opiOM.net

Version complète : LFP : Ligue pour un Football en Peluche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Par curiosité qu'elle équipe serait sauvé i le SCO d'Anger ne pouvait pas monter?
Je pense que ça éclairerait pas mal le débat et montrerait une fois de plus que les gens qui siègent aux comissions de la ligue servent leur intêret et rien d'autre.
Creteil me sembleBowdown
Créteil non ?
Exact, j'ai entendu le président de Créteil affûter ces arguments et jubiler.
KodiaK a écrit :Exact, j'ai entendu le président de Créteil affûter ces arguments et jubiler.

ça me rapelle l'ASOAV ça... 1:add_vache
En même temps le SCO, pour lequel j'ai une affection toute nostalgique, est redevenu amateur pour des raisons financières qu'il trouvait intéressantes. (Un peu comme Guy Moux qui signe la retraite à 65 balais comme coach et qui n'est pas d'accord à 68 ans qu'on lui interdise de coacher)
Quelle idée, aussi, de se qualifier pour la L2 dont le statut pro est impératif ?.....
Maintenant...peut être que la LFP devrait revoir ses règlements pour faire en sorte que le club qui le demande, obtienne ce statut pro dans un bref délai et non qu'il attende deux saisons.
Après on dira, selon le club qui le demande que la LFP adapte ses règlements quand ça les arrange. Bref c'est pas simple. Bye1
Non mais les gars du SCO, ils ont un pois chiche à la place du cervelet... Le réglement disait:
- qui arrête son statut pro en National ne peut le retrouver avant deux ans.
- qui veut monter en L2 doit avoir le statut pro.

Je sais pas, ça me parait tellement gros que j'ai du mal à y croire. Pour le coup, ils ont vraiment fait dans l'amateurisme...

Après, le réglement est à caguer , c'est clair. Mais ils ont pas un service juridique dans ces clubs? Ou ne serait-ce qu'un dirigeant qui aurait pu prendre la peine de lire les textes???

Burp
Kalamáta a écrit :Non mais les gars du SCO, ils ont un pois chiche à la place du cervelet... Le réglement disait:
- qui arrête son statut pro en National ne peut le retrouver avant deux ans.
- qui veut monter en L2 doit avoir le statut pro.

Je sais pas, ça me parait tellement gros que j'ai du mal à y croire. Pour le coup, ils ont vraiment fait dans l'amateurisme...

Après, le réglement est à caguer , c'est clair. Mais ils ont pas un service juridique dans ces clubs? Ou ne serait-ce qu'un dirigeant qui aurait pu prendre la peine de lire les textes???

Burp

En gros ça veut dire qu'ils n'avaient qu'à être moins bons et pi c'est tout.

Mais c'est quand même injuste, dans le sens où si ils ont pris la décision d'abandonner le statut pro, c'est parce qu'ils ne sentaient probablement pas l'équipe capable de remonter avant 2 ans.

Et malheureusement l'équipe a été plus forte que prévue.
Moi je plaide pour la grosse boulette (@Yankee), et là ils se sentent trop con! Biggrin2

Sinon, c'est clair que le réglement est bizarre. Je suppose que la logique a peut-être rapport avec le centre de formation (?). Le club pro qui descend pourrait saborder son centre en passant semi-pro et donner de bons salaires aux joueurs de la première grâce à l'argent économisé. La Ligue ne doit pas aimer ce genre de gestion à court terme.

Enfin, l'essentiel est que tout ce bordel est grâce au Pau FC, qui était allé gagner à Laval lors de la dernière journée, alors que le stade était plein pour fêter la remontée annoncée des Tangos! :lol:
Si j'ai bien tout compris, ils sont repassés au statut amateur pour virer les contrats pro plus facilement, sans doute pour respecter les critères de la DNCG. Donc, c'est bien la faute à la Ligue à Moustache, na!

Par contre, ca montre bien toute la confiance des dirigeants dans leur équipe... Voilà, fallait avoir confiance et pi c'est tout.

Bon, plus qu'un club qui a un problème et on peut sauver Istres!!! :mf_popean
ratzoire a écrit :ça me rapelle l'ASOAV ça... 1:add_vache
En plus pour l'ASOAV y'avait eu un bon petit arrangement à la dernière journée pour le club (qui n'avait jamais été relegable de la saison) descende. Genre un goal average défavorable après qu'une équipe ait gagné 6-2 son dernier match. Après y'avait eu les embrouilles DNCG et perte du statut pro34
le LFP PARTIZAN, c'est pas une équipe de foot? Heat
Ca y est Angers pourra jouer en L2 et 2000€ dans la tête de la LFP PARTIZAN, c'est pas beaucoup mais bon...
peñiscola a écrit :Ca y est Angers pourra jouer en L2 et 2000€ dans la tête de la LFP PARTIZAN, c'est pas beaucoup mais bon...

