Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
c'est une honte! une honte!!
Rolko il jouait à Gap dans mon trou perdu des alpes et on se fait manger par un joueur comme ça!
les joueurs ont gaches une grosse part de credibilité ce soir...
ceux qui pensetn que l'OM fait une bonne affaire pour le championnat, vous etes vraiment naifs, Lyon est intouchable, qu'on joue l'uefa ou pas!! cette defaite sert juste à nous rendre ridicule, à faire rire la france du football dans la lignée des plus dramatiques PSG europeen! on avait evite ça jusque là, merci pour le cadeau!
ça a servi à quoi de jouer l'intertoto pour faire un match comme ça derrière!
deepbluebdr a écrit :ben d'Avi Assouli déjà qui les prenait pour l'OM. :D
Mais quelqu'un l'a prévenu que c'était pas l'OM qui avait gagné finalement ?
Purée c'est dur là...je rentre du taf pas vu le match , je viens de vous lire ...
Et franchement ça saoule....
Pourquoi cette équipe prend trop souvent les mal classés ou les moins connus de haut ?? on a eu assez d'avertissement par le passé ,,,ça me gave :vod:.
C'est la honte ce genre de truc j'aimerai bien voir un résumé pour me faire une idée mais à vous lire excepté l'arbitrage rien n'aurait du/pu nous faire perdre...
Et le Rib.....j'espère qu'il va pas nous recommencer sa bougeotte au mercatal hivernal avec comme prétexte cette élimination... (d'autant plus que d'après ce que je lis il était loin d'être irréprochable..)
Bref la défaite à Nantes et celle là ont l'air de se ressembler au niveau de la motivation et de l'approche psychologique des marseillais...alors peut être qu'un Lamouchi (même un peu trop imbus de sa personne, à en croire certains témoignagne douanier...

) aurait su tenir la fougue et l'éventuelle "je me la pète" attitude des jeunes...parce qu'effectivement Sabri avait bien l'air de pas se prendre pour de la bouse mais je pense que c'était pas le genre de joueur à prendre certaines équipes de haut.
Bon je me vais calmer les nerfs... Toutes mes condoléances aux familles toussa toussa...

Yankee a écrit :c'est une honte! une honte!!
Rolko il jouait à Gap dans mon trou perdu des alpes et on se fait manger par un joueur comme ça!
les joueurs ont gaches une grosse part de credibilité ce soir...
Faut arrêter l'autoflagellation, en plus ton géant chevelu des alpes il ne doit même pas finir la première mi temps s'il y a un arbotre normal.
Au fait ribéry jouait à Alés il n'y pas si longtemps.
arles comparé à gap, c'est la ldc...
encore que gap depuis la saison derniere grandit, c'est un club ou tu joue comme si tu joue en russie du fait des conditions
j'ai des potes qui ont joues, donc c'est dire le niveau de l'OM
c'est pour l'exemple on s'est fait bouge et pas qu'un peu par ça, et meme si il doit prendre un rouge, il etait là et il s'est regalé comme l'OM s'est regale au parc

Bakaninho a écrit :
Attention Collector !
EXCELLENT !!!!

KOKOPELLI a écrit :Moi non plus je ne suis pas heureux.
Tu crois qu'yen a beaucoup des zeureux sur les paillasses?:blondblush1:

Yankee a écrit :arles comparé à gap, c'est la ldc...
encore que gap depuis la saison derniere grandit, c'est un club ou tu joue comme si tu joue en russie du fait des conditions
j'ai des potes qui ont joues, donc c'est dire le niveau de l'OM
c'est pour l'exemple on s'est fait bouge et pas qu'un peu par ça, et meme si il doit prendre un rouge, il etait là et il s'est regalé comme l'OM s'est regale au parc
On s'est fait bouger de la même manière que l'on s'est fait bougé à la mosson en 2e mi temps. Ce qui prouve que l'on ne pas se permettre de lever le pieds dans un match.
Pour moi on se fait sortir car on a essayé de pas prendre de but au lieu d'essayer d'en marquer. Car ce soit il y a avait la place d'en mettre un wagon.
On le tient notre Maribor à nous.
Le début d'un cycle de titres nationaux?

Comme on dit chez moi, un d'perdu, c'est toujours un d'moins à gagner...
..et puis perso, la coupe de L'UEFA..

, pour qu'elle soit interessante, faudrait le meme réglement que Lyon en coupe de la Ligue ==> directos qaulifié pour la finale.:Beep
zorg a écrit :
Tu trouves la force de la ramener toi... chapeau
Moi j'peux plus, je me cache.

Encore une fois on s'est vu trop beau... un mal récurent.. le pape et le nigaud faute de fraîche ont replâtré une équipe vaille que vaille. La bonne humeur couplée à la solide hilarité et au fighting spirit ont fait illusion jusque là... Emon a été introinisé dieu vivant... jean de mostaganem voué aux gémonies... On avait trouvé selon certains le messie rampant... La réalité est tout autre et nous tombe sur la tronche tel un violent mallström... Pas Kallstrom,qui cire le banc de l'OL et qui pourtant nous eut fait un bien fou.. On ne compte plus les défaillances collectives dans ce match, les relances foireuses dans l'axe, les déficiences techniques et les faillites tactiques.. On est très loin de la dream team à mondy... c'est dur mais faut se l'avouer...

