opiOM.net

Version complète : Nantes 2–1 OM:Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Civelli a fait un bon match selon moi,du moins comme Zubar.Taiwo est pas mauvais,mais qu'il arrête de rentrer dans l'axe.Beye pas terrible.
MBami Cana c'était bon,mais trop limité techniquement,MBami a récupéré beaucoup de ballons,pour les perdre en les rejouant.
Nasri et Ribery inexstant,Pagis pas dans le coup.
Heureusement il y'avait Mamadou qui n'a jamais laché.
LedZepelin a écrit :L'hallu???
Civelli 2????
Mais punaise alors Nasri 0,2!!
Civelli a mainte fois sauvé la barraque!!
Tu l'as regardé en brouillé le match?
Hélas, Mamacass nous dit, avec assez de pertinence, que les Nantais avaient énormément insisté sur le point faible de la défense marseillaise (pour ne pas dire de l'équipe tout entière) et arrive au constat que Taiwo mérite un point de plus que Civelli. On croit rêver... Le second a du faire ce qu'il put pour rattraper les trop nombreuses idioties du premier dont on se demande encore et toujours quand il apprendra à se placer sur un terrain (il suffit d'admirer le second but nantais pour comprendre que le pauvre était encore absent, toujours absent).
On admettra volontier que Civelli, comme Zubar, a pêché par sa relance, mais, il reste l'un des rares à sortir dignement (le mot est grand!) de ce match indigne d'un feu leader.
GodFather a écrit :Civelli a fait un bon match selon moi,du moins comme Zubar.Taiwo est pas mauvais,mais qu'il arrête de rentrer dans l'axe.Beye pas terrible.
MBami Cana c'était bon,mais trop limité techniquement,MBami a récupéré beaucoup de ballons,pour les perdre en les rejouant.
Nasri et Ribery inexstant,Pagis pas dans le coup.
Heureusement il y'avait Mamadou qui n'a jamais laché.

Il est la le principal souçi , hormis la non agréssivité générale dans le bon sens du terme .

Car la ou Lamouchi , anticipait et relançait proprement , M'bami récupére avec punch pour perdre aussitot le ballon par maladresse technique .

Sinon dans l 'ensemble je suis d 'accord avec toi , surtout pour Civélli , de toutes façons , il n 'y a pas mieux pour le remplacer , comme M'Bami .....

Sans être chauvin , je pense que la pelouse grasse n 'a pas aider certains des joueurs de l 'OM non plus .

Question d 'habitude .
Merci Mama !
La meilleure défense du championnat a cédé sous les coups de boutoir du dernier du championnat...Toujours cette sale manie de relancer les équipes en difficulté !
On a pris autant de but sur ce match qu'en 6 journées de championnat mais il fallait bien que ça arrive car nous n'avons malheureusement pas l'effectif de Lyon et penser les suivre sur le long terme me paraît difficile. Si l'on accroche la place en LDC pour moi l'essentiel sera fait.
Ceci dit j'ai l'impression que le match de coupe de la ligue nous a coûté cher, on aurait dit que les joueurs n'avaient pas assez de jus à l'image d'un Ribéry qui semblait anesthésié (m'enfin ptet que les prises à deux systématiques sur lui y sont pour quelque chose).
Sur le deuxième but nantais un truc m'a frappé c'est le manque d'aggressivité sur le porteur de balle, on les a laissé s'approcher tranquillement de notre but No
En tout cas ça va nous permettre de redescendre un peu sur terre car ce soir si nantes a élevé son niveau de jeu nos chères biquettes n'ont pas su ou n'ont pas pu le faire.
Faudra se reprendre contre les toulouse où il faudra se passer de Ribéry ... aïe aïe aïe
:vod:
Bon, allez quoi, c'est juste un match à oublier.

Et je ne suis pas certain que beaucoup d'équipes auraient pu prendre des points à Nantes ce soir, vu l'état d'esprit dans lequel les canaris ont joué ce "match de la révolte".

De toutes façons on ne peut pas gagner tout le temps.
C'est juste un peu con pour le Loto et Colle, quand on ne peut pas jouer autre chose que l'OM gagnant, par principe...

Merci Mama :y: et à la prochaine.
nikoairways a écrit :Quelqu'un a t'il fait un début de rapprochement entre le départ de Lamouchi et la première défaite ?Unsure

Comme le départ de Cana l'an dernier du PSG, qui a démarré en trombe et qui apres a un peu lever le pied, jusqu'a se casser la gueule en fin de saison...

Mais bon c'est qu'un match, faut pas que le doute s'installe dans la tête des joueurs.. Toulouse va être un bon test, vu qu'en plus Ribery ne jouera pas...Doctor
Merci mama,ben tout compte fait,on a gardé notre stabilité de l'an dernier,on relance les releguables...pffff!Je gardais quand meme espoir de rester dans le sillage de Lyon pour au moins un petit moment,tu parles,on les a tenu 6 journées......C'est quand meme assez desesperant de ne pas pouvoir faire un resultat contre l'avant dernier du championnat!!!
Par rapport aux autres annees, OK on relancait les equipes en perdition, mais on ratait aussi de notre cote la possibilite d'attraper le bon Wagon.
La, la difference a mon sens est qu'on est dans le bon wagon. OK on aurait pu faire le trou avec les autres equipes, mais bon, on est second et une defaite a l'exterieur, ca ne nous fais pas descendre a la moyenne anglaiseTongue

Mais puree, pas cool de se lever et de regarder directement le result !!! C'etait mieux avant...
Ranting Vais me faire chambrer au boulot bouse!Ranting
:boxe: C'est pas grave, je ne vais pas me laisser faire!:boxe:
Oh, les gars, restons zoptimistes: 2èm du championana!
C'est toujours le kif!:pouce:

