opiOM.net

Version complète : Mlada Boleslav Olympiáda kolem Marseille:Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
dune a écrit :Taïwo, quoiqu'on en dise, a fait un très bon match et a même dû suppléer César Ranting plus d'une fois
chichiman a écrit :Civelli a quand même du couvrir toute les cagades de César et Taiwo.
César s'est beaucoup fait couvrir en somme....:rld
Absolument et le pire c'est que c'était flagrant 34
ben voilà, je pense que c'est un mal pour un bien. Je ne sais plus qui a dit que Ribery si il voulait se casser il avait raison, mais il a été au niveau des autres. Ce qui m'a soulé c'est la passivité au marcage en defense, le rentrée fantomatique de pagis qui n'a rien apportée, cana et mbami qui jouent un sur l'autre et l'arbitre!
pitain j'avais meme pas capte mais à 3/2 on etait qualifié, j'avais pas compris pourquoi Ferreri s'exitait

c'est encore plus honteux!!
triste OM, la elle saison annoncée en prend un sacre coup!
Yankee a écrit :triste OM, la elle saison annoncée en prend un sacre coup!

Nous serions des éléphants aux pieds d'argile si nous étions déstabilisé par le premier tchèque venu... :meuh
On a été trop confiant... on a cru trop vite que c'était gagné, et on a laché ...
Ce qui me tue le plus c'est qu'on manque cruellement d'envie !!!

Les tchèques ont joué à onze devant sur les derniers ballons, on les voyait faire des étirements tellement les crampes les mangeaient, mais ils sont allés au bout de leurs forces !!! Et ils l'ont emporté... il n'y a pas de secret ! 34
Mathildien a écrit :Les tchèques ont joué à onze devant sur les derniers ballons, on les voyait faire des étirements tellement les crampes les mangeaient, mais ils sont allés au bout de leurs forces !!! Et ils l'ont emporté... il n'y a pas de secret ! 34

VOFC style !!!Clap
chichiman a écrit :Nous serions des éléphants aux pieds d'argile si nous étions déstabilisé par le premier tchèque venu... :meuh
Clap
melannemesis a écrit :Ben il va certainement parler de bloc qui est trop etendu, d'une equipe qui ne joue pas ensemble et trop rapidement, qui ne prend pas le temps de rebatir un bloc equipe et de jouer en contre attaqueBiggrin2

C'est le problème des équipes qui se la croit facile quand elle mène 2-1 à l'extérieur !!!

Une grosse faute technique de la part de l'équipe et surtout d'Albert Emon qui fait rentrer 3 joueurs offensifs.......à 2-1 alors qu'en resserant un peu et en jouant en contre c'était du tout bon surtout que cana se blesse et il fait encore rentrer Nasri....Ranting

Enfin ça fera moins de matchs pour notre petit effectif

Van buyten revient !!!! :vod:

Une dédicace spéciale à César => :n:
chichiman a écrit :VOFC style !!!Clap

Oui Chichi !!! Clap

Le gardien tchèque a même dévié le ballon pour le centreur sur le 4ème but !!! Unsure
aboss a écrit :ben voilà, je pense que c'est un mal pour un bien. Je ne sais plus qui a dit que Ribery si il voulait se casser il avait raison, mais il a été au niveau des autres. Ce qui m'a soulé c'est la passivité au marcage en defense, le rentrée fantomatique de pagis qui n'a rien apportée, cana et mbami qui jouent un sur l'autre et l'arbitre!

Sûr ! Ronaldinho dans une équipe de zombies avec une combativité de basset, face aux all black, il ne surnagerait pas beaucoup plus, surtout s'il a dû porter l'équipe pendant une dizaine de matchs auparavant.
deskeur a écrit :On a été trop confiant... on a cru trop vite que c'était gagné, et on a laché ...

Ce match que cette année on peut faire des bons choses, car deux buts à l'exterieur ce n'est pas rien, par contre dès que l'on se relachera on le paeira très cher.
Niveau recrue je pense de plus en plus qu'un stoppeur dans le style givet nous serait plus qu'utile.
Yankee a écrit :pitain j'avais meme pas capte mais à 3/2 on etait qualifié, j'avais pas compris pourquoi Ferreri s'exitait

c'est encore plus honteux!!
triste OM, la elle saison annoncée en prend un sacre coup!
tu as une balle de 1-3 que tu gaches lamentablement, ben 2-2 puis 3-2 le 4-2est alors devenu inelluctable pour un OM qui est un vrai livre ouvert.
chichiman a écrit :Nous serions des éléphants aux pieds d'argile si nous étions déstabilisé par le premier tchèque venu... :meuh

Oui, mais des tchèques en blanc !! Ca a dû faire tourner la tête de certains.
C'est dans des matchs comme celui là qu'un Lamouchi apporterait un plus car ce match s'est perdu au milieu.Heat
chichiman a écrit :Ils vont pouvoir regarder Desperate Housewives tranquille !!!
C'est un sabordage.
et Prison Break ...
C'est beau le dévouement ... Cray

M'enfin, c'est pourtant pas faute d'avoir prévenu..je l'avais dit que c'était une horde sauvage, et que l'enfer leur était promis.
Mais personne ne m"écoute, alors forcément...Sleep
Félicien la Science a écrit :Oui, mais des tchèques en blanc !! Ca a dû faire tourner la tête de certains.
ben d'Avi Assouli déjà qui les prenait pour l'OM. :D
[Image: 26903.jpg]

Attention Collector !
Il aura pas servi longtemps cuilà 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14