opiOM.net

Version complète : Mlada Boleslav Olympiáda kolem Marseille:Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
O'MARSILIEN a écrit :MOI JE DIS JUSTE UNE CHOSE : VIVE LE RAT MA DENT... lol................................................................................................

Oh le message interessant 59

[voix de cresselle mode on]
Le rouge est mis pour un partant
preparez vous au depart
a vos marques prets....
ils sont partis
[voix de cresselle mode off]
zorg a écrit :Oui avant nantes alors !:happy2:

nan,nan, même après. La ligue du pauvre, ça m'empêchera pas de dormir. Sleeping
Giz a écrit :L'année dernière on a joué 16 matches dans cette coupe avant de se faire sortir par le FC Schmoutzblück. Auparavant, on avait joué contre plein de FC Schmoutzblück. 16 matches, c'est presque un demi championnat.

Cette année, on se fait aussi sortir par un FC Scmoutzblück, mais un peu plus tôt.

Cette coupe de l'UEFA ne vaut que si on joue la finale. Sinon, c'est naze ou simplement pas top.

Donc perso, moi je m'en fout de cette non qualif, quite à se faire sortir, autant sortir maintenant, et pas après 16 matches.
Etant donné que le banc n'est pas très étoffé en cas de blessure, concentrons nous sur ce championnat!

Bon maintenant, on va avoir l'air con, c'est sûr. Mais c'est pas grave. L'essentiel c'est de jouer la LDC la saison prochaine. Ce week end ça sera dur mais je suis confiant. On va les battre ces toulousains!
:incline::incline:
chichiman a écrit :Civelli a quand même du couvrir toute les cagades de César et Taiwo. Le coté gauche, encore lui.....

Puis l'arbitre. Bon. Bah voilà ! :camion

Bof bot quand même, j'en viens presque à regeretter Déhu.

Si Zubar se blesse longuement on est mal.

Et la caution Marseillaise qui va nous parler d'arbitrage.
Et si Emon voulais se dégager de cette coupe ???
...moi je lui donnerai raison...

Aprés chercher à qui la faute c'est le meilleur moyen de partir en sucette avec les supporter ça c'est le travail du staffet des joueurs, voir et analyser les erreurs pour progresser...

Ribéry qui n'est pas à économiser mais sur une saison on économise toujours... et Ribéry comme un autre quand on a pas le niveau on va sur le banc...
chichiman a écrit :Encore le placement défensif de Taiwo..... sur les relances par contre, rien à dire.

Encore qu'il fait de sacrés efforts comparés à la saison dernière. ... mais c'est vrai que c'est pas encore ça Ermm
dune a écrit :t'es sûr qu'on a vu le même match? Ermm Taïwo a pas grand chose à se reprocher quand même Ermm

Par contre, je te rejoins pour les cagades de César Gateux Civelli a tenu l'axe à lui tout seul comme il a pu Crazy

César a été plus qu'absent, car en plus de ces erreurs de marquages il nous a gratifié de passe à des adversaire à deux métres et d'un penalty sur action anodine.
Sur ce match il y a eu un peu de positif niang a été énorme et le géant chevelu aurait du exclu (ce qui aurait changé pas mal de chose). M'bami commence à prendre ses marques. Taiwo a bien tenu son couloir et marqué un super but.
Un match très moyen de notre équipe , je n'arrive pas à comprendre pour koi bébert s'obstine à mettre des attaquants quend la bataille se renforce au milieu ,pourkoi ne pas faire rentrer un défenseur ou un milieu supplémentaire là franchement je ne comprends pas , c vraiment dommage de ne pas avoir de soirée européenne au vel cette année .
Petite, petite, petite équipe !!
Là c'est trop ! Ca me dégoûte ! Franchement, supporteur de l'OM c'est pas une sinécure !
Me dites pas qu'on est pas foutu de sortir des équipes de troisième zone maintenant. Après le Zénith l'an dernier, faut peut-être arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Après tu t'étonnes qu'il veuille se casser Ribéry ! Il avait bien raison !!
Petit, petit, petit tu es devenu mon club !!
Pixie a écrit :Erf pas un mot sur Niang et Emon ?

