opiOM.net

Version complète : Olympique du Sud 1- 4 Olympique du Nord: blablabla. les notes à Mama !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Olympique contre olympique.
Match de gala au Vélodrome pour la 1000è de la télévision. Quoi de plus beau qu'un match où le dauphin reçoit le Lyon.
On a entendu parler que de ça cette semaine au cloitre.
Et bah, franchement, j'en ai ras la soutane.
Y'a qu'un olympique qui joue au foot, et il est pas là où on croit.

L'Emon olympe nous a concocté une équipe bien équilibrée avec deux récupérateurs et une touche technique au milieu.

La Compo :
Carasso - Beye - Zubar - Cesar - Taiwo - Cana - M'Bami - Ribéry - Nasri - Pagis - Niang.

les Notes :

Zeus : 4. Un match du tonnerre. Quelques éclairs de génie. C'est ce qu'on aurait aimé dire. En fait, ça a été plutot un pétard mouillé.

Hadès : 5. A cause de lui, la vie de son gardien est devenu un enfer. Plutot qu'un cerbère, on a vu un chien fou.

Héphaïstos : 6. Au four et au moulin. Même si il déserta le moulin en fin de match. Un match qui vous forge un caractère. Mais se chauffe à blanc un peu trop vite. Utile en défense.

Pan : 5. Dans les dents. A trop batifolé sur son aile, à ceuillir des fleurs. Monsieur gambade. Pas un centre dangereux pour les attaquants. Flûte alors.

Œdipe : 6. Quelques bons enchaînements. Jusqu'à l’agression de son entraîneur. Ce joueur a pourtant du talent. Un match aux Antigones de ce qu'il nous a déjà montré.

Poséidon : 3. Noyé dans le milieu de terrain. N’a jamais réussi à se sortir du bourbier préparé par l’adversaire. L'équipe évoluait pourtant dans le schéma qu'il préfère avec le trident d'attaquants devant lui.

Dionysos : 2. Quelqu’un l’a vu joué ? Titube trop sur le terrain et sa surcharge pondérale n’a pas arrangé sa prestation. Expulsé pour avoir blessé la cuisse de Jupiter, enfin de Zeus ! Justement remplacé par Persée (6) qui à réussi à prendre la fuite après le match pour éviter les quelques regards médusés par sa prestation.

Hermès : 6. A volé sur son aile. Des débordements de folie. Enfin, pas de quoi en faire un sac…

Apollon : 5. Mon Dieu quel joueur. Qu’il est beau. Mais à part ça, pas grand-chose sur le terrain. A eu trop peur de se salir le maillot. Remplacé par Cupidon (5), qui a plus d’avenir dans le tir à l’arc, assurément.

Cyclope : 4. Trop souvent pris au piège du hors-jeu. Devrait être plus attentif au placement de la défense adverse. A encore du mal à avoir un œil dans le dos pour voir les passes en profondeur.

Hercule : 8. A du se plier en 12 ce soir. Quel match de notre héros. Remplacé sous une standing ovation par Ulysse (6) qui était sur son 31.

L'analyse:
Le foot est un sport qui se joue à onze contre onze sur une pelouse de couleur verte délimitée de lignes blanches.
Merci pour la célérité et rien de plus à dire... ci ce n'est que c'est triste, même pour des marseillais, de finir à la grèque
Crylol
Mama je t'en prie, ne suit plus Espi dans ses réunions de la secte des adorateurs du Kébab-sauce blanche.
Grand merci, même si je te trouve tendre aves Hercule qui a nettoyé les écuries d'Aulasse comme un cochon
ClapClapClap

