Un éclair de génie de Ribéry dans une prestation globalement mauvaise.
Cana a fait son plus mauvais match. Cette faute qui amène le coup franc de Juninho est débile.
J'avais emmené ma copine. Elle a trouvé l'OM ridicule. Je ne pouvais pas lui dire le contraire.
Elle a trouvé un homme ridicule ?????
Elephant Bird a écrit :Le bonnet l'était un peu 
ça dépend du bonnet remarque bien, biscotte un bonnet d'anne qui fait son 95c c'est loin d'être ridicule

keyser a écrit :Même dans les années 90, je ne me souviens pas que notre OM était une telle machine, capable d'écraser à ce point son poursuivant direct.
Une telle domination n'existait pas, un tel sentiment de puissance et de technique n'existait pas non plus.
Même le grand St Etienne ne dominait pas comme cela outrageusement le championnat.
J'ai pas connu l'équipe de Reims pour savoir si elle dominait autant...
Si c'était l'OM à la place de Lyon je serais fier, il y avait des lyonnais derrièe moi si j'ai ralé après le premier but, je leur ai sérré la main après le 3ème but, il peuvent être fierde leut joueurs. Au 4ème but je suis parti. La leçon était terminé.
deepbluebdr a écrit :Même le grand St Etienne ne dominait pas comme cela outrageusement le championnat.
Si c'était l'OM à la place de Lyon je serais fier, il y avait des lyonnais derrièe moi si j'ai ralé après le premier but, je leur ai sérré la main après le 3ème but, il peuvent être fierde leut joueurs. Au 4ème but je suis parti. La leçon était terminé.
Il n 'y avait pas une telle domination car les outsiders de l'OM ( Monaco avec Klinsmann , Dib , Puel .... Paris avec Valdo , Ricardo , Ginola , Guérin ,Rai ... ) était 3 cran au dessus , sans concurence digne de ce nom c'est sur , que Lyon écrase tout .
L'équipe de l'OM des années 70 était un challenger de haut niveau pour Sainté .
Moi aussi suis partit au 4émes .

Elephant Bird a écrit :Le bonnet l'était un peu 
J'ai du Guy roux en moi...

deepbluebdr a écrit :Même le grand St Etienne ne dominait pas comme cela outrageusement le championnat.
La seule équipe qui peut tenir la dragée haute à l'OL c'est leur seconde équipe OL (bis) ; psychologiquement l'OL en annonçant qu'un match nul leur suffiraient ça m'a fait rire qu'on marche.
Sympa l'apéro d'avant-match...
Sinon on a vibré 5 minutes après le but hors jeu de Bamogo! C'est déjà ça...
Lyon a fait un sans faute.........et nous un cent fautes !
A partir de là, la supériorité s'est transformé en démonstration.
Fautes inutiles, marquage élastique, pétage de plomb, précipitation dans le dernier geste...........on s'est auto suicidé !:Pixie
Espigoulien a écrit :Un éclair de génie de Ribéry dans une prestation globalement mauvaise.
Cana a fait son plus mauvais match. Cette faute qui amène le coup franc de Juninho est débile.
J'avais emmené ma copine. Elle a trouvé l'OM ridicule. Je ne pouvais pas lui dire le contraire.
Pas d'accord, il place une tete sur la barre, passe en revue la défense puis frappe au but avant d'être taclé in-extremis par Cris.
Sa seule grossiere erreur, donner un coup-franc au meilleur tireur en activité
jici a écrit :Pas d'accord, il place une tete sur la barre, passe en revue la défense puis frappe au but avant d'être taclé in-extremis par Cris.
Sa seule grossiere erreur, donner un coup-franc au meilleur tireur en activité
Je n'ose plus trop l'ouvrir, je me sens un peu merdique depuis le début de la saison, mais je suis d'accord avec toi.
Il est toujours comme ça Cana, à 120% alors parfois il fait des fautes, parfois les conséquences sont facheuses (surtout quand en face tu as un Sniper qui abat une mouche à 200 M avec une baballe) mais il se défonce toujours avec une belle grinta. Les deux occases de l'OM sont de lui seul, et il passe son temps à ratisser, tu ne peux pas non plus lui demander de concerver toujours toute sa lucidité.
RAZIBUS a écrit :Tout à fait d'accord et ce sera leur meilleur match de l'année (comme Nantes). J'attends avec impatience les premières déculottées de l'équipe invincible, qui survole la L1, sans adversaire à sa portée et patin et couffin. Certains en oublient déjà les matchs merdiques de début de saison, les victoires à l'arraché où la chance insolente et les arbitres complaisants leur ont permis de sortir vainqueurs. Hier soir ils étaient en sur-régime, face à un OM maladroit, le match retour sera aussi un sommet mais ce sont eux qui seront dans le rétroviseur. Allez l'OM et les lyonnais on s'en cague
Tu n'as donc pas compris comment fonctionne Lyon.
Cette équipe a une telle maitrise technique (même les relances en cata arrivent à destination) et collective qu'elle passe son temps à gerer son adversaire.
C'est ce qu'on appel une maitrise totale du match.
Alors parfois, cela peut sembler poussif; mais il n'en est rien c'est juste de la facilité. Dès qu'il s'agit de passer la vitesse superieure, la machine prend le dessus sur son misérable adversaire.
D'ailleurs depuis l'an dernier, les Lyonnais ont presque toujours gagné leurs matchs lors desquels ils étaient menés....
Sinon Cana est à mes yeux le meilleur marseillais du match: présent derriere et devant ---> plutôt que de calculer les km des joueurs, C+ devrait s'attarder sur son temps d'exposition TV qui est enorme (jamais loin du ballon)
Trés bon point à Cris et Toulalan, tout simplement énormes
Pour finir la soirée en beauté, ma nana a joué a James Dean...
Personne veut m'aider a sortir la Pigeot du fossé ???