De la même manière qu'il fallait pas s'enflammer après Bordeaux, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer après ce soir. L'important, c'est dimanche. Dimanche, on joue gros à mon avis. Contre Toulouse, ça va être hard mais j'y crois.
Le PSG est est à la rue en ce moment, Bordeaux a perdu chez lui, Lille marque peut-être un temps d'arrêt, je sais pas si Nancy pourra tenir la route, Lens est par contre dans une bonne passe. Bref, y a quand même la place pour la jouer cette LDC. C'est ça le plus important, non?
Donc, il faut gagner dimanche. Moi, en tous cas, j'y serais. Et j'y crois.
tout est dit dans le titre: Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko
Vite le match de Toulouse pour eviter de trop cogiter, puis ce sera mini treve.
Vive les matchs de bouse en moins le jeudi, de toutes facon on a pas l'effectif pour... en plus ca permettra a quelques citrouilles de degonfler.
Un mal pour un bien cette defaite je vous le dit. J'espere juste que ca pesera pas trop dans les tetes dimanche.
On se laisse dominer et tout le bloc recule sans aucune réaction sans aucun bon ballon récupéré ! Ribéry qui sort pour être plus frais pour l'équipe de France dans 10 jours... Un beau gâchis, même si j'avais moins de pression pour cette C3 qui me semblait un peu secondaire !
Avec le déplacement à Saint-Etienne en coupe de la ligue et un futur PSG-OM "tiré au sort" en Coupe de France comme chaque saison, on a intérêt à stopper la déconne très rapidement en championnat et à se ressaisir côté envie et motivation, sinon c'est râpé...
Espoir ô désespoir !!! Comment en est-on arrivé là ?

Félicien la Science a écrit :Sûr ! Ronaldinho dans une équipe de zombies avec une combativité de basset, face aux all black, il ne surnagerait pas beaucoup plus, surtout s'il a dû porter l'équipe pendant une dizaine de matchs auparavant.

Y'en a qui le voient bien plus beau que ce qu'il n'est! Il a peut être fait la différence sur 2 ou 3 matchs mais mamdou, nasri, Toifilou, pagis etc étaient loin d'être des boulets durant ces 10 derniers matchs!
Donner le mérite de 10 rencontres réussies à un seul joueur c'est très exagéré

!
D'autant que ce soir comme à Nantes, le Ribery made in "Octobre à Mars" est revenu! Et ce soir il gache lamentablement une contre attaque à 3 contre 1 (bien aidé par le fantôme de Casper Bamogo... INUTILE au possible ce mec! ma grand mère devant sa télé défend plus le club que lui!!!) Bordel j'en reviens pas comment on peut foirer une occase pareille !
C'est limite bien fait pour notre gueule, on prend une bonne leçon d'humilité (même si l'arbitrage a été foireux et nous a bien aidé à perdre) et j'espère qu'ils vont pas continuer à sous estimer toutes les petites équipes qu'ils rencontrent! Là on est passé du magnifique au ridicule en 2 petits matchs, le manque d'un défenseur expérimenté et d'un mdf pouvant couvrir les faiblesses actuelles de Cana (Mbami ne fait pas un mauvais match mais ça ne suffit pas!) se fait ressentir! Pape recrute vite!
J'espère qu'on va rebondir dimanche sinon...
PS: César est immonde

!
M'enfin je pense que c'est un scoop pour personne. Depuis le début on sait que le secret de notre défense inviolé tenait du miracle, du paranormal, de ce que vous voulez, mais surement pas du talent.On sait aussi qu'on a pas de banc, d'autant moins depuis le départ de la mouche.
Maintenant, faut voir aussi que notre 11 types a fière allure. On possède dans notre effectif, deux joueurs exceptionnels, Ribery et Niang, avec un Nasri interessant, et un PAgis précieux.
Au milieu la paire Cana et Mbami c'est plutot solide.
Alors ,cette élimination, c'est plutot une bonne nouvelle.
Une très bonne nouvelle ça aurait été de pas jouer cette coupe à toto...ce qui m'aurait en plus permsi de voir le match....
Faut pas juger l'equipe sur les deux derniers matchs, jusqu'a present le jeu presenté n'etait vraiment pas degueu! Un petit passage a vide pour quelques joueurs, malheureusement c'est des joueurs cles (Cana, Ribery, Beye).
Laissons passer l'orage pour repartir de plus belle, il y a du potentiel dans cette equipe, et puis l'europe 6 divisions sous terre je m'en tape si c'est pour finir dans les 3 premiers, et jouer mardi ou mercredi la saison prochaine

Je ne me prononcerai pas sur ce match, comment dire pour être gentil... désolant
Ca sent mauvais pour le reste de la saison...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14