Merci Mama. Excellentissime !!! Applause
C'est vrai que Dionysos devient de plus en plus insuportable... Quel boulet !!!:vodevill
Tout à fait d' accord, Mama, on a vu le même match, Pan c' est vraiment du pipeau.
Merci Mama !
On a mal joué le coup et heuresement (pour eux) que l'autre côté de l'olympe ils ont junhinopoulos !
Plus que notre manque de maitrise ce sont les commentaires de canal qui m'ont mis mon appart dans un état catastrophique (et le pire c'est que demain il me faudra tout ranger) ! Ranting
Denis la bétise Gun21et ses commentaires pourris (...ce n'est pas étonnant une telle maîtrise lyonnaise car on est pas dans le dernier carré de la LDC trois années de suites pour rien (sic.) J'ai raté un épisode !?!)
Bref un match à oublier à oublier à oublier.
Cray
Sans trop savoir qui est qui...De bonnes notes pour la défense qui prend 4 pions. Le problème, à Nantes d'abord et plus flagrant ce soir, effectivement vient du milieu de terrain, défensivement. M'Bami, Cana ça vaut le déplacement.
CR mythologique d'anthologie, merci Spoton
Merci Mama.Yahoo

Ce soir, vous êtes devenues Mama Athéna Cass.:mf_popean
Ils nous ont bien torché les lyonnais, j'ai arreté de regarder apres le deuxieme but perso, tellement ce match m'a énervé... Y a vraiment deux championnat... Nous est s'est pris pour des nobles lyonnais, l'espace de dix journées, et maintenant, on redescend sur terre avec le reste des gueux de la L1...
C.CARRASSO 6
H.BEYE (c.) 6
R.ZUBAR 3.5
B.CESAR 4
T.TAIWO 2
L.CANA 4
S.NASRI 5
M.M'BAMI 4.5
F.RIBERY 5
M.PAGIS 3.5
M.NIANG 6

R.VERCOUTRE 6.5
A.REVEILLERE 7
E.ABIDAL 6
S.SQUILLACI 6.5
CRIS 8
F.MALOUDA 5.5
J.TOULALAN 7
K.KALLSTROM 7.5
JUNINHO (c.) 8.5
S.GOVOU 8
K.BENZEMA (27e) 7.5

les notes de l'equipe on m'expliquera comment cesar peut avoir le double de taiwo , aussi nul l'un que l'autre taiwo nasri ribery ca marchera jamais faut arreter de les faire jouer ensemble , sinon hallucinant le tacle de squillaci qui s'en sort sans meme une faute et comme par hasard l'action d'apres cana s'en donne a coeur joie mais là il est sanctionné ...
Sinon on a touché 3 ballons entre la 20 eme et la 40 eme et encore c'etait des touches
Je suis persuadé que si diouf avait fermé sa gueule ce soir on pouvait recolter un petit nul , mais bon on a voulu jouer au grand avec une equipe en moyenne face a une tres belle equipe lyonnaise
Benzema à l'om c'est ou qu'on signe ?
Wow !
C'est clair que césar 4...
Mais bon dans l'ensemble c'est vraiment un manque de maîtrise qui nous a fait défaut (quand j'ai vu Carrasso péter les plombs comme ça, je me suis dit: as y est, on va se prendre une branlée... sans parler du fait qu'on n'arrêtait pas balancer comme si on avait un Koller dans note équipe)
Et +1 pour le tacle de squillaci (Niang serait tombé c'était peut être le rouge).
Bref, faut en tirer les enseignements et vite passer à autre chose !
Merci Mama .

Pas d'envie , de solidarité , de préssing offensif , une défense lourde , le retour de baton est logique , surtout en plaçant Niang dans l'axe et Ribéry sur le coté , rendant Pagis presque inutile , trop en retrait sur le térrain , son jeu a une touche de balle est moins éssentiel et décisif .

Le pire , c'est que Lyon , n'a pas forcer , avec des titulaires en moins ...

Il faut rien lacher quand même et viser la seconde place , mais pour cela une remise en question est nécéssaire , je fais confiance au groupe pour redresser le cap .

