Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
SONY30 a écrit :Il faut quand même reconnaitre que Nantes a fait une superbe partie.
Gros match en effet. Alors que leur entame avait été timide, la première occasion sur le poteau leur a donné une confiance énorme, pour ne plus rien lâcher par la suite.
keyser a écrit :On va prendre une branlee.
Chat noir!

Bakaninho a écrit :Gros match en effet. Alors que leur entame avait été timide, la première occasion sur le poteau leur a donné une confiance énorme, pour ne plus rien lâcher par la suite.
Contre ses équipes au bord du gouffre, il faut jouer haut, les presser, leur sauter au coup... hors nous on a joué en dilettante.
Certes, Nantes a bien joué, mais nous on a été en dessous de tout...
le dicton du jou a écrit :
A la Ste Thècle, jouïssons de cette période qui ne durera pas un siècle !
Tu l'as dit bouffi!!
Albibac a écrit :je ne donne de leçon à personne. Simplement, avancer ce genre d'explications après une première défaite me semble osé. Encore une fois, le Ramadan n'a jamais été un problème pour des pro et ne le sera jamais. Fin du hors sujet.
Ca me semble au contraire plus d'actualité que jamais quand on voit que la moitié de l'equipe risque de le faire

. Mais on on reparlera avant le 24 Octobre si tu veux parce la j'ai pas trop de temps a perdre en discussions steriles

.
Un Norbert peut en cacher un autre... Je sens un sourire sur les lèvres de JR... Fils de butte, va ! :vodevill
Albibac a écrit :je ne donne de leçon à personne. Simplement, avancer ce genre d'explications après une première défaite me semble osé. Encore une fois, le Ramadan n'a jamais été un problème pour des pro et ne le sera jamais. Fin du hors sujet.
:y:
Cela faisait longtemps qu'on etait pourri de chance et c'est exactement les memes errements déjà entrevue face à Berne,sedan,Bordeaux qui nous on couté le match:
Une passe en profondeur entre Civelli et Taiwo sur le premier but qui témoigne du probleme qu'on a de ce coté là de la defense.
Sur le second but on peut admirer la passivité du nigerian aussi....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16