diviser pour mieux régner!!

les nantais ont bien joué!!
je rejoins les bonnes idées vues ci et là!! un bémol toutefois: pagis avec cetto dans le dos, qui est un défenseur rugueux et d'habitude assez roublard pour "donner" sans "recevoir", avait-il les moyens d'attendre les renforts, qui entre parenthéses n'ont pas été des plus prompts?
autre idée, le bon de sortie de lamouchi a-t'il été bien perçu par d'autres petits collégues qui aimeraient eux aussi se remplir les poches?
par ailleurs, taiwo, à vouloir étre au four et au moulin , est parfois à contre-temps.....mais il participe au jeu, couvre ses potes, et fais TOUJOURS l'effort quand ses collégues ne le font plus..... il est de bon ton en ce moment de "casser" du taiwo, mais force est de constater que son apport dans le jeu, en phases défensives et offensives ne sont pas dédaignables.... je vous invite d'ailleurs à "mettre la loupe" sur lui pour ceux qui ont l'occasion d'assister au match au stade, oû le nombre de ses courses sans le ballon et sa disponibilité risquent de vous impressionner...... il perd des ballons, se fait parfois contrer ou encore a du mal à gerer les 1 contre 2 ou 3.....

c'est pas faux, mais ou sont les "couvertures" mutuelles de ceux qu'il dépanne en les couvrant ou en étant disponible..... et le gars est jeune.... il sera probablement à maturité vers 25 ans , comme les autres footeux, et il risque alors d'étre monumental.......
par jeu, essayez de defendre le gars devant une assemblée de footeux, et vous verrez que bien souvent, mauvaise foi et conformisme peuvent faire du mal à un joueur.....qui a dit gimenez
enfin, méme si j'ai trouvé les propos un peu limite hier soir sur rmc, une éventualité a été évoquée qui me semblerait, si elle se vérifie, du niveau de la faute professionelle (

je mets du conditionnel lourd pour ne pas déclencher de conflits déplacés.....) : la fatigue vue hier pourrait étre liée au début du ramadan.............