opiOM.net

Version complète : Mlada Boleslav Olympiáda kolem Marseille:Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Begbie a écrit :No2 Y'en a qui le voient bien plus beau que ce qu'il n'est! Il a peut être fait la différence sur 2 ou 3 matchs mais mamdou, nasri, Toifilou, pagis etc étaient loin d'être des boulets durant ces 10 derniers matchs!
Donner le mérite de 10 rencontres réussies à un seul joueur c'est très exagéréBlink !

Oui ! Bien sûr que c'était exagéré ! J'espère que tu l'auras compris ! Happy
Celui qui sauve le plus les apparences en ce moment, ce serait plutôt Niang d'ailleurs ! Et encore ...
Ce truc de psycho! Je m'endors à 2/2 et v'là ti pas qu'au réveil, c'est la craquance!:lpouletda

Uh la claque en 3 jours! Et dire que l'on était si près de devenir le rival numéro un de l'ogre lyonnais... Ermm

Une spéchiole pour l'arbitre quand même sur ce que j'ai vu ainsi qu'un big up à Wilson... Allez l'om!
http://www.kamini.fr

détendez-vous...
Ah bin elle te plait celle là Codaing hein?Shades

Fantastique le clip!
Notre passé contre les FC Schmoutzblück d'Europe de l'Est ou les Rotor Volgoschmürtz et autre Partizan Dynamo de Zbrouniev lorsque l'on joue à l'exterieur :
(depuis que je suis les essploits et drames de l'OM en coupe d'europe)

Ca donne ça :

Les nuls ou défaites :
Lokomotiv Leipzig : 0-0
Hajduk Split : 2-0
Dinamo Tirana : 0-0
Lech Poznan : 3-2
Sparta Prague : 2-1
Dinamo Bucarest : 0-0
CSKA Moscou : 1-1
Sigma Olomouc : 2-2
Sturm Graz : 3-2
Partizan Belgrade : 1-1
Dniepro : 0-0
Levski Sofia : 1-0
Zenit : 1-1
Dniepro : 2-2
et
Boleslav : 4-2

Les victoires :

CSKA Sofia : 0-1
Spartak Moscou : 1-3
Croatia Zagreb : 1-2
Austria Vienne : 0-1
CSKA Moscou : 1-2

Soit 20 déplacements (5v, 9n et 6d), 23 buts pour et 25 buts contre (G.A. = -2)

Conclusion :

Roumanie, Tchéquie et tutti quanti : attention ça chie.

P.R. (post rectum) :
En gros, on fait qd même rarement les malins quand on va la bas. En plus on a souvent un maillot dégueulasse, ou on porte des collants ou des gants (beurk).
Et pis les pelouses sont toutes marron.1
espérons qu'on refasse pas un remake de la 2e saison Perrin où, après un super début avec les mido-drogba-vachousek-meriem..., c'était parti méchamment en vrille avec un enchainement de défaites....Ermm
C'est pas un scoop cette défaite,on a pris 2 but à Dniepr,2 à Bale.Avec Zubar à chaque fois.Là sans lui,on est à la rue.

Je préfère être eliminé en septembre plutot qu'en février ou mars,maintenant esperons qu'on aille loin dans une des deux coupes nationales et on aura oublié ce match.
nico_sacbee a écrit :espérons qu'on refasse pas un remake de la 2e saison Perrin où, après un super début avec les mido-drogba-vachousek-meriem..., c'était parti méchamment en vrille avec un enchainement de défaites....Ermm

Aucune chance que l'histoire se répète ! Vu que là on est déjà éliminé de la Coupe de l'UEFA!:nono1:

Espérons plutôt que ça fasse comme en 92. Ou éliminés prématurément par le Sparta Pargue, on se concentre sur le championnat et on le gagne avec 200.000 points d'avance!:echarpe-o
mekyben a écrit :tout est dit dans le titre: Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko

Ca c'était l'analyse d'Uhrin (Dusan, l'entraineur...), qui dit en substance: " l'OM, je lui pisse à la raie... " Normal... présomptueux mais normal... Quand on y pense.
Et une tisanée, une!
mouaip...que la bonne mère t'entende...:smoke1:
baup a quand même dû bien noircir son carnet ce soir...Mad1
nico_sacbee a écrit :mouaip...que la bonne mère t'entende...:smoke1:
baup a quand même dû bien noircir son carnet ce soir...Mad1