C'est bien pour Angers, même si toute ces histoires leur auront plomber toute leur intersaison et ne l'auront pas permis de faire un recrutement pour la L2. J'espère me tromper mais ils partent déjà avec un pied en Nationale Mm
C'est plutot UEFA PARTIZAN qu'il faudrait l'appeler le topic.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Pri...uefa.shtml

Je ne vois pas en quoi il n'y aurait que le Partizan de suspendu alors que les supporters de Mostar ont aussi fouttu le bordel. Sans doute la justice du moindre du Platini...
Communiqué de la LFP

[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Jeudi 2 août, à l’initiative de la Ligue de Football Professionnel (LFP) et de la Direction Nationale de l’Arbitrage (DNA), les arbitres se sont rendus dans les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, à la rencontre des entraîneurs et des joueurs, afin de transmettre les nouvelles consignes d’arbitrage en vigueur cette saison.[/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]La DNA a notamment insisté sur : [/FONT]

[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]1. Les mises en touche du ballon [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Lorsqu’un joueur se blesse, il est demandé aux joueurs de ne plus mettre le ballon en touche et de laisser à l’arbitre le soin d’apprécier s’il faut ou non siffler. On joue donc tant que l’arbitre n’a pas sifflé. Il s’agit là d’une recommandation mais néanmoins d’une application du règlement souvent oubliée. [/FONT]

[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]2. Les fautes commises dans les surfaces de réparation [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Les surfaces de réparation feront l’objet d’une vigilance renouvelée en pénalisant notamment tous les ceinturages et les fautes grossières. C’est essentiellement l’utilisation manifeste des bras qui sera sanctionnée. Pour le penalty donc, l’arbitre jugera de l’intentionnalité du fautif. [/FONT]

[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]3. Les tacles et l’emploi des bras [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]La protection des stratèges est toujours à l’ordre du jour et les arbitres seront particulièrement vigilants sur les tacles par derrière non contrôlés qui allient vitesse et intensité. Par ailleurs, l’utilisation des bras dans les duels aériens sera sanctionnés par un carton jaune dès lors qu’ils atteindront le visage de l’adversaire. [/FONT]

[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]4. Retour sur le terrain après des soins pour saignement [/FONT]

[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Afin de gagner en rythme dans la rencontre, le retour sur le terrain d’un joueur blessé sera de la responsabilité du 4ème arbitre qui vérifiera que les saignements ont bien cessé. Après accord verbal ou gestuel de l'arbitre , le joueur pourra revenir sur le terrain. [/FONT]

[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]5. Demande simultanée de soins par un gardien de but et un joueur de champ [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Sur une action mettant aux prises un joueur de chaque camp, dont un gardien de but, les deux joueurs seront, en cas de blessure, soignés sur le terrain. Précédemment, seul le gardien se faisait soigner sur le terrain. [/FONT]

[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]6. Demande d’avertissement à l’encontre d’un adversaire. [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Il s’agit d’une décision de l’UEFA. Désormais, tout joueur qui demandera à l’arbitre, de manière ostentatoire, un avertissement pour son adversaire se verra écoper d’un avertissement. [/FONT]
[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]7. Messages [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Tout message personnel, religieux ou politique sur des bandelettes ou autres supports sont interdits. Ils feront l’objet d’un rapport de la part de l’arbitre qui sera transmis à la Commission de discipline.. [/FONT]

[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]8. Maillots enlevés ou relevés sur la tête [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Tout maillot enlevé ou relevé sur la tête sera sanctionné d’un carton jaune. [/FONT]

[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]9. Manifestations de joie [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Pour des raisons de sécurité, tout joueur manifestant sa joie en s’accrochant aux grilles des tribunes sera sanctionné d’un carton jaune. [/FONT]

[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Par ailleurs, cette saison, sur recommandation du Conseil d'Administration de la LFP et afin d’encourager le respect de l’éthique et de l’esprit sportif, les capitaines des deux équipes sont invités à échanger [/FONT][FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]une poignée de main d’après match[/FONT][FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman], entre eux et avec l’arbitre, avant de rejoindre les vestiaires. [/FONT]
[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]7. Messages [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Tout message personnel, religieux ou politique sur des bandelettes ou autres supports sont interdits. Ils feront l’objet d’un rapport de la part de l’arbitre qui sera transmis à la Commission de discipline..

Pauv' pauv' Toifilou ...

Savent vraiment plus quoi inventer à la Ligue pour faire leurs intéressants ... Dry

Bientôt on n'aura plus le droit de tirer au but sans demander si on a le droit.

Merci Georges
[/FONT]
Usual a écrit :[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]7. Messages [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Tout message personnel, religieux ou politique sur des bandelettes ou autres supports sont interdits. Ils feront l’objet d’un rapport de la part de l’arbitre qui sera transmis à la Commission de discipline..

Pauv' pauv' Toifilou ...

Savent vraiment plus quoi inventer à la Ligue pour faire leurs intéressants ... Dry

Bientôt on n'aura plus le droit de tirer au but sans demander si on a le droit.

Merci Georges
[/FONT]
Je crois que c'est interdit de tirer au but en ligue 1 , merci georges .
Et toujours rien sur jouer au foot au mois d'Aout !
Il en reste plus que le bisou sur la bouche entre duga et rava ou le je vais t'attraper les coroñes quand tu marques entre boli et waddlle .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10