opiOM.net

Version complète : Mlada Boleslav Olympiáda kolem Marseille:Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Kamila et Sylvia, elles joueraient pas dans un film??? je crois que je les ai vu dans ''Les hongroises se déchainent'' adaptation tchèque bien sûr.
Keyser tes propos sont plus que limites; profiter d'un edito pour faire passer un tel message, c'est limite gerbant...
Et contrairement à ce qui est écrit, je ne suis pas certain que Pixie soit un connard.
grolou a écrit :Kamila et Sylvia, elles joueraient pas dans un film??? je crois que je les ai vu dans ''Les hongroises se déchainent'' adaptation tchèque bien sûr.
Moi je les ai vu dans "HOSTEL".......Crazy
[Image: m-E.Herzigova_par_Bruce_Weber__avril98_.JPG]

Tout ça ne vaut pas la pasta party d'Eva Herzigova...
Quoi le forum tchèque s'est infiltré dans la salle d'opium ! mon petit cerveau n'arrive pas à digérer tous ces subtilités de 10 ième degré !
Si c'est l'explication de leur système de jeu, ça laisse perplexe ce mélange de mots : j'ai trouvé c'est la langue européenne !Yahoo
Merci Georges Doctor
Vghgbg
Zdépanëk trav aïl
Aingûelbergk Humpèrlinkt Keizer!
keyser a écrit :
Mlada Bolesla was narozen r.. any XVe v člen určitý dát na přetřes any XVIIe věk Mlada Boleslav am became l'un any anymore důležitý centres kulturní any kr lovstvˇ de Bohęme ,. jemu protestantizmus

Mouais, pas trop d'accord, quand t'as pas de tournevis plat, t'es dans la bouse quoi qu'il arrive pour changer un lampadaire, que ce soit ici ou en Tchequie d'ailleurs.:camion
[Image: chequeno1.png]

Keyser prends le chèque et.... laisse Thomas dans les talons !
envoyez vos dons sur mon email, pour que Kamila puisse s'acheter une chemise plus épaisse, par les températures qui couvent, j'ai peur qu'elle attrape froid Rock
le douanier Rousseau a écrit :[Image: m-E.Herzigova_par_Bruce_Weber__avril98_.JPG]

Tout ça ne vaut pas la pasta party d'Eva Herzigova...

huuummmmmmmmm...Douanier vous savez nous mettre l'eau à la bouche...une noix de beurre et quelques feuilles de basilic, c'est décidé ce soir je mange des nouilles!!:lol:
Keyser, permets-moi de te le dire, je trouve ton tchèque piètre ! Sleep
Je pense que les gardiens de la langue se retournent sur leur ligne. Sleep
Laugh Comment on va galérer si on joue des belges...
Grazie missié!
Yahoo Extra Keyser!! Yepyep
cetace a écrit :[Image: chequeno1.png]

Keyser prends le chèque et.... laisse Thomas dans les talons !

Gaffe Keyser, c'est un tchèque en bois (ou en carton, on voit pas trop Doctor)
[Image: ny.jpg] échec ? et tchèque ? keyser !Shades
keyser a écrit :Vítat do vnitrozemí kolem Cardonjérome !

Merci :y:
Jérôme Cardon ! Retire-moi cet avatar !!! Tongue
Mathildien a écrit :Jérôme Cardon ! Retire-moi cet avatar !!! Tongue
désolé, personne n'est parfait Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14