Une tou®lousine après une tisanée, ça le fait!
RAI96 a écrit :Tu trouves la force de la ramener toi... chapeau Gateux

Moi j'peux plus, je me cache.Shipwrecked
:ange: ça fait parti du jeu.
Par contre si on se qualifie pas contre Derry ,je suis mal :happy2:
norbert a écrit :On le tient notre Maribor à nous.
Le début d'un cycle de titres nationaux?
La positive attitude ?:meuh
Essaye avec le macabi ?
Tu verras ça marche déjà moins bien:D
zorg a écrit ::ange: ça fait parti du jeu.
Par contre si on se qualifie pas contre Derry ,je suis mal :happy2:

La positive attitude ?:meuh
Essaye avec le macabi ?
Tu verras ça marche déjà moins bien:D

Bounce Bounce Yepyep Bounce Bounce
6 buts en 2 matchs c'est lamentable.
Notre cher Douanier avait raison quand il disait que si les attaquants adverses touchaient un peu plus les multiples ballons qui passent devant la cage de Carasso on aurait une toute autre idée de notre défense de fer.

M'enfin c'est pas pour autant qu'il faut tout remettre en question.
En première mi-temps contre Bordeaux on a vu de très belles séquences de jeu.Faut repartir maintenant et gagner contre Toulouse au risque de se voir plonger dans une sale spirale...
ben moi je suis content !

on a pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux si on veut etre 2 eme je dis qu'il faut faire l'impasse sur la coupe de la ligue ( c'est une escroquerie de jouer tous les match a l'exterieur) et la coupe de l'uefa ( c'est fait )

on garde le championnat et la coupe de france et basta ! on a pas l'effectif pour autres choses !

voila :)
Si vous voulez mon avis...

*attend que les hurlements de désespoir s'atténuent*

... c'est une très bonne chose.

L'UEFA est une coupe franchement inintéressante, elle coûte de l'argent jusqu'en demi-finale, et crame les joueurs.

Autant en jouant deux matchs par semaine je voyais bien votre groupe imploser, autant là, avec un ou deux renforts au mercato d'hiver, autre que les fonds de tiroir de l'écurie dioufienne, vous devriez pouvoir poursuivre sur votre bonne lancée en championnat.
Giz a écrit :Notre passé contre les FC Schmoutzblück d'Europe de l'Est ou les Rotor Volgoschmürtz et autre Partizan Dynamo de Zbrouniev lorsque l'on joue à l'exterieur :
(depuis que je suis les essploits et drames de l'OM en coupe d'europe)

Ca donne ça :

...

P.R. (post rectum) :
En gros, on fait qd même rarement les malins quand on va la bas. En plus on a souvent un maillot dégueulasse, ou on porte des collants ou des gants (beurk).
Et pis les pelouses sont toutes marron.1

:pouce:

Bien vu...voisin :punk1:.

Petites pensées du soir pour les 170 Marseillais qui ont fait le déplacement et aussi pour Franck Passi qui voyagera beaucoup moins en Europe cette année.
thelaw a écrit :C'est le problème des équipes qui se la croit facile quand elle mène 2-1 à l'extérieur !!!

Une grosse faute technique de la part de l'équipe et surtout d'Albert Emon qui fait rentrer 3 joueurs offensifs.......à 2-1 alors qu'en resserant un peu et en jouant en contre c'était du tout bon surtout que cana se blesse et il fait encore rentrer Nasri....Ranting

Enfin ça fera moins de matchs pour notre petit effectif

Van buyten revient !!!! :vod:

Une dédicace spéciale à César => :n:

Nasri Pagis Bamogo pour faire sortir Cana Crylol alors qu'on mene penard
et en plus sans faire sortir Niang qui est indispensable a cette equipe et qui s'est epuisé pendant une heure et demi Ermm
un grand moment de coaching on à vécu ce soir
si seulement Jeanjean avait commis le quart de ce genre d'erreur.... on en aurait entendu parler pendant mille ans
ui mais Emon il est pas Rougeot lui Vghgbg
mamamia me je me marre encore :hum:
Les voies de la doudoune sont imperméables.
Cana a été sorti car il s'est tordu la cheville, pour le reste du coaching a fait comme depuis le début de saison il a joué l'attaque. En plus il n'y avait pas non plus des milliers de solution sur le banc.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14