opiOM.net

Version complète : LFP : Ligue pour un Football en Peluche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Cardonjérôme a écrit :et ce n'est qu'un exemple pari tant d'autres luis a pris cher aussi ainsi que vahid à l'époque pour trois fois rien, rothen s'est meme deja pris des matchs alors qu'il n'était pas sur la feuille du match
Trois fois rien

Pas d’appel

Trois fois rien…Refus de sortir du terrain après expulsion pour Vahid (2 mois de suspensions), et pour Luis c’est encore pire, je n’ai pas trouvé de liens mais de mémoire il avait bousculé un arbitre pendant le match et avait attendu l’arbitre central après le match pour le bloquer avec sa voiture et le menacé ensuite, un scénario dignes d’un match amateur de bas niveau (6 mois de suspensions)…Trois fois rien.Nana

Rothen, je me souviens plus qu’il avait était sanctionné alors qu’il n’était pas sur la feuille de match, ce qui ne veut pas dire qu’il n’a pas de contact avec le groupe ou les vestiaires pour faire des billevesées, car Vahid non plus n’était pas sur la feuille de match le jour de sa suspension because pas de diplômes, les cartons ne se distribue pas seulement sur le terrain en short, mais si le blond était chez lui devant sa télé quand on l’a suspendu pour avoir zapper sur la 6, c’est vraiment injuste.:happy2:
cetace a écrit :Nancy, Metz, dis, tu ne serais pas un peu lorraine toi ?

Une Lorraine qui a la dent dure,quand on oublie son anniversaire.
Happy
La fin du ballont flottant : Dès la saison 2009-2010 ballon unique pour toutes les rencontres de L1. Un sponsor officiel de plus pour la ligue donc : Puma
Tu m'étonnes vu nos trompettes Clap

La L1 est sauvée merci Moustache
Étonnante la théorie en vogue ces jours ci parmi les fins observateurs et autres commentateurs d'articles sur lequipe.fr, Thiriez s'est révélé être un grand supporter de l'OM et va donc peser de tout son poids pour que les décisions de la ligue nous soient favorable. En effet, il a applaudi le but d'Heinze contre Paris. Doctor
Ça a commencé d ' ailleurs d ' aprés Triaud Vghgbg.
Mais alors comment expliquer le huis-clos? les chinois du fbi?Dry
Citation :143 engins pyrotechniques lancés
source : président de la commission dans l'article de RMC.fr

Dans le genre désinformation... Vghgbg
Manitas Delabitas a écrit :source : président de la commission dans l'article de RMC.fr

Dans le genre désinformation... Vghgbg

Un briquet, c'est pyrotechnique non ?? Happy
Ca peut
Pour ceux qui ont suivi, comme moi, psg-Sainté, vous avez entendu le nombre de bombes agricoles ? Au moins une douzaine. Nul doute que comme l'OM le club sera montré du doigt. Sleep

Ce que je ne souhaite pas bien entendu.
Manitas Delabitas a écrit :vous avez entendu le nombre de bombes agricoles ?

J'habite trop loin du Parc, donc non j'ai rien entendu Tongue
Plus sérieusement non, j'étais pas au courant.
D'ailleurs il est prévu quand notre huit-clos ?
Le club a fait appel, donc on saura dans quelques semaines/mois Bye1
caveman a écrit :D'ailleurs il est prévu quand notre huit-clos ?
L'appel est suspensif je crois bien.
[Parano]ok merci, ça devrait tomber au pire moment donc[/Parano]
Pour en revenir sur ça :

Manitas Delabitas a écrit :Pour ceux qui ont suivi, comme moi, psg-Sainté, vous avez entendu le nombre de bombes agricoles ? Au moins une douzaine. Nul doute que comme l'OM le club sera montré du doigt. Sleep

Ce que je ne souhaite pas bien entendu.

Au début je croyais que tu parlais des supporters parisiens mais vu les photos du cordon de CRS qui s'est déplacé devant la tribune en question, ça concernait que les stéphanois.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...noble.html

Grenoble sera-t-il sanctionné pour jet de boule de neige ?
Avec le prochain changement de présidence à Orange, l'opérateur pourrait ne pas être candidat lors du prochain appel d'offres sur les droits de retransmission...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...rroge.html
Ça c'est une bonne nouvelle ! Doctor
cetace a écrit :Ça c'est une bonne nouvelle ! Doctor

Pour les téléspectateurs, moins pour les clubs.
S'il n'y a plus de concurrence Canal va pouvoir faire baisser les prix....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10