Nicotine a écrit :Pour la majorité des supporter lyonnais que j'ai croisé ou eu au téléphone c'est le meilleur match de Lyon cette année. [Mode Jospin off]
Tout à fait d'accord et ce sera leur meilleur match de l'année (comme Nantes). J'attends avec impatience les premières déculottées de l'équipe invincible, qui survole la L1, sans adversaire à sa portée et patin et couffin. Certains en oublient déjà les matchs merdiques de début de saison, les victoires à l'arraché où la chance insolente et les arbitres complaisants leur ont permis de sortir vainqueurs. Hier soir ils étaient en sur-régime, face à un OM maladroit, le match retour sera aussi un sommet mais ce sont eux qui seront dans le rétroviseur. Allez l'OM et les lyonnais on s'en cague
Je tiens à souligner que je ne regarderai pas OL-Nancy dimanche ni aucun des prochains matches de l'OL, ça ne sert qu'à perdre du temps !!!

Sabrakan a écrit :grosse douleur dans le fondement. Au boulot ce matin, des collègues anti-OM qui ne disent rien par décence, mais qui n'en pensent pas moins
c'est horrible. Encore pire qu'un bon vieux chambrage des familles
Merci Mama !
Ah ben ici, c'est du chambrage en règle, je m'en prends plein la gueule par mon ancien ami lyonnais depuis ce matin (il est 17H20), là il me paye une bière en sortie de boulot, je sens le traquenard.

keyser a écrit :C'eqst un scoop pour personne que notre défense est en carton.
Donner la responsabilité de la défense à un gamin qui vient de D2, c'était un peu suicidaire.
et lui coller un Cesar à sa gauche c'est du masokisme...:vodevill
Mathildien a écrit :Je tiens à souligner que je ne regarderai pas OL-Nancy dimanche ni aucun des prochains matches de l'OL, ça ne sert qu'à perdre du temps !!! 
Et à leur donner du fric biscotte droits télés...
Voilà pourquoi je ne regarde que l'OM.

Au boulot, on me demande si je n'ai pas trop de mal à m'asseoir sur mon fauteuil roulant aujourd'hui!
quelle humiliation

RAZIBUS a écrit :Tout à fait d'accord et ce sera leur meilleur match de l'année (comme Nantes). J'attends avec impatience les premières déculottées de l'équipe invincible, qui survole la L1, sans adversaire à sa portée et patin et couffin. Certains en oublient déjà les matchs merdiques de début de saison, les victoires à l'arraché où la chance insolente et les arbitres complaisants leur ont permis de sortir vainqueurs. Hier soir ils étaient en sur-régime, face à un OM maladroit, le match retour sera aussi un sommet mais ce sont eux qui seront dans le rétroviseur. Allez l'OM et les lyonnais on s'en cague
dur de patiner dans un couffin même pour trois om, sinon je pense vraiment pas qu'hier ils étaient en sur-régime les autres, ils ont juste maitrisé leur sujet et fait valoir leur punaise de supériorité, alors pour sûr que pour ma part je n'oublie pas qu'ils ont gagné des matches à l'arrache...mais gagné, que le chef de corps arbitral a parfois fait l'aveugle plutôt que le borgne et que malheureusement la chance va à ceusses qui savent la provoquer, mais faudrait pas non plus se faire de la victimisation à outreau ou pas assez biscotte à ce petit jeu du qui a le plus de chance ou a un bafana comme la porte d'aix , ben on n'est pas des manchots non plus, alors on peut discourir des plombes sur le fait de savoir quand lyon va se faire taper et combien ils vont prendre, mais faudrait aussi arrêter de se chercher des excuses pour expliquer la roustasse d'hier soir, on n'a pas été bons, à la hauteur, tout ce qu'on veut, bref on a perdu contre plus fort que soi, et oui ce championnat va devenir chiant comme la lune parce qu'écrit d'avance...
alors comme toi je m'en cague de lol mais je n'en demeure pas moins lucide quant aux réelles capacités de notre olympique, et c'est pas yankito qui pourra me dire le contraire vu qu'on en parle assez souvent de cet om là et qu'on est diamétralement opposé, lui s'enflamme vite et misssa je dramatise trop vite, bref, doit y avoir un juste milieu mais je l'ai pas encore trouvé :vod:
Idem, le regard insistant, en silence qui en dit un peu trop long ...
puis le "alors ....????"
a ce moment la tu te dis: tiens je crois que c'est le moment d'un petit café-clope" ... et tu pars discretement ...
grrrrr de grrrrrr
Transversale, jeu court, dribble, pressing, duel, nombre de KM courus,tout penche très lourdement vers l'OL
L'OM a donné une bonne réplique une dizaine de minutes pour chaque mi-temps.
Mais, l'OM aura pu mesurer le chemin qui lui reste à faire car si l'OM finit eropéen il faudra produire autre chose. Donc, sur ce point c'est bien d'être prévu à l'avance, y a du boulot et pour rester 2 ou 3° y aura aussi du boulot.
Dans l'émission d'Opium de samedi , J.P. Bernes disait que pour comparer la valeur des deux équipes : il suffisait de se mettre à la place de chaque entraîneur et de se demander qui on prendrait dans l'équipe de l'autre si cela était possible.
Qui, hier soir, Houiller aurait-il eu vraiment envie de prendre dans les rangs de l'OM ?
Du côté d'Emon c'est plus facile !
Solon a écrit :Dans l'émission d'Opium de samedi , J.P. Bernes disait que pour comparer la valeur des deux équipes : il suffisait de se mettre à la place de chaque entraîneur et de se demander qui on prendrait dans l'équipe de l'autre si cela était possible.
Qui, hier soir, Houiller aurait-il eu vraiment envie de prendre dans les rangs de l'OM ?
Du côté d'Emon c'est plus facile !
entierement d'accord avec Bernes. Y'a que Ribéry à prendre... Le reste est bien en dessous des lyonnais poste à poste, contrairement à ce que j''ai entendu samedi... Y'a pas Que le collectif. Y'a cinq joueurs au moins de classe mondiale... Pas chez nous...
du grand art ce CR

Ben je suis bien content de ne pas aller au taf aujourd'hui

Elephant Bird a écrit :Ben je suis bien content de ne pas aller au taf aujourd'hui 
Tu n'es pas de sévices ?
Toujou' en vacances mon che'
Il y a 14 % de fous qui se baladent sur l'equipe.fr
Peut-on encore empêcher Lyon d'être champion de France?
![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
OUI
![[Image: lg_5.gif]](http://www.lequipe.fr/home/lg_5.gif)
14%
NON
86%
kekeman a écrit :les cahiers du foot
Le Carassomètre
Première mi-temps :
> 8 relances longues effectuées ;
> 8 relances longues sur un Lyonnais ;
> taux de précision : 100%.