opiOM.net

Version complète : Nantes-OM : La démarque jaune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bof, internet permet à des mecs d'écrire ce qu'ils veulent et voir leur texte sur un écran les fait jouir...tout ce qu'on peut dire c'est que c'est risible, limite pré-pubère...amoncelement de clichés, tendance à enchaîner les images faciles et nauséabondes...m'enfin
X-14 a écrit :Bof, internet permet à des mecs d'écrire ce qu'ils veulent et voir leur texte sur un écran les fait jouir...tout ce qu'on peut dire c'est que c'est risible, limite pré-pubère...amoncelement de clichés, tendance à enchaîner les images faciles et nauséabondes...m'enfin
T'es super sévère avec Boeuf ! Crazy
C'est le hol de nantes !!!
Boooouh, ça fait flipper !
Pixie a écrit :ET QUAND TU VEUX TU FAIS LE TIENS DE RETOUR

Eh oh est-ce que je te crie dessus moi alors que hein bon depuis OM-Le Mans 1977, on n'a pas trop de nouvelles de toi non plus à moinsse que j'aye loupé un épisode enfin j'me comprends
En plus Campana a dit qu'il préparera un édito pour le retour de Perrin, avec Sochaux
Merci à vous.. ça me touche beaucoup vos propos, si si impératrice...Bleh

Nota bene (dicte) : quant au frère de keyser, il est bien loin du talent de son frangibus. il nous propose une sauce frelatée au goût nauséabond et aux relants puants... Loin du beurre blanc, de l'huitre et du muscadet sur lie... :add_vache
Big Truck a écrit :Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant.Unsure

http://www.web-fcna.com/dossiers/dossier...dossier=78

Vous en pensez quoi ?

PS : Je suis nouveau et pas habitué aux forums donc si je ne suis pas dans le bon fumoir, merci de déplacer ma pipe au bon endroit.

Je pense que cet 'article' ne reflète pas le point de vue des supporters nantais en général, fort heureusement d'ailleurs.

Sinon, ton camion, ce n'est pas une Renault au moins ? :blondblush1:
Le Monsieur a du gout, il écrit Georges Profond....
Je vous aime !
bedo a écrit :Cracher sur les lyonnais?:pouce:
Pas du tout. Spoton
Je n'ai jamais vu (arrêtez moi si je me goure) les belles plumes de la fumerie faire un édito aussi craignos sur le prochain adversaire de l'OM.
deepbluebdr a écrit :Je n'ai jamais vu les belles plumes de la fumerie faire un édito aussi craignos
Encore heureux, vindioux !
Marcel FREEDOM a écrit :Encore heureux, vindioux !
C'est justement, ce que je souhaitais mettre en exergue et c'est tout a leur honneur. Quand l'OM....allait (?) mal y et Dieu sait si nous avions (?) mal. Les unes d'opiOM ont été exemplaire de sportivité, vis a vis du futur adversaire. Cet anti marseillais primaire n'arrive pas leurs chevilles.
Je pense que quand on obtient une tribune, on doit faire preuve de mesure et d'une certaine éthique, surtout sur un site internet axé sur le football !!! Dommage que tout le monde ne s'en convainc pas... :n:
"Boeuf, le meilleur d'entre nous"
Jacques C.

Je sais que vous allez me hair mais j'arriverais à très bien vivre une victoire des jaunes Dimanche. Boeuf aussi, je pense ... Whistling
Johnny Rothen a écrit :"Boeuf, le meilleur d'entre nous"
Jacques C.

Je sais que vous allez me hair mais j'arriverais à très bien vivre une victoire des jaunes Dimanche. Boeuf aussi, je pense ... Whistling

hum ! tu touches un point sensible là JR... cornélien... Blush
boeuf mode a écrit :hum ! tu touches un point sensible là JR... cornélien... Blush
On sent dans ton édito que tu est concerné par le sujet. Comme Lara Fabian dans ce(s) plus grand(s) hit(s) :biker_h4h
En tout cas les supporters de l' OM ont des émules parmi les supporters des canaris car lors du dernier match on a entendu dans les tribunes de la Beaujoire des : Roussillon on t' enc...e , Roussillon on t' enc ...e ! Rock
Ha bon ?! :hum:

Je croyais que c'était : Roussillon est un menteur, Roussillon est un menteur !!!

Il serait temps que je me lave les oreilles corse
saly a écrit :En tout cas les supporters de l' OM ont des émules parmi les supporters des canaris car lors du dernier match on a entendu dans les tribunes de la Beaujoire des : Roussillon on t' enc...e , Roussillon on t' enc ...e ! Rock

C'est logique en même temps : Rudi Roussillon est né à Paris. Happy
« Nantes a de très Beaujoire »
Luis Fernandez.

nb :ui, déjà dehors...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16