opiOM.net

Version complète : Nantes 2–1 OM:Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
poluxo a écrit :Ce genre de discours me saoule au plus haut point.

Une defaite et on doit tout jeter?

Si tu as vu le match, tu dois avoir egalement apercu que Nantes a fait un trés bon match.
Tu dois egalement savoir que sur l'ensemble d'une saison tu es obligé de perdre; d'ailleurs je vais te dire un secret l'OM va encore perdre des matchs cette saison Gateux

Notre début de championnat est remarquable, mais croire qu'on peut concurrencer Lyon est illusoire et nous le savions depuis bien longtemps...

Tu es sûr que tu as cité le bon message ? Car il ne me semble pas avoir écrit ça mais bon, vu que l'auteur de ces lignes remarquables est poluxo, je ne suis pas étonné de cette réaction Vghgbg

Un discours sur la peur d'être rattrappé par la meute se transforme en un discours sur la nullité de l'OM grâce à la baguette magique poluxienne, eh beh...
codaing a écrit :C'est plutôt encourageant de se dire qu'on reste l'OM..:happy2:

c'est sexiste ça...Jester

à la maison, du moins... Shades
hansolo26 a écrit :Bon j'ai enfin une reponse decente a ma question Sleep :

Nasri évoque le ramadan
Le 26/09/2006 à 10:09

Comment nous l'indiquions mardi (lire la dépêche), les joueurs de l'Olympique de Marseille ne font pas le ramadan. Samir Nasri le confirme : "Je l'ai entendu sur Canal+. On sait faire la part des choses, on est des professionnels. Il n'y a aucun joueur qui fait le radaman un jour de match ou même dans la semaine" explique le jeune Marseillais.

"Quand on est footballeur, on a besoin de beaucoup boire, de bien manger, de bien récupérer" analyse Nasri. "Personnellement je ne le fais pas, Franck aussi, Mamadou, Modeste, Lorik... Aujourd'hui je l'ai vu boire de l'eau, je peux pas dire qu'il le fait (rires) ! Hier il était à côté de moi et il mangeait ! Vu qu'on est footballeurs professionnels, qu'on a l'entraînement, ce n'est pas une obligation de le faire."

De son côté, Modeste M'Bami indique qu'il "suit le ramadan, sauf les jours de matchs, je rattrappe ensuite." José la caution Marseillaise, le directeur sportif, a simplement rappelé dans La Provence que "les joueurs connaissent leurs obligations et le club respecte les croyances de chacun."
Comme quoi... CAAO8XFQ
OM : Cetto en veut à Carrasso

Mauro Cetto ne digère pas son expulsion contre l'OM après l'heure de jeu, dimanche, lors de la victoire de Nantes (2-1, 7e journée). Le défenseur nantais, qui avait été renvoyé aux vestiaires pour avoir insulté Cédric Carasso, réclame la suspension du portier marseillais. "Je ne conteste pas l'avoir insulté, mais je n'ai fait que lui rétorquer les propos qu'il m'a tenus. L'arbitre n'a entendu qu'une personne, c'est souvent ainsi avec l'OM. J'espère que la commission de discipline sera intelligente sur ce cas. Si je prends une suspension il serait logique que lui aussi soit sanctionné", a déclaré l'Argentin à l'AFP. Un début de polémique que n'a pas relayé Carasso, entièrement concentré sur le match retour de l'OM en UEFA (1er tour), demain en République Tchèque, face au Mlada Boleslav (victoire 1-0 au vélodrome à l'aller).

Ca commence a bien faire le coup de dire que l'OM est toujours avantagé !!!! :censored
Altaturk a écrit :Monaco avait 12 points d'avance sur Lyon au mois de décembre il y a 3 saisons. Monaco était impressionnant et Lyon pataugeait. On sait ce qu'il en est advenu en fin de saison. Gateux Il reste plus de 90 points à prendre, on a que 3 points de retard, beaucoup de choses peuvent encore se passer. Lyon joue bien, a un mental de fer, est archi-favori, mais dire qu'on ne pourra pas les concurrencer, c'est un peu rendre les armes avant la bataille. Ce sera dur mais il faudra tenter.

Ca ne coutera rien d'essayer... surtout qu'on a justement pas essayé depuis 13ans ...Whistling
En tout cas, dans le doute, faudrait envoyer la dialyse (ou l'analyse je sais plus) de notre Douanier a Bebert histoire d'etre certain que tout ai ete vu.
Allez on ramene un nul de Tchequie et avant les 15 jours de treves, il faut gagner contre Toulouse, sinon ca va etre long, surtout avec le mois d'octobre au programme...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9