07-08-2007, 04:25
Elephant Bird a écrit :En gros ça veut dire qu'ils n'avaient qu'à être moins bons et pi c'est tout.Surtout qu'ils sont déjà dernier.....tout ça pour ça !
Elephant Bird a écrit :En gros ça veut dire qu'ils n'avaient qu'à être moins bons et pi c'est tout.Surtout qu'ils sont déjà dernier.....tout ça pour ça !
LFP a écrit :Communiqué de la LFP
[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]1. Les mises en touche du ballon [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman][SIZE=3]Lorsqu’un joueur se blesse, celui qui est en possession du ballon lui mets un shoot dans sa gueule, c'est toujours 30 secondes dans sa tronche à ce con.
LFP a écrit :Tout message personnel, religieux ou politique sur des bandelettes ou autres supports sont interdits. Ils feront l’objet d’un rapport de la part de l’arbitre qui sera transmis à la Commission de discipline..
Les tatouages ainsi que les affichages des partenaires sur les supports tels que shorts - maillots - chaussettes. seront sanctionnés par des longueurs de bassin à la piscine.
Georges Profond a écrit :[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]7. Messages [/FONT]N'importe quoi !!! je suis d'accord que certains messages qui pronent des choses pas très catholiques soient prohibés mais dire "je t'aime ma chérie" ou encore "pour pipo né hier sur la canebière" sur un maillot ou une bandelette n'est pas du tout contraire à l'éthique
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Tout message personnel, religieux ou politique sur des bandelettes ou autres supports sont interdits. Ils feront l’objet d’un rapport de la part de l’arbitre qui sera transmis à la Commission de discipline.. [/FONT]
Georges Profond a écrit :[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]8. Maillots enlevés ou relevés sur la tête [/FONT]
[FONT=LHBDBE+TimesNewRoman,Times New Roman]Tout maillot enlevé ou relevé sur la tête sera sanctionné d’un carton jaune. [/FONT]
thelaw a écrit :N'importe quoi !!! je suis d'accord que certains messages qui pronent des choses pas très catholiques soient prohibés mais dire "je t'aime ma chérie" ou encore "pour pipo né hier sur la canebière" sur un maillot ou une bandelette n'est pas du tout contraire à l'éthique
Citation :Quel est le geste le plus fou que tu espères réaliser cette saison ?
Ce serait de sortir un maximum de bandelette.
Mister Ma a écrit :qui ca ?Le seul qui sort ses bandelettes .
-Mars- a écrit :Allez Toifilou, sors une bandelette "J'emmerde la Ligue !"Arf, soyons respectueux !
GodFather a écrit :Tu n'as pas tort,car en France,on voit surtout jouer le Barça,Real,Valence...
Un Celta-Santander ne doit pas être beaucoup mieux qu'un Auxerre-Lorient.
GodFather a écrit :Tu n'as pas tort,car en France,on voit surtout jouer le Barça,Real,Valence...Clair c'est pas beaucoup mieux mais c'est aussi mieux qu'un Bordeaux-Lille ou un certain Strasbourg-OM.
Un Celta-Santander ne doit pas être beaucoup mieux qu'un Auxerre-Lorient.