Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci à Mama ! je sentais cette défaite grosse comme une maison ! Nous sommes retombés dans nos travers mais malheureusement il fallait s'y attendre ! Allez, on est tout de même 2èmes et les lyonnais sont intouchables !!! :mf_popean
Iggy Pop a écrit :Il faudrait penser à ménager certains cadres pour le déplacement en République Tchèque. Je pense notamment à Beye, Cana, Ribéry, Niang pour qu'il soit plus frais contre le TFC.
:hum: Hein ? KeskiditIggy ? T'es au courant qu'on a gagné que 1-0 au match aller ?
Les notes de L'Equipe.fr
C.CARRASSO 5
H.BEYE (c.) 4.5
R.ZUBAR 5.5
T.TAIWO 4.5
R.CIVELLI 3.5
L.CANA 5
S.NASRI 5
M.M'BAMI 5.5
F.RIBERY 4.5
M.PAGIS 4
M.NIANG 6
Ca se tient.
Altaturk a écrit ::hum: Hein ? KeskiditIggy ? T'es au courant qu'on a gagné que 1-0 au match aller ?
j'espère que gagner 1-0, c'est pas si grave....sinon, j'en connais qui vont pas aimer la feuille de match:smoke1:

Albibac a écrit :Bien entendu. Aussi faible fut la prestation de nos favoris ce soir. Ne brûlons pas ceux qui nous font vibrer depuis plusieurs mois déjà.
Je pense que nous en avons vu d 'autres que d 'étres second avec 3 points d 'avance .
Mais ce soir c 'est plus de la désillusion que de la haine , je pense .
Nous vibrerons et chanterons plus fort encore dimanche prochain au stade .:echarpe-o
Albibac a écrit :Bien entendu. Aussi faible fut la prestation de nos favoris ce soir. Ne brûlons pas ceux qui nous font vibrer depuis plusieurs mois déjà.
Y a eu un bon coup de pompe sur le plan physique ce soir, ca explique tout selon moi, l'équipe voulait pas de ce match, et on sentait le besoin de souffler. Donc n'ayant pas un effectif holassien, on ne peut qu'encaisser et s'en remettre à une future réaction d'orgueil, en espérant que la confiance soit pas trop entamée, c'est ca aussi le lot des équipes en reconstruction

PassiOM a écrit :Arrête de dire n'importe quoi, ce n'est pas parce que l'OM a été transparent ou quasi sur ce match qu'il faut dire çà...
Tu disais quoi de Ribéry après son match contre Paris ? (pour ne parler que de çà).
Ribéry était totalement hors du coup ce soir certes, mais une autre fois il a pu et pourra encore nous sauver la mise ; c'est comme d'incriminer Cana ce soir, pour le nombre de fois où on peut lui dire merci !
Pensons juste que l'OM a été totalement hors du coup ce soir (peut-être excepté 15-20 minutes après le but de Niang), mais pensons aussi à
déjà contre Toulouse en Championnat et avant contre Mlada jeudi ; il faut s'attendre à çà cette saison de toute façon, et en tant que supporters, on n'a pas le droit de baisser les bras aussi facilement que çà ; supporters comme joueurs, on se doit de "tout donner" (l'expression est mal choisie je sais) et on doit s'attendre à ce que ca joue serré, au moins pour la première place du peloton comme le dit Tarlak, car la première paraît promise (à long terme) à Lyon (cela dit, si on peut les bousculer et enrailler leur "mécanique", évidemment, il ne faut pas se gêner) ; tout ca pour dire qu'il ne faut pas tout remettre en question après la défaite de ce soir mais déjà pensez à se relever pour les prochains matchs ; et il faut continuer à soutenir l'équipe dans ces moments-là, c'est là où elle en a le plus besoin et ca ferait le jeu d'autres équipes et de certains autres supporters d'autres clubs que de lâcher aussi facilement que çà... :boxe: Je l'avais déjà dit dans un topic précédent mais j'espère que les supporters sauront soutenir l'équipe même en cas de mauvaise période, car on en a tous bien besoin et c'est dans notre jeu : ce n'est pas en faisant l'inverse ou rien qu'on arrivera au + vite à retrouver "les sommets". Voilà pour cette parenthèse (quelque peu inutile).
Je demande juste de le sortir et de faire rentrer un joueur dans le coup . du style oruma a la place de ribery et non cana .
Quand a lacher l'om , c'est pas les lacher de dire que si on finit deuxieme ca sera tres bien et que l'ol a un voir deux niveaux de plus que l'om
tony_soprano a écrit :Y a eu un bon coup de pompe sur le plan physique ce soir, ca explique tout selon moi, l'équipe voulait pas de ce match, et on sentait le besoin de souffler. Donc n'ayant pas un effectif holassien, on ne peut qu'encaisser et s'en remettre à une future réaction d'orgueil, en espérant que la confiance soit pas trop entamée, c'est ca aussi le lot des équipes en reconstruction 
pis les p'tits nantais ont montré deux trois trucs intéressants aussi.
Quelqu'un a t'il fait un début de rapprochement entre le départ de Lamouchi et la première défaite ?