oui, j'ai écouté le match sur Assouli, je suis donc limité dans mon jugement passé à travers le filtre de ce virtuose de la digression, mais il apparaît que Niang est incontestablement l'un des points forts de notre attque et qu'il est incontournable, et c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

Emon? à travers Assouli je ne sais pas.....
J'aime chez Emon cette volonté de continuer à presser même lorsqu'on mène, partant du principe que plus tu maintiens loin ton adversaire, et moins tu lui donne de chances de marquer.Là il semble qu'on ait été plus que submergés.
Est ce que c'est dû à un revirement dans la tactique d'Emon qui a fait se rplier l'équipe, ce que je regretterais mais qui ne met pas en cause l'avenir..
Ou a-t-on été submergés par une furia tchèque contre laquelle on ne pouvait rien, ce qui finalement serait plus inquiétant pour l'avenir, montrant qu'on n'arrive pas à se sublimer.
Mais je n'ai pas vu le match, je n'ai pas de jugement là dessus pour l'instant....j'écoute!!
CEDRIC CARRASSO : 7 matchs europeens
HABIB BEYE : 25 matchs europeens
RENATO CIVELLI : 6 matchs europeens
BOSTJAN CESAR : 9 matchs europeens
TAYE TAIWO : 10 matchs europeens
LORIK CANA 17 matchs europeens
MODESTE M BAMI : 7 matchs europeens
FRANCK RIBERY : 11 matchs europeens
MAMADOU NIANG : 14 matchs europeens
WILSON ORUMA : 22 matchs europeens
TOUAFILOU MAOULIDA : 10 matchs europeens

un total de 138 matchs europeens

barthez (96) + lamouchi (63) = 159 matchs
Les Tchèques étaient de gros bourrins...et on s'est fait éliminer, c'est pathétique ! :n:
-Mars- a écrit :Déhu tu nous manques ! Vghgbg
C'est clair que César, est loin du compte. Sa plaque d'acier dans le crâne doit lui peser pour sauter.
Cela dit y a eu trop de laisser aller, les uns et les autres qui regarde jouer les tchèques....Bye2
Puis c'est comme ce truc ? A 3 contre 1 Ribéry qui fait une passe de deux mètres dans le dos de Bamago. Résultat, d'un contre favorable, c'est action dangeureuse contre toi. C'est clair, quand tu veux pas gagner, et bien, tu perds. Faudra avoir envie dimanche. En attendant on est les mauvais de la classe. :pouce:
nimportequi a écrit :CEDRIC CARRASSO : 7 matchs europeens

tu fais des tours Eiffel en alumettes aussi?
Mais on va pas se prendre la tete pour si peux, oui l'arbitrage a ete completement aberrant, oui certains de nos joueurs ont fait n'importe quoi. BOn maintenant faut repartir, avaler la défaite et voir si ca touchera pas les joueurs. Et puis surtout faut faire rentrer olembé :p
nimportequi a écrit :CEDRIC CARRASSO : 7 matchs europeens

Et les joueurs de Boleslav en face ? ...
C'est pas comme si ça avait été le Milan !!
kdom93 a écrit :tu fais des tours Eiffel en alumettes aussi?

non je fais les titres de l'om en alumette c'est plus facile :fou:
tu fais des tours Eiffel en alumettes aussi?

:pouce:
cetace a écrit :Les Tchèques étaient de gros bourrins...et on s'est fait éliminer, c'est pathétique ! :n:
Succinte ton nana lyse 7aC Banned

Qu'en pense le Douanier ? :biker_h4h
Nil Sanyas a écrit :Succinte ton nana lyse 7aC Banned

Qu'en pense le Douanier ? :biker_h4h
Ben il va certainement parler de bloc qui est trop etendu, d'une equipe qui ne joue pas ensemble et trop rapidement, qui ne prend pas le temps de rebatir un bloc equipe et de jouer en contre attaqueBiggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14