opiOM.net

Version complète : Nantes-OM : La démarque jaune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
L'OM n'y était pas ce soir, ça arrive. Maintenant, on va voir sa réaction face à Mlada Boleslav puis Toulouse.
Nantes a fait un excellent match, avec une jolie solidarité.

L'OM sans Ribéry, c'est pas pareil quand même... ah bouse, il était sur le terrain CAAO8XFQ
Altaturk a écrit :Allez, 1 pour Nasri, 3 pour Mamadou, 2 pour tout le reste et 7 pour Bebert pour son coaching hyper-audacieux.

cana 2? et carasso? et beye? etc
Premier terrain gras, premier mauvais résultat Blush Nasri et Ribéry se sont embourbés, heureusement que le Vel est quasiment toujours sec.

M'ont particulièrement agacés ce soir: Civelli et Pagis, l'un qui défend en marchant et l'autre qui tente la passe décisive systématiquement, nous faisant perdre la balle très vite alors qu'on avait énormément de mal à la récupérer.
Avant le but de Niang :
une équipe de l'OM largement dominée dans les duels.
Physiquement on manque d'allant et de lucidité (je suis d'accord avec ce que disait Emon d'ailleurs et aussi Cana après sa sortie).
On manquait de vitesse et de précision dans les passes.
Quasiment pas d'occasions ou pas à moins des 16,5 mètres ou quand on arrivait à s'approcher du but, il manquait des solutions offensives ou il y avait des soucis (de placement, etc.) (la fameuse "dernière passe" :Pixie ).
Tout cela témoignant de difficultés physiques et/ ou d'une nonchalence.

Après le "coup de canon magnifique de Niang" qui débloque la situation :
l'OM a retrouvé un peu beaucoup de dynamisme et les pépins physiques étaient oubliés.
Après ce but, grosse volonté de marquer qui a entraînée des fautes commises à répétition.

Pas grand chose à redire sur l'arbitrage : Bamogo aurait pu écoper d'un rouge tout comme il y aurait pu y avoir un carton jaune et un penalty en début de match suite à un tirage de maillot de Civelli.

Au total, un OM physiquement (mais pas seulement) atteint durant les 75 premières minutes, avant le but de Niang, et après un OM "retrouvé" mais trop précipité, qui a commis trop de fautes et a manqué de réussite.
Une victoire de Nantes pas imméritée (même si l'OM aurait pu égaliser).
Bon, ca c'est fait.Unsure
Faudrait attendre la série de 2 défaites avant de tirer l'alarme.
Ce soir, y'a eu personne de présent, face à des nantais qui se sont surmotivés.
Le principe des claques, c'est qu'on ne veut plus en reprendre après.
Draikin a écrit :Premier terrain gras, premier mauvais résultat Blush Nasri et Ribéry se sont embourbés, heureusement que le Vel est quasiment toujours sec.

M'ont particulièrement agacés ce soir: Civelli et Pagis, l'un qui défend en marchant et l'autre qui tente la passe décisive systématiquement, nous faisant perdre la balle très vite alors qu'on avait énormément de mal à la récupérer.

Beh heureusement qu'il était la civelli!!!
Deux Marseillais ont quand même émergé:

Emon, et les supporters qui ont fait le déplacement..

pour les autres...des sénateurs:censored
LedZepelin a écrit :Beh heureusement qu'il était la civelli!!!

Je suis tout à fait d'accord! Il tient bien la baraque et a relancé le plus souvent proprement. Sur certaines courses nantaises, il étais suffisament bien placé pour couper la trajectoire de la balle sans avoir à se taper un sprint en 1vs1. César a du soucis à se faire pour le poste de titulaire.
Nantes a été bien meilleur que nous ya pas grand chose à dire, un coup de moins bien devait necessairement arriver tot ou tard (si si meme que ca re-arrivera),
premiere defaite en championnat depuis le 8 avril dernier.
Au moins on retrouve nos reperes..... on relance une equipe de niveau mediocre qui avant de jouer contre nous, n'etait pas capable de mettre un pied devant l'autre..... l'ancien OM est de retour.....mais bon, qu'il parte aussi vite qu'il est revenu!!!!!
dune a écrit :Je suis tout à fait d'accord! Il tient bien la baraque et a relancé le plus souvent proprement. Sur certaines courses nantaises, il étais suffisament bien placé pour couper la trajectoire de la balle sans avoir à se taper un sprint en 1vs1. César a du soucis à se faire pour le poste de titulaire.

Un qui m'a vraiment exaspéré : Nasri!! punaise je comprends pas comment on peut laisser un mec comme ça sur la pelouse!
Donc c'est à Emon que je m'adresse : "Depuis quand tu fais sortir Pagis? M'Bami (même si je l'aime pas des masses) et laisser un Nasri aussi fantomatique...."
Pagis qui rate toute ses passes, Ribery inexistant et une équipe franchement fébrile...

Faudra vite s'en remettre contre toulouse, et ce sera sans Ribery...
La victoire contre Toulouse est obligatoire avant les déplacements à Lens puis à Nice entrecoupée par la réception de Lyon.
LedZepelin a écrit :Un qui m'a vraiment exaspéré : Nasri!! punaise je comprends pas comment on peut laisser un mec comme ça sur la pelouse!
Donc c'est à Emon que je m'adresse : "Depuis quand tu fais sortir Pagis? M'Bami (même si je l'aime pas des masses) et laisser un Nasri aussi fantomatique...."

Je suis pas un adepte du "+1"...Mais la +1 :Pixie
Nasri était le seul a remonter les ballons !
C'est Ribéry qui a été fantomatique.
Siegfried a écrit :Au moins on retrouve nos reperes..... on relance une equipe de niveau mediocre qui avant de jouer contre nous, n'etait pas capable de mettre un pied devant l'autre..... l'ancien OM est de retour.....mais bon, qu'il parte aussi vite qu'il est revenu!!!!!

Toulouse, Metz, Ajaccio, ....Nantes....... Saint OM notre sauveur:ange:

On n'a pas fini d'entendre , Lyon n'a pas d'adversaire, marseille rentre dans le rang, Lyon en route pour un 6° titre..

Vendroux va bander ce qui doit pas lui arriver souvent....
KOKOPELLI a écrit :Toulouse, Metz, Ajaccio, ....Nantes....... Saint OM notre sauveur:ange:
PSG Whistling

KOKOPELLI a écrit :On n'a pas fini d'entendre , Lyon n'a pas d'adversaire, marseille rentre dans le rang, Lyon en route pour un 6° titre..
Ben c'est la cas Bye2
Eo, Eo, on rentre du fiasco.
andpastisforall a écrit :Nasri était le seul a remonter les ballons !
C'est Ribéry qui a été fantomatique.
C'est clair il a remonté les ballons pour les nantais!!
12 contre 11 c'est pas du jeu!Fuck
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16