Altaturk a écrit ::hum: Hein ? KeskiditIggy ? T'es au courant qu'on a gagné que 1-0 au match aller ?
de toutes façons Ribery est suspendu pour Toulouse, donc il peut se défoncer sans probleme 90 minutes contre Mlada! Pour les autres faut voir? car l'équipe n'y était pas du tout ce soir et je me demande si ils n'ont tout de même pas laissé de l'influ et du jus contre Montpellier jeudi?...

nikoairways a écrit :Quelqu'un a t'il fait un début de rapprochement entre le départ de Lamouchi et la première défaite ?
non, apparemment tout le monde est à jeûn ce soir!...:)
nimportequi a écrit :Je demande juste de le sortir et de faire rentrer un joueur dans le coup . du style oruma a la place de ribery et non cana .
Quand a lacher l'om , c'est pas les lacher de dire que si on finit deuxieme ca sera tres bien et que l'ol a un voir deux niveaux de plus que l'om
Sur le premier point, qu'est-ce qui te dit (mis à part maintenant après avoir suivi l'évolution du match) que Ribéry n'aurait pas pu nous sauver sur une petite accélération ou bien encore une petite frappe suite à une feinte dont il a le secret ? Bon ok, après avoir vu le match, il était hors-du-coup et ca devient tout de suite beaucoup + facile à dire, mais crois-moi, quand on entraîne un joueur de ce niveau-là (pas sur ce match-là, mais en général), disons que le choix se porte généralement en faveur qu'il reste sur le terrain, dans l'espoir qu'il "débloque la situation".
Sur le deuxième point (lâcher l'OM), on est bien d'accord.
Si à la fin de la saison, on obtient une place parmi les 3 (parmi les 2 ce serait encore mieux) qualifiés pour la Ligue des Champions, ce sera très bien.
nimportequi a écrit :Je demande juste de le sortir et de faire rentrer un joueur dans le coup . du style oruma a la place de ribery et non cana .
Oruma dans le coup .
Tu parles Contre la corogne l 'année derniére ?
J 'échange pas 3 barils d 'Oruma contre une moitié de pastilles Ribery .
Préfere encore Salomon .

:vodevill
Celui qui manque c 'est Lamouchi ....
Albibac a écrit :pis les p'tits nantais ont montré deux trois trucs intéressants aussi.
En effet, on peut dire que les nantais ont surtout gagnés sur le plan de l'envie, alliant à ca un jeu très intéressant. Nous on a juste pas été là

Dur dur de reprendre la semaine la dessus, surtout quand dans ton boulot tout le monde ou presque est hostile à l'om

LedZepelin a écrit :L'hallu???
Civelli 2????
Mais punaise alors Nasri 0,2!!
Civelli a mainte fois sauvé la barraque!!
Tu l'as regardé en brouillé le match?
il mérite même moins il a été arréter sur toute les actions aucun engagement aucune couverture zero relance proche du néant total civelli m'a extremement déçu ce soir.
tony_soprano a écrit :En effet, on peut dire que les nantais ont surtout gagnés sur le plan de l'envie, alliant à ca un jeu très intéressant. Nous on a juste pas été là 
Dur dur de reprendre la semaine la dessus, surtout quand dans ton boulot tout le monde ou presque est hostile à l'om 
on préférait être à Montpellier avec l'équipe type, c'est important de bien figurer en coupe de la ligue...
nimportequi a écrit :Bravo notre defense en bois s'est revelé a son veritable niveau ; mbami sert a rien , emon qu'est ce que t'attend pour faire sortir ribery ?????
Le retour de Valbuena?
Gazon maudit que les notres ont pollué avec conscience et méticulosité de leurs déchets techniques:fou:
Lamouche envolé , retour aux bourrins de service de derrière et avant derrière , dans ces conditions , relance bonjour tristesse ,
Le vernis fendillé depuis 2 matchs a craqué sévère ce soir ,
nouvelle couche prochainement ?:hum:
Nasri a été immonde (il est jamais décisisf ce gamin), Ribery tout juste mieux (moins de passes ratées ou de pertes de balles, mais tout aussi inexistant dans le jeu)...
La défense s'est fait débordée dans tous les sens, Zubar, Civelli, Cana ou Mbami n'avaient aucune motivation, que dalle! Je parle même pas des relances foireuses tout au long du match!
Taiwo et Beye, si ils avaient pas été là c'était pareil, toutes les attaques sur les côtés passaient! Pagis ne s'est battu une seconde, Niang n'a réussi que son but même si il montre beaucoup d'engagement comme d'habitude!
L'entrée de Bamogo a été bénéfique, il était motivé mais c'était le seul! Toifilou a parfaitement joué les Gimenez de service...
Bon coaching d'Emon même si j'aurais sorti Nasri plutot que Cana! analyse pertinente de la rencontre, j'èspère juste que c'est la fatigue même si je pense que la défense a besoin d'un renfort EXPERIMENTE!
Si le groupe est pas capable de jouer tous les 3 jours fallait pas jouer la coupe de la ligue...
Pour le débat Cesar-Civelli, il est évident qu'avec l'arbitrage actuel, César nous couterait 3 penos par matchs! Je suis content de le voir sur le banc moi, sa relance est toute aussi pourrie que celle de Civelli et sa lenteur me rapelle un certain Frederic Dehu!:Beep
Allez on se relance en Europe et on éclate Toulouse le week end prochain!
pour certains, je vous trouve assez sévère dans vos commentaires d'après-match. En effet, toute l'équipe est passée au travers, il n'y a rien à dire. Mais de là à tous les descendre en oubliant leurs bonnes dispositions de ce début de saison me parait un peu abusif. Et puis j'ai une question, pensez-vous que le jeûne suivi par certains joueurs peut avoir une influence sur ce résultat et ceux qui vont suivre, durant ce mois de Ramadan???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9