette équipe peut rivaliser avec Lyon qui aura des coups de moins bien comme nous ce soir .

Manque d 'envie criant sauf aprés les 2 buts nantais et surtout aprés le but a Niang .

Mais ça manque de lucidité , dans les transmissions de balle , surtout au milieu défensif .

Maintenant on va voir la réaction jeudi et surtout dimanche .

Bravo aux Nantais pour leurs jeu .
KOKOPELLI a écrit :de Calas!Perv Perv Perv

non je déconne, je suis des Ayagalades, tout près de chez toi!!

L'hallu!!
Ventabren moi, sinon en semaine, les olives...Ok
SONY30 a écrit :Je trouve que Nasri et Ribery ne sont pas complémentaires, Nasri est redescendu pour remonter les ballons à la place de Ribery mais l'a fait avec beaucoup moins d'efficacité et surtout de vivacité.

bof, je crois que la défaites est collective, il y a eu un déréglage au début, et après ils ont tous couru après avec un tournevis , personne n'a trouvé personne.... Des matchs à la dérive, où rien ne va....
Kenneth-Brylle a écrit :Lyon qui aura des coups de moins bien comme nous ce soir .

ça j'espère tous les WE, mais malheuresement j'y crois de moins en moins. Occupons-nous plutôt de surveiller nos arrières.
Moi j'aimerais bien savoir si le Ramadan est suivi par les joueurs de confession musulmane, parce que mine de rien c'est un coup a plomber un mois tout entier. Faut imaginer des joueurs ne pouvant ni boire et ni manger du lever au coucher du soleil...
Kenneth-Brylle a écrit :Ce soir quasiment toute l 'équipe était a l 'ouest ...

Ben justement non, c'est ça l'problème...
Ouais on sentait de la lassitude "roh non, on va pas encore gagner ..."
Bizarre qd tu joues la première place qd même ...
hansolo26 a écrit :Moi j'aimerais bien savoir si le Ramadan est suivi par les joueurs de confession musulmane, parce que mine de rien c'est un coup a plomber un mois tout entier. Faut imaginer des joueurs ne pouvant ni boire et ni manger du lever au coucher du soleil...

C'est le cas hansolo !
Niang, Ribery, Cana, (Mbami),... le font !
Ajoute Taiwo aussi, encore plus à la rue que d'habitude ...
hansolo26 a écrit :Moi j'aimerais bien savoir si le Ramadan est suivi par les joueurs de confession musulmane
Moi je m'en fout Sleep
LedZepelin a écrit :L'hallu!!
Ventabren moi, sinon en semaine, les olives...Ok

salut voisin, avant de venir dans le Pacifique j'habitais les Martégaux et j'étais dirigeant au celtic de BeaumontYepyep

pardon c'est Offtopic , mais c'était pour dire bonjour à un amiBye1
SONY30 a écrit :C'est le cas hansolo !
Niang, Ribery, Cana, (Mbami),... le font !

j'adopte ce que me disait Razibus (le pronostiqueur fou) à ce sujet:

au prix où je te paye, tu bouffes ou tu joue pas!! bien dit!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16