Le réve d'icare a pris fin , ses ailes on brulés a trop vouloir s'approcher du soleil .
selon moi on a surtout une equipe tres jeune qui est completement passée à coté de son match .
l'om a fait toutes les erreurs qu'il ne fallait pas faire , faute grossiere et inutile sur le coup franc qui pour moi change tout . on savait qu'il fallait éviter ça et c'est ce qu'on fait sur une action ou la passe du joueur fauché sort en sortie de but...à 0-1 des le debut du match contre une equipe contre lyon c'etait mal barré .on a su reagir en fin de mi temps de belle maniere avec deux ,trois actions tres chaudes qu'on a pas su mettre au fond.
et puis ensuite alors qu'on a pas mal fini la mi temps et que tout est encore possible , on fait encore une enorme erreur sur le deuxieme but avec un benzema totalement seul ...plus peu de temps apres le petage de plomb de taiwo . apres ya plus de match , meme si le but nous a tous fait penser qu'on pouvait égaliser.
l'equipe manque d'experience face a une equipe lyonnaise qui a l'habitude de ce genre de rendez vous .
pour moi le fautif c 'est pas tel ou tel joueur , c'est un tout , ils ont joué le match avant et n'ont pas supporter la pression enorme autour de ce match hyper médiatisé depuis une semaine .
je pense qu'au mercato il faut surtout prendre un ou deux mecs bons joueurs d'experience , un peu comme on avait avec lamouchi ,meme dehu.
lamouchi a manqué ce soir.
Je suis pas forcement d'accord sur le manque d'habitude et tout : ils sont aller en mettre 3 au parc quand meme, je pense pas qu'en terme de pressions ce soit moins (meme si il y avait eu al coupure equipe de France avant). A chaque fois contre Auxerre, Bordeaux c'etaient des tests. OK pour ces 2 derniers rien a voir avec la pression de l'OL ou du PSG, mais bon, on l'a deja fait, et on va aller manger du geant vert en milieu de semaine (bien que le programme de la coupe de la ligue devrait nous rebuter a la jouer...)

En voyant uniquement les buts, c'est vrai que la defense, "t'etais ou ouh ouh ouh ouh" (copyright) mais bon on a eu la tete de Cana sur la barre pour revenir avant la mi-temps, apparement une action chaude avec mamadou qui se fait contrer (ou qui vautre). Enfin on va a Nice et on recoit Lorient, on devrait pouvoir se refaire meme si le derby et la doublette Fiofio-Stevy voudra nous jouer un mauvais tour.

Par contre paye ton reveil, qui fut naturelle vers 5:20 du mat... Le temps de lancer RMC (foulala les commentaires...) connexion sur le site kiple.fr, carton jaune pour Cana, un coup de refresh et PAF, le but. Pas bien gentil gentil tout ca.

Allez l'OM
oui je suis d'accord pour les matches du psg ou bordeaux ou autres , mais là c'etait vraiment le match présenté comme le "choc" avec tout le bordel mediathique durant la semaine , "le millieme match de canal" , lyon le gros favori du championnat invaincu, de plus à domicile .
et surtout on a de jeunes joueurs qui n'ont pas l'experience qu'ont les juninho ,cris qui jouent les matches de champion's league depuis plusieurs années maintenant . ce que psg ou bordeaux n'avaient pas non plus .aucun journalistes n'en parlent mais on a une équipe hyper jeune .
KangourOM a écrit :Par contre paye ton reveil, qui fut naturelle vers 5:20 du mat... Le temps de lancer RMC (foulala les commentaires...) connexion sur le site kiple.fr,

ici ça va, c'était 9h du matin et on a C+

mais à 9h du mat' la gueule de bois c'ést pas meilleur qu'ailleurs pisque t'a pas le sommeil pour oublier...on ressasse, on ressasse....:vodevill
grosse douleur dans le fondement. Au boulot ce matin, des collègues anti-OM qui ne disent rien par décence, mais qui n'en pensent pas moins… c'est horrible. Encore pire qu'un bon vieux chambrage des familles…

Merci Mama !
Pour l'instant je suis encore seul au boulot... mais entre la déculotée de l'OM et la défaite de Schumi je vais passer une sale journée.
Pages : 1 2 3 4 5 6