-Toulalan, c'est tout simplement la Dèche. Intelligent, travailleur, juste, des poumons en acier, pas de fautes, la très grande classe.
-Cris, c'est ce qui se fait de mieux, le seul défenseur central qui tacle une ou deux fois par match, pas besoin de plus pour étouffer n'importe qui. Un sorcier j'vous dis.
-Kallstrom, quand tu as déja Juni et Tiago, c'est... comment dirais je?... indescent...
-Juni, même s'il était infoutu de coller un coup franc, je le prendrais, alors quand en plus le type marque quand il veut... ben bouse quoi!
-Malouda, ben quand on le laisse travailler sans crampons dans le dos, il est toujours dangereux, avec Abidal il forme un des meilleurs couloirs gauche en activité (même si hier Beye lui a bien pris la tête)
Ah oui j'oublais... Benzema... ben ouais Benzema.
Bref, on peut faire le tour, ça fait mal au cul.
Hier je regardais le match avec mon fils de 3 mois, je lui ai expliqué que si plus tard il ne souhaitais pas récupérer la maladie de son Papa et soutenir le PSG, il pourrait opter pour un choix plus judicieux. Etant à 50% Lyonnais, lui l'est à 25%.
Concretement Maxime (c'est comme ça qu'il s'appelle) c'est:
25%Paris
25%Lyon
25%Nantes
25%Angers
A sa place je sais ce que je choisirais
En + des Olympiens du nord qui nous bottaient les fesses sur le terrain quelques gones se sont égarés dans notre coin : non contents de nous enfumer avec des effluves proscrites,je nous vous dis pas le chambrage limite insultant un peu plus on assistait à des luttes ( gréco )phocéennes- gones
Quant au match, oui mama ce fût : pfffffffft

!
Quelle déculotée mes amis. Rien à redire, une démonstration du début à la fin. Merci pour la leçon, dauphin c'est bien finalement, hein Cétacé?

RAI96 a écrit :Etant à 50% Lyonnais, lui l'est à 25%.
25%Paris
25%Lyon
25%Nantes
25%Angers
Angers, sans hésiter !!! Il ya moins de pression là-bas ! :Pixie
RAI96 a écrit :Hier je regardais le match avec mon fils de 3 mois, je lui ai expliqué que si plus tard il ne souhaitais pas récupérer la maladie de son Papa et soutenir le PSG, il pourrait opter pour un choix plus judicieux. Etant à 50% Lyonnais, lui l'est à 25%.
25%Paris
25%Lyon
25%Nantes
25%Angers
Le temps qu'il est l'age d'aimer le foot les mouches auront changer d'ânes

:camion