opiOM.net

Version complète : LFP : Ligue pour un Football en Peluche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Il y a comme intitulé "Recettes billetterie à domicile".

J'imagine donc que ce ne sont que les chiffres de la billetterie (hors buvettes et autres).
Ben si on veut un stade en costard, c'est possible aussi (quoique je ne suis pas sûr que ça marcherait).
Perso ça ne m'intéresse vraiment pas.
Miki a écrit :Ben oui.Bowdown Perso, je suis content qu'au moment où on entre sur le terrain à Boulogne, on ne soit pas certains de l'emporter. La Liga est aujourd'hui une caricature absolue de ce système, puisque les deux gros sont obèses et les petits rachitiques. Valencia peut bien faire de la résistance (à 24 points du BarçaBave), cet été Silva et Villa s'en vont.

En plus, ça se retourne contre le Real en Coupe d'Europe : à force de co-écraser la Liga avec le Barça, ils ont l'illusion d'être au même niveau...

Bof. Entre le premier d'Angleterre et le 4e y a aussi un monde. Si le Real et le Barça sont si loin, c'est peut-être aussi parce que le cru est de très grande qualité (surtout côté Barça, qui doit être l'une des meilleurs équipes qu'il y ait eu dans l'histoire du foot).
Y a pas si longtemps (2006-07, 2007-08) la Liga comptait 4 excellents clubs avec Villareal, Barça, Real, Seville, voire 5 avec Valence qui a connu des déboires financiers. On pourrait même y ajouter l'A.Madrid. Et même en 2008-09, le niveau est resté très bon entre ces 5 clubs. Sauf que ça a été une année magique pour le Barça qui a mis une distance incroyable entre lui et les autres, non pas dû à la faiblesse de la liga, mais à la force du Barça.

Pour moi, y a pas grande différence entre la Liga et la 1er league. Les championnats qui restent les plus disputés ces deux dernières années étant la bundesliga et la L1 mandarine. Cette année, on peut compter sur un sursaut de la série A, presque morte lors des 3 derniers exercices.
C'est sur que tu mets les abos de l'OM à 2000 euros comme à MU, et tu vas voir que les... Ah bah nan tu vas rien voir du tout puisque le stade sera vide.
Boban13 a écrit :Bof. Entre le premier d'Angleterre et le 4e y a aussi un monde. Si le Real et le Barça sont si loin, c'est peut-être aussi parce que le cru est de très grande qualité (surtout côté Barça, qui doit être l'une des meilleurs équipes qu'il y ait eu dans l'histoire du foot).
Y a pas si longtemps (2006-07, 2007-08) la Liga comptait 4 excellents clubs avec Villareal, Barça, Real, Seville, voire 5 avec Valence qui a connu des déboires financiers. On pourrait même y ajouter l'A.Madrid. Et même en 2008-09, le niveau est resté très bon entre ces 5 clubs. Sauf que ça a été une année magique pour le Barça qui a mis une distance incroyable entre lui et les autres, non pas dû à la faiblesse de la liga, mais à la force du Barça.

La saison dernière, les médias espagnols s'accordaient à dire que cette Liga avait été l'une des plus faibles depuis bien longtemps.

Villareal était en surchauffe et a retrouvé son réel niveau. Séville ne pourra jamais concurrencer les deux ogres.Valencia va passer des heures difficiles et l'Atletico est la loose incarnée et ne tient qu'à son duo d'attaque.

Ponctuellement, il peut y avoir un ou deux clubs pour rester dans le sillage des géants, mais pas de façon continue tant ces outsiders restent dépendants de quelques joueurs qui finiront tot ou tard chez les deux géants.
Boban13 a écrit :Bof. Entre le premier d'Angleterre et le 4e y a aussi un monde. Si le Real et le Barça sont si loin, c'est peut-être aussi parce que le cru est de très grande qualité (surtout côté Barça, qui doit être l'une des meilleurs équipes qu'il y ait eu dans l'histoire du foot).

Pour moi, y a pas grande différence entre la Liga et la 1er league. Les championnats qui restent les plus disputés ces deux dernières années étant la bundesliga et la L1 mandarine. Cette année, on peut compter sur un sursaut de la série A, presque morte lors des 3 derniers exercices.

En fait je comptais commencer un quadruple paragraphe pour contredire ton affirmation, mais padrinito l'a déjà fait Bye1
Ça tombe bien j'ai la flemme d'écrire Happy

Reste que tu as raison sur un point, l'écart est aussi dû à la qualité incroyable de ce Barça. On se croirait dans le championnat écossais par moments...
Mazargues a écrit :Ben si on veut un stade en costard, c'est possible aussi (quoique je ne suis pas sûr que ça marcherait).
Perso ça ne m'intéresse vraiment pas.

je comprends bien ce que tu veux dire...

Seulement, ne me fais pas croire qu'à Hambourg et Newcastle, le stade est remplit de mecs en costards...Doctor

Tu joues en moyenne 25 matchs à domicile.
Si tu tables sur 60 000 spectateurs par match (chose largement faisable à Marseille), tu récupères 1 500 000 spectateurs dans l'année.

10 euros de moyenne/place= 15 millions
20 euros de moyenne/place= 30 millions (tiens, tu exploses déjà le réél)
30 euros de moyenne= 45 millions.

et ainsi de suite...