Non?
Je sors?
Bon................
Si c'est comme ça je vais bosser!Sadwalk
foutcheubol a écrit :de toutes façons Ribery est suspendu pour Toulouse, donc il peut se défoncer sans probleme 90 minutes contre Mlada! Pour les autres faut voir? car l'équipe n'y était pas du tout ce soir et je me demande si ils n'ont tout de même pas laissé de l'influ et du jus contre Montpellier jeudi?...Whistling

Bien sur .. il fallait être aveugel pour ne pas voir le coup de pompe en deuxième mi temps . C'était prévisible .
L'effectif est trop juste pour rivaliser evec Lyon .
pourtant il manque pas grand chose . un milieu et un defenseur de plus
et avec l'arrivée de valbuena et cissé. et surtout mettez nous de vrais latéraux qui savent se placer, monter et centrer.
Mama, tes hormones te perdront.
Mettre autant à Carasso et Pagis..... Le premier n'ayant jamais était décisif et le second ayant foiré tout ce qu'il entrepenait et continuant à jouer à une touche de balle quand il aurait fallu conserver le ballon.
Vu que les joueurs de notre OM n'ont pas supporté le régime "tous les trois jours, je me défonce", leur prestation mérite dans l'ensemble une volée de notes en conséquence..............mais de là à faire de Civelli, un bouc émissaire, pas d'accord ! sans en prendre un moi même, Taiwo c'était le côté préféré des nantais, pourquoi à votre avis ?Mad1
J'ai du mal là à défendre Taïwo....

mais vu son niveau de base, son différentiel n'est pas plus mauvais que celui de Ribéry, Nasri ou Beye.

Paraît qu'ils avaient réclamé une augmentation de leur prime de match vu leur départ tonitruant. Sans doute qu'ils l'ont pas eue et ils manifestent.Mad1

Plus sérieusement, je crois que toute l'équipe est passé à travers et qu'il n'y a personne à noyer et personne à encenser.Crylol
Capables de se trranscender sur les équipes réputées égales ou plus fortes, et incapables de se motiver contre Cuges ou la Pounche.

On ne les accable pas, mais faudrait voir à pas continuer les déconades , car ces points réputés faciles , vendangés par ci par là, te coûtent la C1 en fin d'année.;)

A revoir rapidoss
ce match confirme mes craintes sur le secteur défensif de l'équipe

Nantes met au grand jour nos lacunes sur le côté gauche (Taiwo) et au centre (relances, lenteur, mauvais placements).

J'ai trouvé Civelli moins blâmable que Zubaratapas qui a assuré le service et la soirée portes ouvertes (magnifique passe désicive sur le premier but Shades )

une bien triste soirée qui aura le mérite de nous remettre les pieds sur terre Sleep
punaise va falloir qu'on se redresse et vite, après une telle préstation, même si c'est le 1er faux pas. Les 3 prochaines journées ne vont pas être facile, Toulouse, Lens puis Lyon, sans oublié qu'aprés Lyon on va à Nice qui ne manquera pas de viré Antonetti juste avant pour avec faire comme Nantes (s'ils sont toujours dans la même position...)
C'est quoi ces notes???

Quand on gagne tout le monde a 8 et quand on perd tout le monde a 2 ?????

Ce soir, c'est le collectif qui a été dépassé, la faute à de trés bon Nantais.
On a joué bas, avec des lignes écartées, sans mouvements et sans le ballons...

Civelli merite mieux, il sauve 3 ou 4 situations bouillantes
Nasri mérite la meilleure note, il fut le seul à décrocher, se rendre disponible pour aller chercher le ballon trés bas. Il en a beaucoup perdu, faute de solutions (aucun appel)
Ce match a mis en lumière malgré des statistiques bien trompeuses notre vulnérabilité en défense dès que ça s'accélère : Carasso fébrile, Zubar mauvais relanceur, Civelli statique,etc...

un taulier est nécessaire dans ce secteur.
Vi, ça na nous a montré qu'il manque un libéro d'expérience à coté de Zubar.

Mais pourquoi on a laissé partir Fred Déhu ? Fred revient, on a besoin de toi ! Tomato
La stabilité, c'est sur opiOM qu'on la trouve surtout ! Bleh

Dès qu'on bat le PSG au Parc, on est les rois du pétrole, et t'as vu Ribéry, et Pagis il est magique et même Mamadou c'est un Dieu vivant, maintenant.

Mais si on perd un match (contre une très bonne équipe de Nantes, faut pas l'oublier, rien à voir avec les Nantais du début du championnat) alors là ça y est, rappelez Lamouchi, rappelez Déhu (Rolleyes ), Nasri t'es une chèvre, Civelli ty es où, oh fada, et on peut pas rivaliser avec Lyon, c'est quoi cette équipe en bois ? Vghgbg

Comme Skoblar, c'est un match à oublier, ne retirons pas aux Nantais leur très bonne performance face à des Marseillais en sous-régime, faut bien en convenir.

Concernant les notes, j'aurais quand même mis un point de plus à Niang parce qu'il s'est battu tout le match, lui. Et même à Civelli ou Cana, té !
Oulala les réveils difficile du lundi matin ne m'avais pas manqué,la semaine commence morose...ça faisait longtemp qu'on avais pas vu notre OM dans cet état,sans gnac et sans réactions,espèrons juste que ce ne soit qu'un petit accident de parcours,peut être un mal pour un bien qui fera prendre conscience aux joueurs qu'on est pas encore arrivé et quand ils jouent trop facile sans se battre comme des morts de faims y a rien au bout... Et oui l'envie était plus forte côté canaris hier soir,j'espère une belle mise au point dimanche prochain face à toulouse Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9