Hors, un beau stade avec des belles loges et une bonne restauration (et quelques hôtessesBave) te permet de vendre 100 euros, minimum, facile la place en loge de luxe, tout en te permettant d'accueillir des supporters sous la pluie, avec des chiottes de merdes et des sandwiches SNCF pour 7 euros la placeDoctor
En revanche moi j'ai pas saisi où tu veux en venir ? Happy
Boban13 a écrit :Bof. Entre le premier d'Angleterre et le 4e y a aussi un monde.
Bof : 15 points, potentiellement 13 si Tottenham gagne son match en retard, ce n'est pas "un monde".
En Premiership, une équipe à 24 points du premier serait... 9ème...

Elephant Bird a écrit :Reste que tu as raison sur un point, l'écart est aussi dû à la qualité incroyable de ce Barça.
Et du Real... 78 points la saison passée... Minimum 10 points de plus cette saison : même s'ils ne gagnent pas le titre, c'est énorme.
Godfather a écrit :La saison dernière, les médias espagnols s'accordaient à dire que cette Liga avait été l'une des plus faibles depuis bien longtemps.

Villareal était en surchauffe et a retrouvé son réel niveau. Séville ne pourra jamais concurrencer les deux ogres.Valencia va passer des heures difficiles et l'Atletico est la loose incarnée et ne tient qu'à son duo d'attaque.

Ponctuellement, il peut y avoir un ou deux clubs pour rester dans le sillage des géants, mais pas de façon continue tant ces outsiders restent dépendants de quelques joueurs qui finiront tot ou tard chez les deux géants.

Seville, un peu comme Arsenal en Angleterre qui fini systématiquement derrière Chelsea et MU ?
Villareal, un peu comme Tothenam, bien de temps en temps, mais généralement loin de la tête ?
A.Madrid, un peu comme Manchester City, beaucoup de bons joueurs pour finir la plus part du temps en UEFA ?
Valence, un peu comme Liverpool, qui attend désespérément de retrouver sa vrai place, et qui a des problèmes de dettes ?

C'est sûr, c'est très différent Happy
souley a écrit :Bof : 15 points, potentiellement 13 si Tottenham gagne son match en retard, ce n'est pas "un monde".
En Premiership, une équipe à 24 points du premier serait... 9ème...

Et du Real... 78 points la saison passée... Minimum 10 points de plus cette saison : même s'ils ne gagnent pas le titre, c'est énorme.

15 points pour la première league, parce que MU est largement moins fort que l'an passé, que Chelsea se retrouve à peine alors qu'en Espagne, le Barça et le Real ont rarement étaient aussi fort. Reste que 15pts d'écart, c'est aussi énorme.
Pourquoi tu me parles de la PL? J'ai jamais comparé la PL et la Liga...

Maintenant, si tu arrives à convaincre que la Liga est meilleure à la fin des années 2000 qu'au début, bravo.
Godfather a écrit :Pourquoi tu me parles de la PL? J'ai jamais comparé la PL et la Liga...

Maintenant, si tu arrives à convaincre que la Liga est meilleure à la fin des années 2000 qu'au début, bravo.

Je me rappelle plus du début de la conversation DoctorLaugh

Edit: Si, c'est bon. En fait je comparais juste la dynamique des Championnat. Celle de l'Italie est en énorme baisse.
Celle de l'Angleterre stagne, voire baisse légèrement.
Celui de l'Espagne est un peu comme celui de l'angleterre. Sauf que le niveau du champion et du dauphin est aujourd'hui exceptionnel.
Celui de l'Allemagne, et dans une moindre mesure, de la France, sont en hausse.

Et m'est d'avis que ça se voit en C1 Happy

Tout ça pour dire qu'en terme de droit TV, les Espagnols font bien différents des Anglais, mais sont peu ou prou au même niveau.
C'est quoi cette histoire de communiqué de la LFP qui nous traite de pleureuse? Je l'ai pas vu passer. http://www.lequipe.fr/Football/20100417_...spect.html
Boban13 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...havre.html

:helpsmili

Ohmy J'aimerai connaitre les moyens de transport à disposition du HAC, parce que là je vois pas :choque:
Boban13 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...havre.html

:helpsmili
ils sont vraiment bizar chez moustache
Olorin a écrit :Ohmy J'aimerai connaitre les moyens de transport à disposition du HAC, parce que là je vois pas :choque:

L'ULM, le deltaplane, la montgolfière, le zodiac, le jet-ski, la pirogue, la catapulte, je continu ou c'est bon ?

Quand on veut pas faire preuve de bonne volonté, hein.
Quand je pense que la ligue a reporté un match du PSG parce que Giuly et Clement avaient le nez qui coule...
Olorin a écrit :Ohmy J'aimerai connaitre les moyens de transport à disposition du HAC, parce que là je vois pas :choque:
Ce week-end il y avait aussi Brest-Bastia ou Ajaccio-Montceau en cfa... et les équipes ont réussi à se déplacer sans deltaplane ni montgolfière mais avec juste un peu de bonne volonté. Sleep

Bon tu me diras Bastia a pris 4-0 et Montceau 3-0, donc pour le coup ils auraient mieux fait de rester chez eux en fait. :happy2:
C'est sans doute plus simple de quitter l'ile que d'y rentrer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10